Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

+4
Taiji
escobar
Lady Psycho
isa13
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par isa13 Dim 19 Avr - 12:26

Hier au club Barry s'est fait attaquer par un dobermann. Je le sentais , j'en avais déjà parlé à l'éducateur !!! Il m'avait répondu te fais pas de soucis ça risque rien. Hier je voulais lui dire si ce chien n'est pas muselé je changais de cours, j'ai pas eu le temps. En début de cours il fait un rappel et son abruti de maître au lieu de mettre son pied sur la laisse pour le bloqué, il bouge pas. Son tordu chien a essayé de mordre d'autres chiens à travers le grillage comme il a pas pu, il a vu le mien et moi comme une andouille je l'ai tenu et mis derriére moi, mais l'autre con m'a détourné et l'a chopé à la tête. Il a même pas pu se défendre .
Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Barry_22
Voilà la tête de mon pauvre Barry, plus un croc au niveau du cou, plus une joue toute gonflée. Voilà il a eu du mal à manger ce matin. Moi j'ai un poigné massacré tellement je lui ai tapé sur le museau. Les éducateur lui ont tapé dans les côtes dans les testicules pour faire soft, il lâchait pas !!!! même retouné les quatres pattes en l'air . Heureusement que quelqu'un a pensé à de l'eau et en lui foutant dans la gueule il a fini par lâcher. Ca a duré une éternité. Et le maître ne sais même pas excuser, ni venu voir si j'allais bien !!!! Il a intêret a me rembourser le véto sinon, c'est la plainte à la police.
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Lady Psycho Dim 19 Avr - 13:51

Pauvre Barry... Et pauvre Isa, t'as du flippé comme une malade !

Au club on a un chien hyper caractériel aussi, pas du tout tenu par son maitre (enfin si, il est tracté par son chien lol), et son chien a mordu un staff une fois... Le type a fait tout pareil, parti sans rien demander ni dire... Je crois qu'il a fini par faire marcher son assurance pour le remboursement des frais vétos. C'est quelqu'un qu'on voit peu (et vu son chien je me dis tant mieux mais bon, c'est pas comme ça qu'il améliorera la situation).

Par contre on a un nouveau qui vient avec sa dob, la chienne flippée agressive, elle s'en prend même aux gens. Ben au début, ou selon les exercices (genre rappel justement), ils lui mettent la muselière pour éviter tout risque d'accident. Le reste du cours ils lui enlèvent, parce que le but c'est que le chien se rassure et retrouve un comportement normal (il l'avait laissée toute chiotte à son ex au moment de la rupture, mais vu qu'elle en a fait n'importe quoi elle lui a redonné et maintenant il récupère le coup comme il peut)

J'espère que Barry guérira vite et ne gardera pas un mauvais souvenir, faudrait pas qu'il devienne agressif après ça Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 699581
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par escobar Dim 19 Avr - 14:10

pauvre loulou!t'as du avoir peur aussi!
heureusement qu'il n' pas grand chose,mais une bonne grosse frayeur,esperons qu'il garde son tit caractère tranquillou après cette douloureuse expérience...
et le maitre quel abruti Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 308642 faudrait me tenir pour pas lui arracher un bras avec les dents.
j'espere que la suite se passera bien
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Taiji Dim 19 Avr - 14:20

Courage mon petit Barry! Idem Isa, pour le prochain cours.

Les chiens ne sont que l'image de leur maitre, c'est clair. Les chiens qui chopent comme ça ont rarement des maitres qui font preuve de politesse et de respect des autres.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Frani Dim 19 Avr - 15:02

ouh la la ,,tu as du avoir tres peur ,,, pauvre barry,,,, moi hier au cours c'etait avec un chien papillon qui a foncé droit sur ulana , heureusement il avait la museliere ,,,, je le sentais aussi j'ai ete stresse tout le cours ,,,,,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par nathalie515 Lun 20 Avr - 14:57

et bien !!!! cela doit foutre la trouille. Enfin heureusement que cela n'est pas trop grave pour Barry.

- pour les remboursements de frais vétérinaires, c'est normalement l'assurance du club qui prend en charge, non ?

- sinon espérons qu'il ne gardera pas de séquelles psychologique de cette agression : fais lui rencontrer le maximum de chiens gentils afin qu'il ne devienne pas agressif envers les congénères.

sinon taiji, merci pour l'image des chiens à l'image de leur maître : avec sybelle qui me grignotte les passants ....
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Taiji Lun 20 Avr - 19:07

Haaaaaaaaaaaaaan tu grignotes des passants Nath???? Mais faut pas faire ça!! lol!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par isa13 Lun 20 Avr - 21:17

Mon Barry va mieux, mais il est pour 10 jours sous antibios. J'espère qu'il va les supporter ! Sinon vis à vis des autres chiens il sait pas trop. Il est entre l'agression et la peur. Je pense que c'est trop frais, il faut que je laisse faire le temps et que je le remette avec de chiens gentils. Par contre moi je suis toujours trés en colère vis à vis de l'éduc et samedi il faut que que je lui dise mes pensées.
J'ai dû rater un épisode lol! Nath tu te mets à grignoter les passants Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 175312
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Neve Mar 21 Avr - 11:08

Ohhh petit Barry!!! Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 699581 Tiens le coup Isa, dis ce que tu penses un bon coup, et pense a rassurer Barry en l'emmenant voir d'autre chien le plus rapidement possible, le laisse pas avec cette mauvaise image... Meme si tu sens qu'il a peur vas y doucement, tout doucement mais ca va porter ses fruits!

Et Taiji, t'es gentil, Bayhia a chopé un Chien stérilisé.... Elle s'attaque qu'a eux.... Elle fait preuve de racisme... Pourtant moi au derniere nouvelle je le suis pas Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 49296
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Taiji Mar 21 Avr - 13:19

Parce que tu n'as jamais croisé d'eunuque....attends un peu de voir... lol!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Neve Mar 21 Avr - 13:22

lol! tout bien réfléchi tout dépend la situation dans laquelle je me rend compte qu'il est eunuque lol!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par nathalie515 Mar 21 Avr - 15:04

en fait cela dépend il y a avant et après le passage de bayhia lol!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Neve Mar 21 Avr - 15:11

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 999986
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par isa13 Mar 21 Avr - 16:17

Je le trouve drôle mon Barry Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 245851 . Je sais pas si c'est pas les antibios qui le fatigue Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 175312
Neve tu veux croquer un eunuque Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 15347 Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 845375
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Neve Mar 21 Avr - 16:31

Alors... je suis pas fiere mais comme je le disait, y'a eu un petit accident y'a pas longtemps. Les circonstances me mettent en colere mais bon... C'est arrivé, j'espere que ca n'arrivera plus. J'etais chez une amie, et on a sonné a la porte. Je ne veux pas que ma chienne accueille a la porte car je ne sais jamais qui se trouve derriere la porte, c'est une brute alors avec les enfants je fais attention, ou si y'a un chien on sait jamais. Je n'ai pas eu le temps de tenir ma chienne que cette amie a ouvert la porte, et manque de chance, une dame avec son chien... STERILISE!!! Elle a bondit sur le chien, et pareil elle voulait pas lacher, elle tenait bien fort la joue du chien... le soucis du staff c'est qu'il lui faut du temps avant de pouvoir decrocher, donc j'ai attendu un peu j'ai dit "LACHE" elle a lacher. (mais faudrai que j'apprenne a garder mon calme dans ces moments la...). Bon tuot ca pour en venir au point commun avec Barry, il a eu 4 crocs bein enfoncé (la salope!!!) et a été sous anti bio. Au début aussi, il était pas trop bien. Un peu dans les vaps, (le choc, les antibio...). Puis ca a fini par aller mieux.
Peut etre comme c'est le crane, si vraiment tu t'inquiete passe un coup de fil a ton véto.

Sinon... Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 148941 Non je veux pas croquer d'eunuque Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 148941 (je suis un peu plus tolérente que ma chienne!!! lol! )
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par nathalie515 Mar 21 Avr - 17:38

et puis en même temps, des eunuques humains, cela ne court pas les rues. Sinon dans ce cas là, Bayhia a eu une excuse je trouve : on lui a envahi son territoire sans prévenir.

pour Barry, il est possible que les antibios le fatiguent, et puis il y a aussi le contre coup de la peur qu'il a eu. Si tu as un doute, prend sa température avec un thermomètre, la température normale d'un chien est autour de 38° donc tu t'inquiètes à plus de 40°.

Et puis pour ceux qui en doutaient : non ce n'est pas moi qui grignotte les passants mais sybelle, et comme taiji a dis tel chien tel maître ....
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Neve Mar 21 Avr - 17:42

bah c'est pour ca qu'on se demandai si tu donnais pas l'exemple Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 845375
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par nathalie515 Mar 21 Avr - 17:44

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 280841
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Taiji Mar 21 Avr - 20:17

Vous oubliez que moi je me suis promené avec Nath dans les rues de Pau...j'en ai vu des doigts grignoté finir en pâture pour les pigeons! Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 15347

Isa, je pense comme Nath, c'est l'émotion qui redescend. Tu verras la prochaine fois au club. est ce que les chiens sont comme nous pour les trauma? Genre apres un accident de voiture il faut reconduire le plus vite possible derrière, pareil pour les accidents de cheval. Il ne faudrait pas laisser trop de temps passer, non?
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Neve Mar 21 Avr - 21:07

Taiji... c'est ce que j'ai essayé d'expliqué avec mon histoire Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 148941
Le chien etait sous le choc, mais elle a direct fait voir d'autre chiens derriere... Puis ca va il est pas trop traumatisé (ouf)...
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Lady Psycho Mer 22 Avr - 1:25

Du coup j'appréhende la prochaine rencontre Bayhia / Dionaé...
Ma pounette a pas encore été confrontée à la violence urbaine, et elle est toute gentille la pitchoune (je sais, à 7 mois c'est normal), elle copie pas l'anticanisme de Ron, et j'espère bien que ça continuera comme ça, parce que si on doit gérer le ron avec les mâles et la pounette avec les femelles, on risque pas de les sortir du jardin lol

Pourquoi elle kifferait pas les femelles stérilisées d'abord ?? ça continue à sentir la femelle, y a pas de différence non ?
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Neve Mer 22 Avr - 10:15

Non non les femelle j'ai pas de soucis. Après c''est une question de tete si elle lui revient ou pas lol. (je pensai que c'etait uniquement les soumise a qui elle s'en prenait mais elle en a rencontré une la semaine derniere avec qui ca s'est super bien passé).
Yalda est stérilisé ca se passe mieux que bien, psycho l'est aussi (malgrè le petit accrochage mais y'avait une raison extérieur) et y'a pas de soucis. Non les femelle ca va, mais apres c'est juste si ca tete lui revient ou pas lol. puis c'est une question de race aussi.. Et les bull pour l'instant ca va!!! Elle les trouve lourd mais elle les tolère mdr
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par escobar Mer 22 Avr - 10:36

mais les sius elle les aime Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 525535
lol!
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Neve Mer 22 Avr - 10:47

Oui lui il est lourd mais elle a fini par tombé amoureuse Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 525535 Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 525535
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Lady Psycho Mer 22 Avr - 17:06

Alors attend, on va mettre tout de suite les choses au clair entre Bayhia et moi : je la trouve très (mais alors là très très) mal placée pour considérer le bull comme lourd ! Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 53464

Sinon j'ai pas du comprendre ce que tu voulais dire par "elle ne supporte pas les chiens stérilisés" (c'est les mâles ?)
Mais une chose est sûre, là où elles risquent de ne pas s'entendre, c'est sur la propriété de la baballe Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! 15347
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!! Empty Re: Grosse colère, Barry s'est fait attaquer !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser