Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

+3
isa13
naska
nathalie515
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Invité Mar 30 Sep - 12:05

tout est dans le titre nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 615535
j'y serais avec saké que j'ai decidé d'engager en classe intermediaire (j'aurais peut-etre pas du mais on verra bien nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 102839 )
en meme temps il y a une expo qui se deroule tout le week-end, je voulais engager saké dimanche pour la speciale de race mais vu que j'attaque ma formation lundi ça aurait été short.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par nathalie515 Mar 30 Sep - 15:09

on croise les doigts pour toi et saké.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par naska Mar 30 Sep - 16:41

Ben on croise les doigts pour vous deux et donnes nous les résultats surtout !! nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 479718
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Invité Mar 30 Sep - 21:50

merci nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 615535
je crois que je vais enfin avoir de la concurrence directe : est-ce que mon fifille sera le plus belle ou pas?? nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 102839
lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par isa13 Mar 30 Sep - 22:09

Y a pas de raison lol! Bonne chance à toutes les deux nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 864967 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Lady Psycho Mer 1 Oct - 0:13

Elle ne s'arrête plus Sushiass lol

De toutes façons, quoiqu'en dise les juges, ton fifille c'es tla plus jolie des Saké nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 949399
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par sorbone Mer 1 Oct - 14:10

ce qui est bien dans les nationales c qu'au moins tu peux avoir des comparaisons

normalement tu as aussi une partie travail. à toi de te renseigner par rapport à éventuel travail sur troupeau nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 456691

c également important de participer aux nationales d'élevage si ton but est de faire de l'élevage. prends des noms, essaies aussi lorsque tu seras passée, de voir avec les juges en place pour prendre des notes de comparaison nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 456691

lorsque j'ai fait la nationale avec canelle l'année dernière, les juges m'ont expliqué au moins pour la classe ouverte male leur classement par rapport à morphologie et autre. j'ai trouvé ca super intéressant d'autant plus que lorsqu'on recherche un male, c'est essentil nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 456691

je te souhaite un super we sushiass nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 473614
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Invité Jeu 2 Oct - 11:56

merci pour les conseils sorbone nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 456691
j'espere qu'il y aura du monde en fila
(parce que notre club de race comprend : fila brasileiro, estrela, fila de sao miguel, ca de bou, rafeiro do alentejo, matin espagnol, dogo canario et encore quelques races rares)

merci lady nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 148941
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par nathalie515 Jeu 2 Oct - 15:59

et bien ça en fait du monde
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Minette Dim 5 Oct - 1:28

Bonne chance à vous deux et caresses à ton fifille! nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 456691
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par isa13 Dim 5 Oct - 12:22

Comment c'est passée cette journée nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 175312 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Lady Psycho Dim 5 Oct - 15:01

Oui, on veut les résultats !!!

Alors ton fifille ???
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Invité Dim 5 Oct - 16:44

fifille a fait 1er excellent RCACS
elle etait toute seule (encore!) en classe intermediaire
on etait 2 filas en tout : saké et une fifille de 3 ans en classe ouverte (elle a fait 1er excellent, meilleure de race et CACS)

voila ce qu'a pensé le juge de saké : "15 mois, exc expressions, ossature correcte, tete avec de bonnes lignes, le port d'oreille pourrait etre meilleur, DCC, bonne ligne de dos, angulations correctes, demarche correcte, manque de poussée des posterieurs, bonne presentation"

sinon j'ai été quand meme assez deçue parce que j'aurais pensé voir plus de filas (dans les autres races c'etait pareil, pas grand monde, on etait 52 inscrits pour la dizaine de races que gere le CAMILA)

pas pu aller voir le juge, on a passé la journée a attendre, mais pas pu aller voir ce qu'il se passait a coté (on etait en plein dans le salon animalier d'avignon)
mais bon, le resultat est quand meme bien

je vous mets les photos un peu plus tard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par naska Dim 5 Oct - 17:04

Bravo à toi et à ton fifille nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 733661

Dommage qu'il y en ai pas plus c'est vrai, d'ailleurs j'en ai même jamais vu en vrai des filas
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Invité Dim 5 Oct - 17:06

mon homme a reussi a nous prendre en photo sur le ring

saké:
nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre S7302610

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre S7302611

la fifille de 3 ans:
nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre S7302612

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre S7302613

les 2 ensembles:
nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre S7302614


nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre S7302615
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par sorbone Dim 5 Oct - 20:30

bons résultats nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 456691 pour les oreilles ca me fait rire, ils n'ont aucun recul vu que les oreilles étaient coupées avant. comment savoir quel est le bon port d'oreille pfffffffffffffffffff pour la poussée il faut absolument la faire trotter au vélo allez sushiass un effort nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 456691

une nationale avec 50 chiens, c clair ca fait pas beaucoup !!! tu es sure que c'était la nationale et pas une régionale ?
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Invité Dim 5 Oct - 20:43

merci nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 27311
pour les oreilles on en rigolait avec une amie qui a un fila aussi (mais avec les oreilles coupées, donc pas "exposable"), on disait la meme chose.
mais bon ce juge a l'air d'etre a fond sur les oreilles parce qu'en me promenant sur un site d'elevage de ca de bou j'ai vu qu'il avait fait la meme reflexion sur un chien. nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 449532
pour la poussée, saké est encore assez stressée en expo, donc elle courre pas comme d'habitude, je vais essayer de travailler ça
mais on progresse: j'ai reussi a faire en sorte qu'elle ne mette pas trop ses oreilles en arriere a cause du stress nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 771103

si si c'etait bien la nationale d'elevage, mais apparemment il y avait une europeenne je ne sais où, donc ça aurait influencé le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde (la distance aussi a du jouer)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Lady Psycho Dim 5 Oct - 20:45

Félicitations à la winneuse !!! nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 733661 nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 733661 nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 487706


(un jour faudra que quelqu'un m'explique ce que ça veut dire les classements... CACS, RCACS etc et aussi les excellents tout ça, c'est du charabia pour moi tout ça...)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par sorbone Dim 5 Oct - 20:49

EXC. : Excellent (carton rouge) Le qualificatif est attribué à un chien se rapprochant de très près du standard de sa race... présenté en parfaite condition, le chien réalise un ensemble harmonieux et équilibré. Il a de la "classe" et une allure brillante.
La supériorité de ses qualités domine ses petites imperfections et il possède les caractéristiques de son sexe.

T.B : Très bon (carton bleu) Le chien est parfaitement typé, équilibré dans ses proportions, en bonne condition physique.
Quelques défauts "véniels" mais non morphologiques, sont tolérés. Le qualificatif ne peut récompenser qu'un chien de qualité !

B: Bon (carton vert) Ce qualificatif est attribué à un chien possédant les caractéristiques de sa race mais accusant des défauts.. à condition qu'ils ne soient pas rédhibitoires !

A.B : Assez bon (carton jaune) Le chien est "typé" mais sans qualités notoires et, ou, pas en bonne condition physique.


CACS Certificat d'aptitude de championnat.
Le CACS est remis au meilleur mâle et à la meilleure femelle après la confrontation des deux premiers "EXAMENS" des Classes Ouvertes et Travail.

RCACS : Réserve du Cerficat d'Aptitude du Championnat.
Il est remis au chien et à la chienne classés deuxième derrière le titulaire du CACS.

CACIB : Certificat d'Aptitude au Championnat international de Beauté.
Le certificat est remis après confrontation des premiers EXCELLENT Classe Champion de Beauté avec des chiens ayant obtenu le CACS et le RCACS.

RCACIB : Réserve du Cerficat d'Aptitude au Championnat international de Beauté
Il est remis au chien et à la chienne classés deuxième derrière le titulaire de CACB.

et voila lady nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 928742
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par sorbone Dim 5 Oct - 20:50

au fait sushiass c peut etre toi qui traine en courant nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 456691
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Lady Psycho Dim 5 Oct - 20:53

Merci Sorbone (donc si j'ai bien compri il ne peut y avoir qu'un CACS par catégorie ?? et les Excellent tout ça ça n'a rien à voir avec le CACS, enfin c'est en-dessous du CACS ? Du coup en CACS il ne peut y avoir que des excellent ?)

(non mais j'y arriverais un jour à tout bien comprendre, y a pas de raison)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Invité Dim 5 Oct - 20:54

on a essayer de m'expliquer le fonctionnement du RCACS mais j'ai toujours pas compris nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 573459
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par sorbone Dim 5 Oct - 20:54

c bien ca !
ce n'est pas parce que tu as un excellent qu'automatiquement tu vas avoir le cacs nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 456691
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par sorbone Dim 5 Oct - 20:55

sushiass a écrit:on a essayer de m'expliquer le fonctionnement du RCACS mais j'ai toujours pas compris nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 573459

c la réserve lol! c'est a dire qu'il te manque un ptit chouilla pour faire le cacs mais que c mieux que le simple excellent nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre 456691
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Invité Dim 5 Oct - 20:56

oui ça j'avais compris, mais c'est l'histoire de transformer le RCACS en CACS si l'autre ne valide pas le CACS que j'ai pas compris lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre Empty Re: nationale d'elevage CAMILA a avignon samedi 4 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser