Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The pounou's family

+4
isa13
nathalie515
isarachtout
Lady Psycho
8 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Taiji Lun 28 Juin - 21:54

On est d'accord lol (quoiqu'au pistage ils doivent tellement s'éclater les pouilles, ils doivent faire de bons résultats... s'ils acceptent de s'arrêter à temps lol)
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par isa13 Mer 30 Juin - 11:32

On peut se classer avec n'importe qu'elle race ! Regarde moi un grand suisse en agility personne n'y croyait.... et au vu de ses résultats, si il n'avait pas eu cette foutu malformation il aurait été certainement dans les meilleurs.
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Lady Psycho Mer 14 Juil - 13:02

Ben vi mais il savait que tu n'avais plus de place dans ton hangar pour ses coupes lol!

Bon, la famille est partie pour s'agrandir (et je stress un peu pour les jours à venir lol)
Je vous présente donc la prochaine victime de Scully (qui devrait être comme à l'accoutumée enchantée de se faire envahir une fois de plus) et des pounous qui vont le harceler avec amour et tendresse la bête

The pounou's family - Page 3 Minou10

The pounou's family - Page 3 Minet10

Il est né chez une collègue de boulot qui a les parents (mais ça y est, après 2 années consécutives à avoir une portée, elle semble décidée à faire stériliser la maman). Parait qu'il est gentil, il se laisse manipuler par les enfants (il vit dehors en fait, elle a mis bas dans le tas de bois lol). Il connait donc les chats, pas la vie au quotidien dans une maison avec des gens, et absolument pas les chiens...

Petit détail croustillant : Link est la seule qui ne respecte pas le chat et s'obstine à la harceler. Non contente de la suivre partout et de lui courir après, hier elle a réussi à la choper... Scully avait de la bave sur le dos et le flanc (et elle était aussi franchement outrée et affolée The pounou's family - Page 3 15347 )

J'espère que l'intégration finira par se faire, mais ça va être sacrément sportif The pounou's family - Page 3 219531

Si quelqu'un a une idée de comment je dois faire pour que ça se passe bien avec Scully et les chiens, je suis preneuse ! (je pensais l'amener à l'étage, passer du temps avec lui pour qu'il se familiarise avec nous, et le laisser faire sa vie, s'il veut descendre il descend. Lui montrer la litière sur le palier, lui amener sa bouffe là haut au début parce que sinon, il va mourir de faim, ça va lui prendre des jours avant de parvenir à se déplacer sans encombre dans le salon et la cuisine)

Ah pis aussi on cherche un nom. chez les chats cette année c'est le F (comme chez les chiens en fait), mais on n'est pas obligé de respecter (il est pas loof du tout). Perso j'avais pensé à Fonzie ou Frodon, Ben fait une fixation sur Fürher ou Fofana...
Je précise qu'il est totalement exclu de l'appeler roukmoute The pounou's family - Page 3 260994


Dernière édition par Lady Psycho le Sam 17 Juil - 1:28, édité 1 fois
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par isa13 Mer 14 Juil - 22:05

Hooo !! il est mimi. Moi je le mettrai à part 2 ou 3 jours le temps qu'il prenne ses marques et je lui présenterai les chiens un par un.
Fonzie et pourquoi pas félix The pounou's family - Page 3 Lol .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Lady Psycho Sam 17 Juil - 1:30

Il est bel et bien arrivé, et déjà fortement planqué derrière le bureau du fiston que quand on s'approche en visuel, il crache...
Donc là j'espére qu'il s'acclimatera et que nous le garderons (d'autant que bonjour la galère si on doit lui trouver une famille en sauvetage...)
Il est sauvage en fait, né dehors de chats qui ne vivent pas dans la maison, de vrais matous de montagne. Donc là depuis 20h (heure de son arrivée), il est planqué quelque part dans la chambre de mon fils et on lui fout la paix. Il a arrêté de miauler, mais il m'a craché dessus quand j'ai voulu jeter un oeil dans sa cachette, ça augure bien lol. Les chiens n'ont pas réagit quand on est passé devant eux avec la cage de transport et le minou qui appelait sa mère à l'intérieur, ils n'ont pas fait le lien. Et la chatoune ne s'est rendue compte de rien non plus donc pour le moment, c'est plutôt calme, mais ça ne durera pas. J'espère au moins qu'il comprendra vite l'utilité de la litière, sinon le fiston ne va pas vouloir continuer à l'accueillir. Pour le reste il m'a pas l'air bien épais, a grand besoin d'être vermifugé et bien nourrit, je le trouve un peu maigrelet pour un baby. Donc j'espère aussi qu'il n'est pas malade (les parents ne doivent pas être vaccinés, ce qui tombe mal parce la notre non plus. Forcément, elle a vécu 9 ans en appart, pas besoin. Et le véto a pas voulu commencer les vaccins à son âge).

Et nous ne lui avons toujours pas trouvé de nom :aaaae:
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Lady Psycho Sam 17 Juil - 12:48

Ben pas Félix parce que Félix c'est un chat noir et blanc lol. Et je n'aime pas Garfield. Fonzie pour l'instant... Il est loin d'être cool.... Il a miaulé toute la nuit au point que Quentin a dormi dans le salon. Il s'est planqué sous sa garde robe et n'en bouge plus. J'ai de plus en plus l'impression d'avoir fait une grosse connerie en voulant prendre un chaton...

Passons au reste de la maisonnée !

Link en mode chienne fatale
The pounou's family - Page 3 Img_0010

Moi aussi je peux être une chienne fatale !
The pounou's family - Page 3 Img_0012

Dio en mode pulco pressé (il fait trop chaud lol)
The pounou's family - Page 3 Img_0011

Le bull est moins résistant à la chaleur que le shar pei
The pounou's family - Page 3 Img_0013

La moins stressée de toute (j'adore cette photo !)
The pounou's family - Page 3 Img_0014
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par isa13 Sam 17 Juil - 19:21

Ils sont aussi vif que les miens The pounou's family - Page 3 615535 .
Pour le chaton la bétise et de pas l'avoir pris sociabilisé. A mon avis il sera toujours plus ou moins trouillard et il ira faire sa vie, mais est-ce qu'il sera agréable à vivre ? Si c'était pour moi je ne le garderai pas et le donnerai avant de m'attacher ! J'en connais un du même style, ses maîtres l'on gardé ! Il a 10 ans maintenant mais un véritable The pounou's family - Page 3 573459 toujours planqué au fond d'un placard....
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Lady Psycho Dim 18 Juil - 1:44

J'avoue je m'interroge beaucoup sur le fait de le garde ou pas...
Là il miaule toujours beaucoup mais j'ai réussi à le faire sortir de sa cachette (vive les lacets, pas un chaton ne résiste à l'appel du jeu héhé) (oui je sais, je suis fourbe). On a joué un bon moment. Il a même fini par accepter la balle de tennis (au début il a craché dessus lol). Il est venu me flairer les doigts, mais je n'ai toujours pas pu le caresser.

C'est clair qu'en laissant des chats sauvages se reproduire à l'arrach ils font du n'importe quoi, sans même chercher à les sociabiliser ni rien. Ils auraient pu se douter que le chaton ne conviendrait pas à la maisonnée, j'ai bien insisté sur le fait que j'avais 3 chiens à la maison. "Il est très gentil les enfants peuvent le porter". Sauf que le jour où son mari nous l'a amené, il disait tout le contraire, que c'était une portée de sauvages etc. Elle était pressée de s'en débarrasser je présume (je ne suis même pas sûre de son âge, je le trouve un peu maigrelet). C'est une mentalité très éloignée de la notre, ça fleurait bon la campagne The pounou's family - Page 3 245851
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par nathalie515 Lun 19 Juil - 15:30

s'il commence à se laisser approcher c'est bon signe.

au pire il pourra vivre dehors et ne venir que pour manger.

pour le vermifuger, il existe maintenant des vermifuges pour chat super car indétectables et à mettre dans la nourriture.

sinon je sais qu'il exite des spray "d'hormones de chats" que l'on peut se vaporiser dessus ou sur les chiens et qui aident à l'intégration d'un chat nouveau venu. A voir chez le veto aussi.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Lady Psycho Mar 20 Juil - 0:50

A y est, quand on y va doucement il se laisse caresser, et une fois que c'est enclenché on ne l'arrête plus, c'est une vraie machine à ronrons lol

Mais le lendemain c'est oublié, faut à chaque fois le ré-aborder en douceur tsss
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par nathalie515 Mar 20 Juil - 10:44

patience .....
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par isa13 Mar 20 Juil - 20:11

Beaucoup de patience The pounou's family - Page 3 Lol .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Taiji Mar 20 Juil - 22:33

Ben il progresse vite mine de rien... Pas lematin ni quand il se réveille, mais chaque soir on va un peuplus loin : calins plus vite, on leporte un peu, et ce soir j'ai réussi à le faire sortir de sa chambre. il a visiter le palier, la salle de abin, et notre chambre, et est même venu se coller contre moi pour un gros calin


(PS : c'est lady là)

Reste à ce qu'il devienne copain avec Scully (la chatoune qui déserte l'étage depuis qu'il est là, ça aide...). Puis il devra éviter la crise cardiaque quand il rencontrera les chiens pour la 1ère fois (ah ah)

Sinon j'ai décidé de l'appeler de façon logique et cohérente "Mulder" (rapport à Scully lol), ce qui déplait souverainement aux garçons
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Taiji Mar 20 Juil - 23:09

A la découverte du monde extérieur (enfin... extérieur à sa chambre lol)
The pounou's family - Page 3 Img_0010

Le terrible serpentaire
The pounou's family - Page 3 Img_0011

Il se laisse caresser par Fanny
The pounou's family - Page 3 Img_0012

Intrigué par notre ami Joe le ventilo
The pounou's family - Page 3 Img_0013
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par isa13 Jeu 22 Juil - 0:15

Vous êtes obligés de craquer avec une tête pareil The pounou's family - Page 3 Lol , puis les ronrons en plus...
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par nathalie515 Jeu 22 Juil - 15:51

il est trop choubidou The pounou's family - Page 3 456691
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Lady Psycho Jeu 22 Juil - 23:30

Pis c'est trop craquant un tit chat, toujours en plein délire quand il joue. J'avais oublié comme c'était bon lol

Alors Mulder a re croisé Scully ce matin. Il a fait pschh, un salto arrière, et hop planqué derrière son armoire :bbbbf:
Scully est rentrée dans la chambre en roulant des mécaniques (pour une fois qu'elle fait peur à quelqu'un elle en profite lol), a flairé partout mais en restant précautionneusement très loin du meuble lol!
Par contre c'était le matin, on n'avait pas le temps donc on a sorti Scully de la chambre pour pouvoir nourrir Mulder.

Et ce soir, je suis passée à la vitesse supérieure (vu que Mulder est bien acclimaté à nous et qu'il s'enhardit à sortir de la chambre tous les soirs). Donc j'ai mis le collier à Dio, et hop direction le 1er étage. Elle a été à la hauteur de mes espérances :aaaaf: Elle n'a pas bronché, pas remué la queue (ce qui est toujours mal interpreté par le chat), pas aboyé ni pleuré ni gémit ni sauté. Elle a flairé la litière, a regardé Mulder sans broncher. Un amour ma louloute !!

Bon, malgré ça, Mulder était en panique. On était loin du pschhh réservé à Scully. Là il faisait le gros dos, la queue avait triplé de volume, et il poussait un espèce de cri basse fréquence en continu... Au bout de 2 minutes comme il ne se calmait pas on a fait sortir Dio, il a continué à faire son cri lol. Par contre quand je me suis approchée de lui ça a été calin et ronrons direct 8)

On va y arriver !! Mais faut pas être pressé
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par nathalie515 Ven 23 Juil - 10:41

cela progresse c'est le principal.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Lady Psycho Ven 23 Juil - 18:15

Clair !!

Nouvelle étape du jour : Ben a fixé la barrière enfant en bas de l'escalier, histoire que les chiens ne puissent pas poursuivre le chat dans les escaliers.
Donc c'est porte de la chambre ouverte en permanence héhé (et moustiquaire installée à la fenêtre de façon à pouvoir la laisser ouverte sans risque, et surtout à aérer ! ça pue le fauve là bas dedans lol)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par isarachtout Dim 25 Juil - 23:01

Et bien il s'acclimate doucement mais surement le ptit loulou The pounou's family - Page 3 928742

c'est vrai qu'il a une sacré bouille !

et pour le nom, ba moi je dit bravo !!!
C'est juste une évidence, c'est pas dans les f, mais c'est sympa le couple, qui j'en suis sur, arriverons à vivre plus tard sans agitation The pounou's family - Page 3 949399

bienvenue Mulder The pounou's family - Page 3 615535
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Taiji Lun 26 Juil - 1:25

Le coup de flippe !!! (en plus j'ai merdé The pounou's family - Page 3 663204 )

J'entends Mulder miauler, donc je monte, on se fait une session gros calins, et je redescends (ça fait 1h que j'essaie de passer ma commande sur le site allemand et je n'ai pas encore réussi à dépasser la page d'accueil...).
Et Mulder me suit !! Je m'assois sur la dernière marche avant le palier, re gros calins, j'entends Byron qui chouine en bas l'air de dire "steuplé ramène moi mon coupain". Mulder va jusqu'au palier, flaire la litière de Scully, remonte sur mes genoux, passe la tête entre les barreaux de la rampe pour observer les pounous en bas (forcément, Link est venu voir aussi ce qui se passait) (Dio non, trop crevée, elle se remet de ses 3h de promenade).
Bref re calins et re je tente de descendre. Et Mulder me suit !! Byron chouine, couine, il fait sa tarlouze. Les 2 shar peis sont côte à côte à remuer la queue comme des malades. Et Link, cette saloperie, qui m'ouvre la barrière d'un coup de patte The pounou's family - Page 3 774822 The pounou's family - Page 3 774822
C'est là où j'ai merdé, quand j'ai vu Byron s'engouffrer dans l'escalier, je me suis retournée vers Mulder pour l'attraper tout en disant "oh non ! non !" complètement affolée, Mulder a fuit comme un malade direction la chambre pendant que je bloquais Byron (Link étant restée en bas et observant la scène avec un pur air innocent The pounou's family - Page 3 79018 ).

Je crois qu'on vient d'entrer dans la phase rock'n'roll The pounou's family - Page 3 53464


PS : c'est Lady...
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par nathalie515 Lun 26 Juil - 15:12

tu as peur que byron chope le chat ?
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Taiji Lun 26 Juil - 19:09

Non, je ne crois pa s, mais il se précipite de façon brutasse, et vu la taille duc haton... pas dit qu'il survive à du piétinement lol
Pis je ne voulais pas qu'il fasse peur au chat, ni que le chat le griffe un peu violemment
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par isa13 Mer 28 Juil - 21:30

Tu crois qui lui marcherait dessus ? Des fois à intervenir on fausse leurs relations...
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Lady Psycho Jeu 29 Juil - 21:06

Alors en fait, hier on a reçu la commande de viandes pour les chiens. On càd les gosses. Qui sont donc descendus précipitament, en fermant mal la barrière. Donc à leur retour, ils ont entendu Byron aboyer, il était monté à la recherche du chat, il avait la tête dans le meuble télé, chaton était au fond, et il aboyait dessus tout excité.
Il semblerait que chaton soit resté calme (mais il a quand même griffé Byron... sauf qu'il faut que je l'équipe en griffes s'il veut survivre, parce que Byron a 3 malheureuses petites croutes très superficielles sur le gras du museau, rien qui soit susceptible de l'inciter à plus de douceur lol)

Et ce soir... ça fait 2 jours que Scully va voir Mulder de près, à se regarder dans le blanc des yeux sans broncher. Ce soir ça a vrillé, ils se sont battus. Je présume que c'est l'étape normale et qu'après ils pourront devenir copains, une fois qu'ils auront mis les choses au clair. Mais bon, quelle salope ! Une vieille harpie qui castagne du bébé tsss
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

The pounou's family - Page 3 Empty Re: The pounou's family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser