Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle attaque de chien

+3
escobar
sharpei43
nathalie515
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Nouvelle attaque de chien

Message par nathalie515 Mar 4 Nov - 19:03

Dimanche matin dans le 34, deux chiens ont attaqué une SDF qui vivait avec ses chats. Elle était de santé fragile et a décédé suite à ses blessures.

Une enquête est en cours pour retrouver les chiens.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par sharpei43 Mar 4 Nov - 20:03

oulala c est pas possible ,c est quoi comme chien?
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par escobar Mer 5 Nov - 0:13

ui c la merde! :rip:mme
apparement ct des chiens errants,on saura quand ils auront retrouvé les chiens fo croire.
le plus révoltant c'est qu'on se fout bien des sdf quand ils sont bien vivants et qu'ils ont besoin d'aide,mais là ça devient croustillant on saute sur l'info!
puis ça va alimenter la psychose des "chiendangereu",à l'heure ou on commence à recevoir les convocations pour la consultation comportementale ça va faire mal...
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par isarachtout Mer 5 Nov - 1:05

on se fou des sdf, mais quand ils meurent de froid la ça fait un tit titre d'info, histoire de tenir les gens en peur, regardé ce quils vous arrivent si vous n'allez pas travailler demain matin Nouvelle attaque de chien 372633
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par Lady Psycho Mer 5 Nov - 3:45

LE MYSTÈRE demeurait toujours hier soir autour du « massacre » de Nadia, une femme de 52 ans, attaquée par deux chiens qui restaient non identifiés. Dans la nuit de dimanche à lundi, cette ancienne institutrice, de faible constitution, est décédée d’un arrêt cardiaque au centre hospitalier de Montpellier (Hérault) après avoir subi une amputation des deux bras.

Elle avait été attaquée dimanche matin alors qu’elle marchait sur un chemin proche d’une caravane et d’une petite cabane où elle vivait dans le plus grand dénuement depuis près de vingt-cinq ans. Les molosses, décrits par un témoin qui les a vus de loin, ont une robe sombre et sont de taille moyenne. Ils ont sauvagement déchiqueté les deux bras et la jambe droite de la quinquagénaire qui avait du mal à se déplacer. La victime, en arrêt cardiaque après l’agression, avait néanmoins pu être réanimée avant d’être hospitalisée.

« De loin, je pensais que les chiens s’acharnaient sur un sac. Puis j’ai vu que c’était une personne allongée. Ils ont fui à mon approche », explique un automobiliste, seul témoin de l’agression. Pendant toute la journée de dimanche, policiers et gendarmes, appuyés par un hélicoptère, ont patrouillé pour tenter de mettre la main sur les « agresseurs ». Sans résultat. Les chiens appartenant aux propriétaires de la casse voisine, qui se trouvaient à l’intérieur d’un enclos fermé, ont été transférés au centre SPA de Maurin tout proche pour subir des analyses. Il s’agit d’un beauceron et d’un rottweiler adultes et de deux jeunes chiens de quatre et six mois. « Pour l’instant, rien ne permet de dire que ce sont là les responsables de l’agression. Les analyses sont en cours », précisait hier Brice Robin, le procureur de la République de Montpellier. « A notre contact depuis plus de 24 heures, ces chiens se sont montrés calmes et plutôt affectueux. Ils ne présentaient pas de trace de sang au moment où nous les avons pris en charge », analyse de son côté Annie Benezech, la directrice du centre SPA qui fait, depuis hier, l’objet d’une réquisition préfectorale pour réceptionner les chiens qui pourraient correspondre au signalement donné par le seul témoin.

Car les investigations se poursuivent activement dans cet espace mi-agricole, mi-résidentiel dans un secteur isolé sur la commune de Lattes, à 4 kilomètres au sud de Montpellier.

« Elle adorait les animaux. Elle passait son temps à adopter les chats sauvages »

Nadia menait une existence précaire son mobile home n’était pas relié au réseau d’eau et sans histoires, entretenant de bonnes relations avec les riverains qui l’aidaient souvent. « Elle adorait les animaux. Elle passait son temps à adopter les chats sauvages et à les nourrir même si son frigo était vide. Le chien du voisin venait régulièrement chez elle », racontent Antoine, 11 ans, et Marine, 14 ans, deux jeunes voisins qui avaient tissé des liens d’amitié et de solidarité avec cette « abandonnée de la vie » et venaient régulièrement la visiter. « C’est un secteur où les gens viennent marcher et se promener. N’importe qui aurait pu être attaqué par ces chiens. Voici deux mois, nos volailles, des oies, des dindes et des poules, ont été massacrées par des animaux en pleine nuit. On nous a dit que c’étaient des renards. Alors, forcément, nous nous posons sérieusement des questions », ajoute un autre riverain.

Aujourd’hui, les premières analyses sur les chiens placés à la SPA seront connues. Et les investigations se poursuivront. Dans un climat de peur des chiens errants. La mairie de Lattes a lancé d’ailleurs un appel à la prudence, demandant aux habitants de surveiller leurs enfants.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par isarachtout Mer 5 Nov - 4:36

Quel est la source?
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par Lady Psycho Mer 5 Nov - 14:04

Le parisien (ils en disent la même chose sur yahoo).

Ce qui est "rassurant" c'est qu'ils ne focalisent pas sur les molosses mais sur les chiens errants (la version yahoo dans son 1er article mentionnait que le témoin pensait que l'un des 2 chiens était un beauceron). Dans un autre article ils disaient aussi que les chiens de la casse avaient été récupérés à l'intérieur de la casse, n'étaient pas agressifs et n'avaient pas de trace de sang sur eux, ce qui semble les absoudre.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par nathalie515 Mer 5 Nov - 16:13

pour les chiens de la casse, ils vont quand même faire des analyses d'empreintes de machoires et ADN pour être sûrs que ce ne sont pas eux.

En attendant, il est conseillé aux habitants de faire gaffe à leurs enfants.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par isa13 Mer 5 Nov - 20:28

Que dire à tout ça !!! Tans qu'il y aura des inconscients avec des chiens, il y aura des drames Nouvelle attaque de chien 774822 . Et des inconscients (pour être polie) il y en a tout pleins lol! .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par isa13 Ven 7 Nov - 15:30

Apparament sur le journal de Marseille il y aurait un article comme quoi ils auraient attaqués de nouveau, cette fois-ci une chienne rott . (Je n'ai pas vu l'article).
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par nathalie515 Ven 7 Nov - 15:40

j'en ai entendu parler à la radio moi aussi. Ils auraient même tué la chienne.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par isarachtout Ven 7 Nov - 16:00

Donc ça sous entends que les chiens en observation ne sont pas les coupables? puisque ça m'étonnerais qu'ils est été rendu a leur propriétaire, a moin que les analyse ne soit pas soncordante, ce qui les innocentent et laisse un gros point d'interrogation sur les réel coupable?
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par isarachtout Ven 7 Nov - 16:03

voila ce que jai trouvé sur obs:

Deux chiens errants recherchés dans l'Hérault après une attaque sur un autre chien
AP | 06.11.2008 | 19:10

Deux chiens errants ont attaqué un autre chien vers midi jeudi, à Mireval (Hérault), une commune distante d'environ dix kilomètres de Lattes, où une femme de 52 ans avait été mortellement blessée dimanche par deux chiens errants, toujours recherchés, apprend-on jeudi auprès du groupement départemental de gendarmerie.

"Le chien attaqué a été sérieusement blessé", a déclaré le lieutenant Denis Sévenou, en charge de l'enquête, à l'Associated Press. "Son propriétaire l'a amené chez le vétérinaire", a-t-il précisé mais "rien ne nous dit que les deux chiens qui ont attaqué aujourd'hui sont les mêmes que ceux de dimanche dernier".

D'importants moyens ont été déployés en vain jeudi après-midi entre Lattes et Mireval, deux communes littorales situées au sud de Montpellier, pour tenter de retrouver les chiens: 25 gendarmes, un hélicoptère, un maître chien et la police municipale de Mireval. Les recherches se sont concentrées "sur les zones non habitées: bordures d'étangs, massif de la Gardiole"... Levées à la tombée de la nuit, les recherches elles devaient reprendre vendredi matin. AP


4 chiens errants mordeur dans le meme rayon ça me semble étrange quand meme. Surtout si personne sen aperçoit, j'éspère que le propriétaire réalisera ses fautes.................pas sur
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par nathalie515 Ven 7 Nov - 16:10

ce doit être les mêmes. Bonjour les dégats... ces chiens sont un vrai problème et il faut les attraper afin qu'ils arrêtent de nuire car la prochaine attaque cela pourrait être un gamin. En tout cas cela semble innocenter effectivement les chiens de la casse.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par isarachtout Ven 7 Nov - 16:20

Jeudi, à Vic-la-Gardiole, près de Sète, à 14 km du lieu de l'agression mortelle de dimanche, une chienne rottweiler a été grièvement blessée par deux chiens, un noir et un marron, rapporte Le Midi Libre.

La chienne agressée était attachée dans une propriété quand elle a été attaquée. Son propriétaire, qui a vu la scène, a fait fuir les chiens en tirant un coup de fusil en l'air et sa chienne a été sérieusement blessée, précise Le Midi Libre.
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par escobar Ven 7 Nov - 16:27

hum,hum Nouvelle attaque de chien 771103 bonnes investigations les sap's!
ui fo vite retrouver ces dangers avant qu'il arrive un autre drame! Nouvelle attaque de chien 245851
nath lol! faut que je te dise kan même,à chaque fois que je te lis sur ce post je suis ptdr:dans mon quartier "chien de la casse" c'est l'insulte suprème
Nouvelle attaque de chien 15347
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par nathalie515 Ven 7 Nov - 16:41

chien de la casse !!! lol!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par Lady Psycho Ven 7 Nov - 16:57

En tout cas cette fois-ci c'est un rott qui est victime ;)

Ce qui m'inquiète c'est le devenir des 9 chiens errants qui ont été attrappés... Dans l'absolu et dans un monde idéal de fourrière belle et jolie avec des bénévoles extras, ils sont mieux là qu'à se nourrir d'expédients dans la rue et peut-être qu'ils retrouveront une nouvelle famille mais comme je suis un tantinet lucide, j'ai bien peur qu'ils finissent euthanasiés Nouvelle attaque de chien 699581

Mais vivement qu'ils attrappent ces 2 chiens agressifs !! (parce qu'il y a fort à parier que ce soit les mêmes, 4 dans la même région en même temps ça ferait beaucoup) et surtout qu'ils identifient leurs maitres...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par nathalie515 Ven 7 Nov - 17:03

les chiens errants attrapés ne sont peut être pas non plus tous sans maîtres.

en tout cas d'accord avec toi vivement qu'ils les attrapent avant un nouveau drame.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par isa13 Ven 7 Nov - 17:30

Les chiens errants appartiennent peut-être tout bonnement à quequ'un Nouvelle attaque de chien 774822 . Oui il faudrait qu'ils y mettent la main dessus, parce que là ça craint vachement pour les personnes du coin Nouvelle attaque de chien 245851 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par nathalie515 Mer 12 Nov - 16:57

quelqu'un a des nouvelles de cette affaire ?
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par isarachtout Mer 12 Nov - 19:17

les analyses adn sont en cours, (niveaux salivaires), ce ne serais aparament pas lié....
mais aucune traces des chiens....
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par sharpei43 Mer 12 Nov - 20:32

et ben c est sur que les abitant doive pas briller avec ces chien pufffffffffff
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par nathalie515 Jeu 13 Nov - 16:02

ils n'ont quand même pas disparus ces foutus chiens !!!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par isarachtout Jeu 13 Nov - 16:50

c'est vrai que ça me laisse perplexxe cette histoire, j'essai d'avoir des infos via le net, aucunes traces......

en meme temps, imaginons, que les chiens se soit barré de chez eux un temps, ils reviennent, entre temps lannonce de l'accident a été faite, le proprio doit pas faire le malin si il a récupérer ses chiens...... je dis ça je dis rien, après on peu suposer des tas de trucs.......il les a peut être tuer lui meme, et planquer les corps, pour éviter des soucis judiciaire, mais je ne fait qu'une hypothèse,

je suis d'accord avec toi nath, ils ne se sont pas volatilisé!
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque de chien Empty Re: Nouvelle attaque de chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser