Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon chien à fait une découverte !!!!

+7
escobar
nathalie515
sharpei43
Lady Psycho
isarachtout
naska
isa13
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 Empty Re: Mon chien à fait une découverte !!!!

Message par isa13 Jeu 30 Oct - 21:57

Tu ne risque rien Neve tu peux revenir, le pire qui peut t'arriver c'est la benne à ordure Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 15347 Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 15347 Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 15347
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 Empty Re: Mon chien à fait une découverte !!!!

Message par Neve Ven 31 Oct - 11:03

Sur l'autre forum c'etait la poubelle mais sur sacs a puces ce sont les grands moyens carrément la benne a ordure Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 271802
Bon alors c'est bon je reviens... en esperant pas finir a la poubelle Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 364221

En tout cas Isa, Barry et Bayhia pourrait avoir de longues conversations.... Bayhia aussi "discute"... Ca devient meme soulant... Elle me parle quand elle a faim (elle fait des mouvement avec la gueule on dirait qu'elle essai de prononcer des mots), elle me parle quand elle veut sortir... Elle s'exprime quoi...
Demande a Esco, quand on est au tel, elle l'entend a coté... Peut que Bayhia veut parler a cassius... Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 175312

J'ai meme le droit quand je suis au tel a "y'a un bébé a coté de toi?" ou "y'a des poules?" "un singe?" ou la basse court (ca c'est Taiji)... Mais jamais un chien Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 175312
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 Empty Re: Mon chien à fait une découverte !!!!

Message par isa13 Ven 31 Oct - 17:21

Dommage que tu habites si loin, parce qu'ils se feraient la conversation lol! .
La poubelle est déjà pleine, la chute sera moins difficile Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 449532 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 Empty Re: Mon chien à fait une découverte !!!!

Message par Minette Dim 9 Nov - 17:08

D'abord Neve suis tres contente que tu sois là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 473614 Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 456691
Et t'as plus interet a partir Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 949399

Quand à Barry oui c'est le plus grand des ténors!!! attention les oreilles lol!

Pr Chelsea je vais voir ce qu'a dit Isa et je mettrai les details Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 627661
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien à fait une découverte !!!! - Page 2 Empty Re: Mon chien à fait une découverte !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser