Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Il était une fois Chelsea...

+13
Frani
isa13
cam-ille
fanny tout court
Taiji
naska
COUCOUNNE
Yaya
Lady Psycho
isarachtout
yoda
escobar
Minette
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Il était une fois Chelsea...

Message par Minette Mer 28 Mai - 19:20

Un beau jour, le dimanche 14 octobre 2007 plus précisément, je partais accompagnée de ma soeur et des amis à un salon de chien et chats...
Après avoir vu toutes ces magnifiques boules de poils un peu énervés à cause du monde...je m'arrêtais à un stand dans le fond de la salle...Après avoir caressé tous ces loulous blanc, de magnifiques Golden retriever...je suis allée discuter avec le monsieur et la dame propriétaires de ces tits chiots...
J'avais complètement craqué sur l'un deux et n'étant pas du tout venu dans le but d'acheter, je le pris dans les bras longuement puis le reposai...
Le monsieur me dit, allez faire un tour, il reste là avec moi pour vous...je vois bien que vous ne pourrez pas résister...
Après quelques heures de réflexion et après avoir fait criser mes amis et ma soeur, je me lançai et retournai voir l'éleveur...
J'ai discuté encore et encore pour finalement faire la fermeture du salon...Sachant que c'était maintenant ou jamais et que j'avais toujours voulu un toutou, je me suis lancée et j'ai pris mon BB préféré :D
Une fois les papiers en règles, nourritures, gamelles, laisse et collier achetés...je repartis avec mon nouveau compagnon de 2 mois et demi (né le 26 juillet 2007) un petit peu effrayé et surtout crevé des ces deux journées passées au salon...
Nous nous sommes tout de suite aimé et la confiance entre nous commençait déjà à s'installer...
Il prit place dans les bras d'une amie dans la voiture et resta très sage...10mn après nous étions déjà à la maison et il fallut faire connaissance avec Jo le chat de la maison...

Il était une fois Chelsea... Dscf5015
Il était une fois Chelsea... Dscf6027


Tout se passa bien et ce tit BB renifla la maison de fond en comble...hop un tit pipi et une couverture plus tard, et il fit partit de la famille...

Il était une fois Chelsea... Dscf4610
Il était une fois Chelsea... Dscf4613
Il était une fois Chelsea... Dscf4612
Il était une fois Chelsea... Dscf4710


Le lendemain on rendit une tite visite à tatie qui voulait vite revoir ce bout de chou accompagné de mamie...mais pas longtemps hein!! moi suis tout petit et j'ai besoin de repos Il était une fois Chelsea... 260994


Il était une fois Chelsea... Dscf4614


Dans les bras de maman c'est tellement mieux


Il était une fois Chelsea... Dscf4615
Il était une fois Chelsea... Dscf4711


3 jours après il était déjà complètement chez lui et sa maman lui avait trouvé un tit nounours tout doux

Il était une fois Chelsea... Dscf4712


Le lendemain matin petite ballade à l'escale Borély à la découverte du monde...hummmmm j'adore l'herbe moi!!

Il était une fois Chelsea... Dscf4713
Il était une fois Chelsea... Dscf4714
Il était une fois Chelsea... Dscf4715


Heureusement que ma copine Abbie veille sur moi


Il était une fois Chelsea... Dscf4717


Et qu'elle me laisse jouer avec elle


Il était une fois Chelsea... Dscf4718


Qu'est ce que je suis heureux dans ma famille!! Il était une fois Chelsea... 525535


Il était une fois Chelsea... Dscf4719


C'est poils au vent que se termina cette belle ballade qui en promettait de très belles pour l'avenir!


Il était une fois Chelsea... Dscf4720


Le lendemain en route chez le papi qui allait faire connaissance avec le nouvenu venu pas encore nommé!

Il était une fois Chelsea... Dscf4721


Hummm qu'est ce qu'il est bon ce joujou!!


Il était une fois Chelsea... Dscf4722
Il était une fois Chelsea... Dscf4723
Il était une fois Chelsea... Dscf4724


Tous les surnoms lui étaient accordé jusqu'à ce soir là où on décida mon compagnon Tony et moi de l'appeler Chelsea! Pourquoi? on ne sait pas mais tout ce qu'on savait c'est que ça lui allait comme un gant, et tant pis pour les gens qui trouvaient que ca faisait fifille!

En tout cas j'ai bien fais dodo ce soir là sur mon super coussin bien moelleux!


Il était une fois Chelsea... Dscf4725
Il était une fois Chelsea... Dscf4726
Il était une fois Chelsea... Dscf4727


Le lendemain virée à la plage pour toujours plus de découvertes


Il était une fois Chelsea... Dsc00010


Quelques jours plus tard sa maman le gâta encore plus, un deuxième tapis, pleins de joujoux et une belle médaille rien que pour lui Il était une fois Chelsea... 473614


Il était une fois Chelsea... Dscf4728
Il était une fois Chelsea... Dscf4729
Il était une fois Chelsea... Dscf4730


1 mois après son arrivée, tout allait bien et Chelsea avait déjà bien grandi! Eh oui maman, j'ai 3 mois et demi moi!!

Il était une fois Chelsea... Dscf4810
Il était une fois Chelsea... Dscf4811


Encore 1 mois après il avait déjà une tête de jeune homme...4 mois et demi...alala qu'est ce que ca passe vite!


Il était une fois Chelsea... Dscf4812
Il était une fois Chelsea... Dscf4813
Il était une fois Chelsea... Dscf4910
Il était une fois Chelsea... Dscf4911
Il était une fois Chelsea... Dscf4912
Il était une fois Chelsea... Dscf4913


Je suis un vrai coquin et même les jouets de Jo, mon copain le chat, je les adooooooooore!!!! :D


Il était une fois Chelsea... Dscf4914


Quelques jours après, le 14 décembre, nous voici.
Avec papi, le papa de maman, on est allé au Garlaban! Bien sûr il avait mené ma copinette Samba, sa fifille à lui...c'était super!!!


Il était une fois Chelsea... Dscf4915
Il était une fois Chelsea... Dscf4916
Il était une fois Chelsea... Dscf4917
Il était une fois Chelsea... Dscf4918
Il était une fois Chelsea... Dscf4919
Il était une fois Chelsea... Dscf4920


Un tit peu plus tard me voilà...
Vous connaissez les shootings? eh ben ma maman elle adore!! et moi je pose pour elle Il était une fois Chelsea... 886691


Il était une fois Chelsea... Dscf5010
Il était une fois Chelsea... Dscf5011
Il était une fois Chelsea... Dscf5012


Le 7 janvier...j'ai encore bien grandi mais je rentre encore dans le coffre à maman...en revenant de ballade au bord de la plage, elle trouva ma position tellement rigolote, qu'elle me prit pour un clown et me prit en photo...mais moi j'en avais marre de poser! pfiouuuu...j'avais envie de rentrer à la maison!!


Il était une fois Chelsea... 7_janv10


Me voilà le 14 janvier 2008...et si je n'embête pas maman sur le canapé, j'adore embêter Jo mon compagnon fêlin!!


Il était une fois Chelsea... Dsc00011
Il était une fois Chelsea... Dsc00110


Au dodo prêt de maman, au pied du lit avec mon nounours c'est le top!!


Il était une fois Chelsea... Dsc00111


Me voici le 21 janvier 2008...j'aurai 6 mois le 26!! Que de bons moments déjà passés ensemble...entre les ballades, les câlins et tout le reste... Il était une fois Chelsea... 525535


Il était une fois Chelsea... Dscf5013


Et voilà Chelsea quelques jours après en route pour le parc à chiens dans la tuture à maman! Vivement qu'on arrive, 10mn de trajet c'est long!!!


Il était une fois Chelsea... Rien_a10


Enfin arrivée!!! Abbie et moi on est content d'être là!!


Il était une fois Chelsea... Ma_tat10


Mais surtout moi parce que j'adore voir les copains mais surtout grignoter des bois!!


Il était une fois Chelsea... Trop_b10
Il était une fois Chelsea... Chelse10
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Minette Mer 28 Mai - 19:24

Là c'est le 9 février, ma maman me fait tenter une nouvelle expérience, elle adore ça! On est en route pour Autrans avec tous les cousins...je vais découvrir la neige youpiiiiiii :D

En plus comme elle veut toute la sécurité nécessaire pour moi, elle m'a laissé le coffre en entier, avec mon coussin dedans et a rembourré chaque côté...du coup leur grosse valise sont allées derrières...

Il était une fois Chelsea... Dscf5110

Nous voilà le lendemain matin pour de nouvelles aventures...je vais enfin mettre mes papattes dans ce truc blanc tout bizzard...

Il était une fois Chelsea... Dscf5214

Enfin!! c'est tout froid mais j'adore ça!!!!!!

Il était une fois Chelsea... Dscf5215

Bon allez maman, encore une et tu me lâches hein?? :D

Il était une fois Chelsea... Dscf5216

Ca fait 2 là!!!

Il était une fois Chelsea... Dscf5218

Si tatie, la soeur à maman s'y met...je vais plus m'en sortir moi...pfiouuuuu

Il était une fois Chelsea... Dscf5217

La neige c'est marrant, ça laisse des traces Il était une fois Chelsea... 514915

Il était une fois Chelsea... Dscf5219

Moi quand maman elle me laisse pas tranquille je lui tire la langue et puis voilà, NA! Il était une fois Chelsea... 260994

Il était une fois Chelsea... Dscf5220

Là c'est un peu plus tard dans l'aprem...

Il était une fois Chelsea... Dscf5310

Je suis tout trempé, mais moi je m'en fouuuuu

Il était une fois Chelsea... Dscf5311

Hey tatie, tu me laisses faire de la luge STPPPPP

Il était une fois Chelsea... Dscf5410

Ca c'est le lendemain...je n'ai toujours pas compris que la neige ça fond, alors je la transporte pour mieux la manger...mais pas trop quand même, sinon je me fais crier par maman, qui a peur que je sois malade après!

Il était une fois Chelsea... Dscf5510

Un peu plus tard on trouve un bel endroit pour se poser...je laisse maman me photographier parce qu'elle est gentille Il était une fois Chelsea... 473614

Il était une fois Chelsea... Dscf5511
Il était une fois Chelsea... Dscf5512

Ca c'est un de mes jeux préférés!! Qu'on m'envoie de la neige pour mieux l'attraper, c'est trop rigolo!! Allez tatie allez tatie allezzzzzzz!!!

Il était une fois Chelsea... Dscf5513

Ca aussi j'adore...creuser des trous pour faire l'autruche

Il était une fois Chelsea... Dscf5514
Il était une fois Chelsea... Dscf5515

J'ai même trouvé une copine...elle rodait autour de moi depuis environ une demi heure et elle a enfin osé s'approcher...j'étais tout content!!
Elle appartient à une dame du village qui la laisse se promener la journée...
On a joué joué et encore joué, c'était trop bien :D

Il était une fois Chelsea... Dscf5516
Il était une fois Chelsea... Dscf5519

Tellement qu'on a joué, on a fini par être crevé! Alors repos!

Il était une fois Chelsea... Dscf5520

Ca c'est le soir, comme maman elle dit, je fais la carpette :D

Il était une fois Chelsea... Dscf5610

Nos vacances ont duré une semaine, mais le lendemain de ce jour là, maman a remarqué que mes pattes saignaient...j'étais tout gercé sous les coussinets :| Du coup ballade en bord de route pour les jours à venir car je me suis fais interdire de neige par le docteur Il était une fois Chelsea... 699581

Il était une fois Chelsea... Dscf5611

Voilà c'est le moment de repartir à la maison, au chaud, au bord de mer...c'était quand même super la neige, j'ai adoré!!!!!!!!
Aurevoir Autrans

Il était une fois Chelsea... Dscf5917



Et nous voilà à ses 7 mois, le 20 février (enfin presque car il est né un 26 juillet)...Un peu en avance je lui ai offert un gros nonos en plastique...et il en ai fan :D


Il était une fois Chelsea... Dscf5910
Il était une fois Chelsea... Dscf5911
Il était une fois Chelsea... Dscf5912
Il était une fois Chelsea... Dscf5913
Il était une fois Chelsea... Dscf5914
Il était une fois Chelsea... Dscf5915


Après avoir bien joué avec mes copains ce matin...un grooooos dodo!!


Il était une fois Chelsea... Dscf6016


1 semaine après je retrouve mon copain...je vous explique cette histoire...à mes 3 mois en allant promener au bord de mer, j'ai rencontré une gentille dame qui promenait son toutou...il s'est trouvé qu'il était pareil que moi, un petit Golden de 3 mois aussi...
Quand je l'ai entendu l'appeler, je croyais que c'était pour moi, car devinez quoi? Il s'appel Chelsea!!! Eh oui!!
En écoutant mes maîtresses discuter j'ai découvert qu'en plus d'avoir la même couleur que moi, le même âge que moi, le même nom que moi...il mange aussi pareil que moi et sa maman s'est renseignée aux mêmes clubs canins et a les mêmes avis que ma maman à moi!
On était décidément fait pour se rencontrer Il était une fois Chelsea... 525535
Regardez c'est nous là, le 27 février 2008 au bord de l'eau ou plutôt dedans!! :D


Il était une fois Chelsea... Dsc00112
Il était une fois Chelsea... Dsc00114
Il était une fois Chelsea... Dsc00115
Il était une fois Chelsea... Dsc00116
Il était une fois Chelsea... Dsc00117


Qu'est ce qu'on s'amuse bien!!


Il était une fois Chelsea... Dsc00113


Après avoir bien rigolé, une bonne douche s'impose! ma maman elle aime pas que je sois salé, elle dit qu'après ça va me gratter!!! Alalala j'aime pas ça moi la douche!


Il était une fois Chelsea... Dscf6010
Il était une fois Chelsea... Dscf6011
Il était une fois Chelsea... Dscf6012


Une fois tout propre et sec, maman m'autorise à regarder Antartica!! J'adore regarder mes copains à la télé! Quels héros!! Bon j'avoue j'ai vu 30 mn de film sur 1H30...j'étais tellement crevé après cette journée!!


Il était une fois Chelsea... Dscf6013
Il était une fois Chelsea... Dscf6014
Il était une fois Chelsea... Dscf6015
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Minette Mer 28 Mai - 19:28

Là c'est le 5 Mars à la maison...ma maman pense qu'elle ne me gâte jamais assez, alors moi j'en profit...résultat une balle et un nouvel os en peluche pour MOIII :D


Il était une fois Chelsea... Dscf6018
Il était une fois Chelsea... Dscf6019
Il était une fois Chelsea... Dscf6020
Il était une fois Chelsea... Dscf6021


Ce jour là c'est le 10 Mars...Mon coquin de copain Jo, malgrè sa gamelle d'eau pleine est venu boire dans la mienne!
Alors moi je lui tire la langue NA!! Il était une fois Chelsea... 260994


Il était une fois Chelsea... Dscf6022


Et lui comme c'est un rebelle, ben il me la tire aussi ce vilain Il était une fois Chelsea... 260994


Il était une fois Chelsea... Dscf6023


Allez HOP un tit bisous Il était une fois Chelsea... 473614 , tu peux boire va!


Il était une fois Chelsea... Dscf6024


N'abuses pas quand même hein!!


Il était une fois Chelsea... Dscf6025


Oh hé ça va hein, y'en a pour 2 :shock:


Il était une fois Chelsea... Dscf6026


Me voici le 12 Mars à l'escale...mon endroit préféré car je retrouve toujours tous mes copains!
Il n'a pas fait beau mais nous on s'en fout!! On s'amuse quand même!
Après ma copine Abbie la Bouvier Bernois...Chelsea mon presque jumeau Golden Retriever...Voici mon ami le Grand Bouvier Suisse Barry!!
Je l'adore!! Dès que je le vois, je cours le voir pour le retrouver...On adore le sable tous les deux, mais l'herbe aussi...
Il est très gentil avec moi...quand on s'amuse il fait toujours attention et est très doux...
J'adore ses balles et sa maman Isa quand elle me fait des câlinous Il était une fois Chelsea... 473614

Il était une fois Chelsea... Dsc00133
Il était une fois Chelsea... Dsc00134
Il était une fois Chelsea... Dsc00135
Il était une fois Chelsea... Dsc00118
Il était une fois Chelsea... Dsc00119
Il était une fois Chelsea... Dsc00120
Il était une fois Chelsea... Dsc00121
Il était une fois Chelsea... Dsc00122
Il était une fois Chelsea... Dsc00123
Il était une fois Chelsea... Dsc00124


Ca c'est le lendemain, toujours au même endroit avec mes copines...encore! Eh oui!!
Encore une fifille de Bouvier Bernois qui s'appelle Inca...c'est ma copine à moi...on est amoureux tous les deux mais chuuut :redface:
Et y a aussi Abby...Abby Love plus précisément, une belle boxer toute fofolle que j'adore avec sa maman Sylvie, la coupine à maman!! Elle est trognon hein?
On s'est éclaté ce jour là!!

Inca


Il était une fois Chelsea... Dsc00125

Abby


Il était une fois Chelsea... Dsc00126


Il était une fois Chelsea... Dsc00127
Il était une fois Chelsea... Dsc00128
Il était une fois Chelsea... Dsc00129
Il était une fois Chelsea... Dsc00130


Ca c'est encore lors de mes nombreuses sorties au bord de l'eau, le 17 Mars...
Je vous présente Chloé, mon amie Sharpei!! Elle est très coquine et adore avoir le dessus sur moi! Il était une fois Chelsea... 473614


Il était une fois Chelsea... Dsc00216
Il était une fois Chelsea... Dsc00138
Il était une fois Chelsea... Dsc00139


Un coup toi


Il était une fois Chelsea... Dsc00142


Un coup moi


Il était une fois Chelsea... Dsc00214


Puis encore et toujours toi :D


Il était une fois Chelsea... Dsc00215



Le soir même me voici avec mon autre copain Golden Vitamine...comme son nom l'indique...c'est un fou fou qui court partout...dur dur de le suivre! Mais on s'amuse vraiment bien ;)


Il était une fois Chelsea... Dsc00217


Il était une fois Chelsea... Dsc00218
Il était une fois Chelsea... Dsc00219
Il était une fois Chelsea... Dsc00220


Le lendemain, le 18 Mars, je retrouve Barry dans notre bac à sable préféré :D


Il était une fois Chelsea... Dsc00143
Il était une fois Chelsea... Dsc00144
Il était une fois Chelsea... Dsc00145
Il était une fois Chelsea... Dsc00146
Il était une fois Chelsea... Dsc00147

On s'est bien amusé!!


Là c'est le 20 Mars...toujours à l'escale au bord de l'eau...maman elle aime beaucoup cet endroit, elle dit que c'est beau...

Il était une fois Chelsea... Dsc00156

Comme je suis un coquin je ramasse toujours toutes les saletés que je trouve...ma maman elle m'engueule à chaque fois pfff Il était une fois Chelsea... 260994

Il était une fois Chelsea... Dsc00157
Il était une fois Chelsea... Dsc00158
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Minette Mer 28 Mai - 19:30

Retour au bac à sable le 24 Mars...moi j'adore Abby, mais à chaque fois que je trouve un bâton, elle me le pique la coquine Il était une fois Chelsea... 260994

Il était une fois Chelsea... Dsc00159
Il était une fois Chelsea... Dsc00160
Il était une fois Chelsea... Dsc00161


Comme presque tous les jours, je retrouve mon copain Barry...là c'est le 28 Mars et c'est reparti pour un bac à sable

Il était une fois Chelsea... Dsc00162

Voilà le résultat :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00163
Il était une fois Chelsea... Dsc00164

Juste après on retrouvé Blizz notre copine Doberman!! Elle est si douce avec moi Il était une fois Chelsea... 473614

Il était une fois Chelsea... Dsc00165
Il était une fois Chelsea... Dsc00166


Aujourd'hui c'est le 30 Mars et devinez où on va???A la plage retrouver les copains!!!!!! :D

Là c'est moi en voiture! je me languis vraiment d'arriver!

Il était une fois Chelsea... Dsc00167

Là c'est nous!! Inca et Abby puis Barry et moi en train de jouer :bien:

Il était une fois Chelsea... Dsc00170
Il était une fois Chelsea... Dsc00171

Là c'est un nouveau copain...Costa, il a 6 mois, un fort caractère mais on s'éclate ensemble!!

Il était une fois Chelsea... Dsc00169
Il était une fois Chelsea... Dsc00172


Nous voilà le lendemain...ce jour là il y a eu une pluie terrible toute la journée!!! Il a quand même fallu me sortir le matin, mais bonjour l'état dans lequel je suis rentrée!! J'étais tout trempé...

Il était une fois Chelsea... Dsc00227

Du coup il a fallu me sécher...

Il était une fois Chelsea... Dsc00228

Après j'étais tout beau Il était une fois Chelsea... 473614

Il était une fois Chelsea... Dsc00229

En fin d'aprem ma maman a vu que ca s'était calmé et elle m'a demandé si je voulais sortir...eh ben moi j'ai dis OUI!!!!

Il était une fois Chelsea... Dsc00222
Il était une fois Chelsea... Dsc00223

Maman comme à chaque fois elle a les pieds tous mouillés à cause de ses baskets qui supportent pas l'eau elle a dit "je m'en fiche, je met les boots de ski"...elle a pas honte ma maman :oops: :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00290



Là c'est nous le 4 Avril!
De retour à la plage, on est allé se baigner avec Barry :bien:

Il était une fois Chelsea... Dsc00240
Il était une fois Chelsea... Dsc00241
Il était une fois Chelsea... Dsc00242
Il était une fois Chelsea... Dsc00243

Oulalala Barry tu vas t'envoler lol!

Il était une fois Chelsea... Dsc00244
Il était une fois Chelsea... Dsc00245
Il était une fois Chelsea... Dsc00246
Il était une fois Chelsea... Dsc00247
Il était une fois Chelsea... Dsc00248
Il était une fois Chelsea... Dsc00249
Il était une fois Chelsea... Dsc00250
Il était une fois Chelsea... Dsc00251
Il était une fois Chelsea... Dsc00252


Le lendemain nous revoilà avec Blizz mon amie Doberman, Barry et Vitamine dit Vita Il était une fois Chelsea... 473614

Il était une fois Chelsea... Dsc00d10
Il était une fois Chelsea... Dsc00253
Il était une fois Chelsea... Dsc00254
Il était une fois Chelsea... Dsc00255

Là c'est l'après midi chez papi, le papa de maman, avec Samba sa fifille

Il était une fois Chelsea... Dsc00256
Il était une fois Chelsea... Dsc00257
Il était une fois Chelsea... Dsc00258


Nous voici le lendemain, le 6 Avril avec Barry mon ami fidèle, Costa et une nouvelle rencontre...Carla une magnifique doguette de 8 mois ;)

Il était une fois Chelsea... Dsc00259
Il était une fois Chelsea... Dsc00260
Il était une fois Chelsea... Dsc00261
Il était une fois Chelsea... Dsc00262
Il était une fois Chelsea... Dsc00263
Il était une fois Chelsea... Dsc00264

Hummmm le bisous bien baveu Il était une fois Chelsea... 473614

Il était une fois Chelsea... Dsc00265
Il était une fois Chelsea... Dsc00266
Il était une fois Chelsea... Dsc00267
Il était une fois Chelsea... Dsc00268
Il était une fois Chelsea... Dsc00269
Il était une fois Chelsea... Dsc00270
Il était une fois Chelsea... Dsc00271


C'est le 8 Avril et maman a eu envie de me montrer un joli couché de soleil au bord de l'eau

Il était une fois Chelsea... Dsc00291
Il était une fois Chelsea... Dsc00292


Nous sommes le 10 avril, toujours à l'escale Borély au bord de la plage, j'ai trouvé un joujou abandonné alors je l'ai pris :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00293

Ce jour là j'étais aussi avec le petit Jack que je connais depuis un moment, un coquin!! Il s'appel Vicky...et l'autre je l'ai croisé par hasard mais ne l'ai plus jamais revu, pourtant on s'est bien amusé :bien:

Il était une fois Chelsea... Dsc00294
Il était une fois Chelsea... Dsc00295

Puis voici mon ami fidèle Barry Il était une fois Chelsea... 525535

Il était une fois Chelsea... Dsc00299

Après l'herbe, le sable avec le nouveau, un nouveau copain que je vois souvent maintenant Tino, Abby et Barry :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00296
Il était une fois Chelsea... Dsc00297
Il était une fois Chelsea... Dsc00298

Après midi sieste au frais sur le balcon

Il était une fois Chelsea... Dsc00100


Le lendemain temps pourri Il était une fois Chelsea... 102813 mais maman a tenu à aller ballader quand même! :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00101
Il était une fois Chelsea... Dsc00102

En revenant j'étais tout mouillé

Il était une fois Chelsea... Dsc00103

Le soir les éclaircies sont revenues :bien:

Il était une fois Chelsea... Dsc00104
Il était une fois Chelsea... Dsc00105
Il était une fois Chelsea... Dsc00109


Là c'est le 14 Avril et je pose pour maman

Il était une fois Chelsea... Dscf6210
Il était une fois Chelsea... Dscf6211


Dernière édition par Minette le Lun 7 Juil - 16:58, édité 2 fois
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Minette Mer 28 Mai - 19:31

Ca c'est le 20 Avril...voici Chups, une tite Golden de 6 mois...on a bien joué ;)

Il était une fois Chelsea... Dsc00106
Il était une fois Chelsea... Dsc00107
Il était une fois Chelsea... Dscl0010


Le lendemain, encore une nouvelle rencontre...une tite fifille Staffounette de 3 mois nommé Diesel! Elle est toute mimi! Il était une fois Chelsea... 525535

Il était une fois Chelsea... Dsc00330
Il était une fois Chelsea... Dsc00j10
Il était une fois Chelsea... Dsc00h10
Il était une fois Chelsea... Dsc00331

Le soir petite ballade dans la résidence en bas de la maison après un gros dodo Il était une fois Chelsea... 5404

Il était une fois Chelsea... Dsc00333
Il était une fois Chelsea... Dsc00332


Le lendemain retour à l'escale avec ma copine Abbie et mon autre copine Bocca la dogue Argentin..gentille mais quand elle joue, ca déménage et moi avec :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00334
Il était une fois Chelsea... Dsc00335
Il était une fois Chelsea... Dsc00336


Le lendemain, toujours même endroit avec l'aurtre Abby, ma copine Boxer...elle essaie de m'amadouer pour que je lui donne ma balle :D

Il était une fois Chelsea... Dsc01010
Il était une fois Chelsea... Dsc01011
Il était une fois Chelsea... Dsc01012
Il était une fois Chelsea... Dsc01013

Après midi dodo avec mon copain chat Jo

Il était une fois Chelsea... Dsc00337

Et là c'est le soir, je surveille ce que maman fait sur l'ordi :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00338


Le 24 Avril encore et toujours la mer...je vais prendre un tit bain tiens!

Il était une fois Chelsea... Dsc00339
Il était une fois Chelsea... Dsc00340
Il était une fois Chelsea... Dsc00341

Ah ce que c'est bon de se rouler dans le sable :-D C'est maman qui va être contente!

Il était une fois Chelsea... Dsc00342

Bon pour se sécher, rien de mieux que de jouer avec Barry!

Il était une fois Chelsea... Dsc00343
Il était une fois Chelsea... Dsc00344
Il était une fois Chelsea... Dsc00345

Après autant d'efforts, du réconfort! Miam Miam

Il était une fois Chelsea... Dsc00346


Là c'est le 25 avril...je retrouve tous mes copains Il était une fois Chelsea... 525535

Voici Ulysse à droite et Abby à gauche, puis moi hein!! Mais vous m'avez reconnu :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00108

Pendant que les autres jouent, moi je pique le ballon à Tino :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00347

Voilà Barry, Tino et Blizz

Il était une fois Chelsea... Dsc00348

Et voilà mademoiselle Bocca qui nous a rejoint

Il était une fois Chelsea... Dsc00349
Il était une fois Chelsea... Dsc00350

Moi un chien méchant et Blizz la Doberman une chienne gentille?? Que dirai les gens?? NANNNNNNNNNNNNNNN!!!! :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00351

Il était une fois Chelsea... Dsc00353
Il était une fois Chelsea... Dsc00354


Et nous voilà le lendemain, temps magnifique, alors petite baignade!
Ce 26 avril maman a été très fière de moi!! 1ère fois que je m'éloigne du bord et que je nage :bravo:

Il était une fois Chelsea... Dsc00355
Il était une fois Chelsea... Dsc00356
Il était une fois Chelsea... Dsc00357

Et voilà Barry mon copain qui préfère la terre ferme :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00358

Bon maintenant il faut sécher, sinon maman elle va me faire courir derrière la voiture Il était une fois Chelsea... 102813

Il était une fois Chelsea... Dsc00359


Retour à l'escale Borély le 28 avril, encore des nouveaux toutous pour jouer...Chouette!

Il était une fois Chelsea... Cdd10

Allez tous contre 1 et 1 pour tous :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00360


Là c'est le 30 avril, on est en route pour Bordeaux...on rejoint Rems, Bailey et Carbon...maman est fatigué, du coup c'est moi qui prend le relais :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00361

Nous voilà le lendemain matin, le tit noir c'est Carbon, et la fifille marron et blanc c'est Bailey

Il était une fois Chelsea... Dsc00362
Il était une fois Chelsea... Dsc00363

L'après midi nous sommes allées promené au lac avec Carbon

Il était une fois Chelsea... Dsc00364
Il était une fois Chelsea... Dsc00365


Là c'est le 4 mai, une superbe rencontre avec Hermine Yoda, leur fille Anael, leur tite famille, sans oublier la meute de chien et les chats!
Une super journée pleins de bons moments!
Merci à eux de nous avoir reçu!!
(Par respect je ne les mets pas en photo tant que je n'ai pas d'autorisation ;) )

Voilà Bamako dit Bam, le dogue argentin, et Akira la staffounette

Il était une fois Chelsea... Dsc00366
Il était une fois Chelsea... Dsc00367
Il était une fois Chelsea... Pict5910

Et voici Bahya la Doguette

Il était une fois Chelsea... 100_1910

On n'oublie pas bien sûr Fleur, Gérard (récemment parti au paradis après 16 ans et demi d'amour :ange: :cry: ) et les 11 chats qui cohabitent ensemble au sein de cette jolie famille et de cette jolie maison :lova2:


Le lendemain retour au lac

Il était une fois Chelsea... Dsc00368


Après de super vacances, retour à Marseille...nous voici le 10 mai à un concours d'obé rythmé et de fly ball où nous a invité Isa et Barry...mais moi je préfère la rivière un peu plus loin :D

Il était une fois Chelsea... Dsc00371
Il était une fois Chelsea... Dsc00372
Il était une fois Chelsea... Dsc00373
Il était une fois Chelsea... Dsc00374

Après ce super aprem, gros dodo avec Jo bien mérité

Il était une fois Chelsea... Dsc00375


Là c'est le 13 mai, quel temps pourri!!

Il était une fois Chelsea... Dsc00369

Les flaques, c'est le top :bien:

Il était une fois Chelsea... Dsc00370


De retour à Bordeaux le 16 mai, nous voilà Rems, Yoda, Anael et moi à une manifestation canine...Une journée super où nous avons eu l'honneur de rencontrer Sorbone qui s'est donné un mâlin plaisir à prendre des photos! :D
Hors mis le temps qui changeait tout le temps de la pluie au soleil, tout était très bien :bien:
La gentille propriétaire nous a super bien accueillie et sans elle, je serai au lit avec une bronchite, elle nous a gentiment proposé des vestes imperméables! heureusement :D

Voici Rems caché, Carbon et moi et ma jolie veste gentiment prêté et mes tongs à la Marseillaise :D

Il était une fois Chelsea... Imgp0510

Un bouvier des Flandres (race à l'honneur ce jour là) en pleine action avec les vaches

Il était une fois Chelsea... Imgp0610

Le ciel, mi figue mi raisin :D

Il était une fois Chelsea... Imgp0710

Moi avec la veste et les tongs dans la boue Il était une fois Chelsea... 102813

Il était une fois Chelsea... Imgp0711


Le 17 mai avec Bailey

Il était une fois Chelsea... Dscf6212
Il était une fois Chelsea... Dscf6217
Il était une fois Chelsea... Dscf6214
Il était une fois Chelsea... Dscf6215
Il était une fois Chelsea... Dscf6216
Il était une fois Chelsea... Dscf6311


Le 19 mai avec Carbon...il prend la pose, ça rigole pas là! :D

Il était une fois Chelsea... Dscf6312

Allez on s'écrase et on fait les lézards au soleil...Ah la vie de chien!!

Il était une fois Chelsea... Dscf6313


Le lendemain séance jeu pour Carbon et moi, Bailey nous regarde de l'autre côté du portail...elle a ses chaleurs la fifille et avec 2 mâles...je vous explique pas la suite :D

Il était une fois Chelsea... Dscf6314
Il était une fois Chelsea... Dscf6315
Il était une fois Chelsea... Dscf6316
Il était une fois Chelsea... Dscf6317

Un peu de repos ça fait pas de mal ;)

Il était une fois Chelsea... Dscf6318


Le 21 mai...gros dodo avec Carbon

Il était une fois Chelsea... Dscf6410


Le 22 mai, c'est à maman de faire séance câlinous avec lui

Il était une fois Chelsea... Dscf6411
Il était une fois Chelsea... Dscf6412



Voilà à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!!!! Il était une fois Chelsea... 473614 Il était une fois Chelsea... 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par escobar Mer 28 Mai - 21:30

trop bien minette!je ne me lasserais jamais jamais des histoires de chelsea et ses potes 4 pattes! :bien:
continue c'est super! :ange: Il était une fois Chelsea... 473614 minette chelsea et tous les autres
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par yoda Mer 28 Mai - 21:53

et ben je viens de tout regarder,ca fait vraiment plaisir de suivre chelsea au fil des différents ages,j'aimerais tant que tt le monde s'occupe comme ca de son chien..et pas étonnant que chelsea soit aussi sociable,avec tt ses potes!!!
trop bien,vraiment!!!!!!!!!!!!! Il était une fois Chelsea... 456691 Il était une fois Chelsea... 473614
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par isarachtout Mer 28 Mai - 22:24

Voici de très belle photos, avec de très bonne rencontre!
Quand je voie sa bouille bébé, je comprend que tu es craké!!!! Vous êtes mimi tous les deux Il était une fois Chelsea... 27311
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Lady Psycho Jeu 29 Mai - 1:26

Et c'est moi qui suis bavarde... pfff :shock: lol!

Extras ces photos ! (et Jo le chat il est à Bordeau lui aussi ??)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Minette Jeu 29 Mai - 1:57

Merci Ksius ma fidèle lectrice Il était une fois Chelsea... 525535 Il était une fois Chelsea... 473614
Merci ma poulette! oui je fais ce que je peux pour qu'il soit heureu en tout cas! Et oui pleins de potes, du coup moi je m'en fais aussi :lol!: C'est cool les rassemblements de chien :bien: Il était une fois Chelsea... 473614
Isa oui que de belles rencontres!! ;) et oui je pouvais que craquer! Quand je le vois, je veux un autre chiot Il était une fois Chelsea... 525535
Lady oui c'est toi la bavarde, tu sais que ca c'est du tous les jours hein!! lol
Là tu as 10 mois de pages :D lol

Il était une fois Chelsea... 473614 les filles!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Yaya Jeu 29 Mai - 8:52

SUPERS photos,1 peu de mal a en deccrocher mon pierre qui va etre en retard....(merci tata"yoda" d'avoir transmis ta passion!!!!!! ;) )pierrea ceci dit 1 question.......UN echange avec asta est il possible????? Il était une fois Chelsea... 15347 il ne se rend meme pas cpte a quel point elle lui manquerait(va trouver 1 chienne qui lui rapporte la balle 10 millions de fois sans se lasser....ah non le loucum sur pattes fait partie de la famille on ne s'en separe pas!!!!!....contre de l'argent???? :nan:
euhhhhhhhhhhhhhh combien???? Il était une fois Chelsea... 999986
BISOUS DE NOUS 4
Yaya
Yaya
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Minette Jeu 29 Mai - 20:20

Looool trop mignon!!! je suis contente que ma page lui ai plu et qu'il aime bien Chelsea Il était une fois Chelsea... 525535
Pour répondre à sa question, je lui mènerai si il veut mais meme pr des sous je le donnerai pas et en plus il ramene pas les balles :lol!:

Il était une fois Chelsea... 473614 à vous 4 de moi et léchouilles de Chelsea Il était une fois Chelsea... 613428
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par COUCOUNNE Jeu 29 Mai - 21:57

bravo trop beau chelsea
COUCOUNNE
COUCOUNNE
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : VERTOU
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Minette Ven 30 Mai - 12:00

merci ma coucounne Il était une fois Chelsea... 473614ù
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Invité Ven 30 Mai - 19:08

en plus que j'aime la ville de chelsea il s appel comme ca,
il porte bien son nom en tous cas il est trop beau!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par naska Ven 30 Mai - 19:12

Superbe page minette :bien: Chelsea tu es Il était une fois Chelsea... 525535 A quand la suite de ses aventures?
Il était une fois Chelsea... 473614
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Minette Ven 30 Mai - 20:33

Merci Daveu !
Merci Naska Il était une fois Chelsea... 473614 bientot la suite! les photos sont prises déjà ;)
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Invité Ven 30 Mai - 22:01

super les photos :D
au moins on est sur de pas louper un episode :lol!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Minette Sam 31 Mai - 1:36

:lol!: merci Sushiass, et ca c'est sur! une vraie paparazzi moi!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Taiji Sam 31 Mai - 1:59

belle page!

Il est trop beau, dur de ne pas craquer!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Minette Sam 31 Mai - 2:45

Merci taiji Il était une fois Chelsea... 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Lady Psycho Sam 28 Juin - 13:27

moi si je peut me le permettre j'ai du le lire en 3 fois lol il et trop bea ton chien minette quand je serai grande je voudrai un golden c'est decider!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Lady Psycho Sam 28 Juin - 13:29

aïe j'ai pas fait attention (c'est moi fanny tout court) Il était une fois Chelsea... 835439
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Minette Sam 28 Juin - 14:01

Merci Fanny!!! Il était une fois Chelsea... 473614
C'est un bon choix, ce sont de tres bons chiens!
Ils sont tres doux avec les gens, les enfants, sont sociables et tres intelligents...
On dira que ca depend de l'education, mais je ne suis jamais tombée sur des gens qui n'etaient pas ravis de leur Golden! Il était une fois Chelsea... 627661
De vrais amours Il était une fois Chelsea... 949399
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par fanny tout court Sam 28 Juin - 19:28

ok merci pour les informations et j'ai encoe 2 question a te posée :

1: Est ce que tu amene toujours ton appareil photo avec toi?

2: Quand est ce que les nouvelle aventure de chelsea vont arriver ?

je suis impatiente!!!!!!
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Chelsea... Empty Re: Il était une fois Chelsea...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser