Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Encore les voisins !!!

4 participants

Aller en bas

Encore les voisins !!! Empty Encore les voisins !!!

Message par isa13 Jeu 23 Juil - 17:59

Hier soir en arrivant du club à 22h fatalement il faisait noir, je rentre la voiture dans le jardin et en descend Barry mais j'avais pas vu l'abruti chat des voisins (oui ceux que j'aime tant Encore les voisins !!! 615535 ). Barry part derriére, comme j'ai monté la clôture cet imbécile de chat n'a pas su se sauver et naturellement le gros l'a rattrapé et aprés des pschitts, des grrrrs j'ai entendu Barry faire AILLLE Encore les voisins !!! 79018 . Je le vois le museau plein de sang, le chat tétanisé qui ne voulait plus bouger.... Je remonte le chien dans la voiture et part chez les voisins à 10H30. Ces cons qui me disent qu'ils paieront les frais véto, mais qu'ils peuvent pas attacher leurs chats et que les animaux n'ont pas de territoire >( . Je leur ai quand même dit que le chien était chez lui et que je voulait rien savoir. Imaginez 2 secondes si ils sautent sur Pepsie Encore les voisins !!! 632599 Enfin ils ont quand même fait profil bas Encore les voisins !!! 26301 . En rentrant à la maison je me rends compte que ce n'est pas le museau, mais qu'il a était mordu à la patte Encore les voisins !!! 57584 . Bon je l'ai bien désinfecté. Ca à l'air d'aller, j'avais pas envie de le ranemer au véto et qu'il lui colle encore des antibios !!! Est-ce que ça risque encore de s'infecter Encore les voisins !!! 175312
Comment je peux faire pour que leurs chats ne viennent plus, sachant que la femelle est née dans la maison quand c'était inhabité Encore les voisins !!! 175312 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore les voisins !!! Empty Re: Encore les voisins !!!

Message par Frani Ven 24 Juil - 0:33

a mon avis , il n'est pas pres de revenir ,il a du avoir peur,,,,,, generalemnt quand les chats savent qu'il y a un chien ils evitent de venir,,,,,,,,, nous il y en a pas qui viennent dans le jardin ,,,,,,,, j'espere que ça na va pas s'infecter,,, le pauvre BARRY ,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore les voisins !!! Empty Re: Encore les voisins !!!

Message par Neve Ven 24 Juil - 10:45

bah tu peux pas faire grand chose. A mon avis il reviendra pas mais s'il revient a mon avis ils finiront par s'habituer l'un a l'autre.
J'avais une amie qui avait un lapin en liberté dans son jardin. Il allait jamais dans le jardin du voisin car berger allemand. Mais a force de vivre l'un a coté de l'autre un jour on les a retrouvé en boule l'un contre l'autre ils se faisaient un calins Encore les voisins !!! 525535 . A la grande surprise des proprios du chiens, car il avait tendence a vouloir chasser...

Laisse faire, le chat n'est pas con, il sait qu'il risque gros, et on chien sait que le chat peux lui faire mal. Ma chienne, grosse brutus, saute sur le chat de ma mere qui lui souffle dessus, grogne et tout ce que tu veux. Au début ma chienne foncait dessus quand meme. Mais maintenant elle sait quand le chat veut jouer ou non. Demi tour si le chat n'est pas d'humeur.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore les voisins !!! Empty Re: Encore les voisins !!!

Message par nathalie515 Ven 24 Juil - 14:47

oui à moi aussi je pense que le chat sera plus prudent à l'avenir.

pour la morsure, ne te précipite pas de suite au véto, désinfecte bien au dakin ou à la bétadine. Cela peut gonfler un peu, à surveiller. N'hésites pas non plus à couper les poils qui touchent la plaie. Et puis tu surveille. Si je devais me précipiter au véto chaque fois que sybelle se fout un pet, je serai ruinée.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore les voisins !!! Empty Re: Encore les voisins !!!

Message par isa13 Ven 24 Juil - 16:59

Pas vu les chats hier soir lol! . Pourquoi Encore les voisins !!! 175312
Sinon le croc dans la patte c'est bon je pense. Je lui ai trouvé une griffure à l'oreille, mais cicatrisée. Plus de peur que de mal enfin pour Barry, parce que le chat.....
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore les voisins !!! Empty Re: Encore les voisins !!!

Message par isa13 Ven 31 Juil - 20:53

Bon je vois plus les chats !!! Si un chez lui, mais je vois pas le second !!! j'espére qu'il l'on pas fait piquer Encore les voisins !!! 79018 . En plus c'est le chat qui a attaqué que je vois Encore les voisins !!! 57584
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore les voisins !!! Empty Re: Encore les voisins !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser