Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

+5
nathalie515
yoda
rems
Neve
mitoumi
9 participants

Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty NEVE MERCI DE M'AVOIR PRIS POUR UN CON !

Message par mitoumi Ven 19 Sep - 1:58

[b]mitoumi a écrit:[/b]Dis-donc ça à l'air d'être quelque chose cette chienne ? Mais je crois qu'elle a son lot de ballade !!!!!!!!!!!!
Je ne sais que te dire d'autres si ce n'est qu'il me faudrait la voir pour mieux la comprendre mais je suis sur que tu vas t'en sortir. Tu as l'air bien motivée, puis je vois que tu l'aimes comme elle est. Tant qu'elle ne souffre pas ! Si problème d'anxiété il y a, il faut continuer de régler ça, puis les mouches, euh....y'a des mouches chez toi ? lol! puis son ombre, je trouve ça rigolo quoique si elle te démonte la barraque c'est moins drôle !
Te faut prendre en autorité et lui interdire de le faire, point barre . Tout ça pour ça ! MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! 308642

Si c'est pas le chien alors c'est toi MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! 219531

T'es bien d'applombs ? MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! 175312
Se peut-il que tu sois une impulsive, une nerveuse angoissée et mal dans sa peau qui se cache derrière un sourire de politesse ? MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! 615535
Une détraquée lunatique qui cache sa maniaco-depression sous des airs de battante ? MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! 372633

ok t'es découverte !


[b]Neve a écrit::[/b]lol: tu te prend pour un psy, tu t'es trompé de métier lol! Oui je suis tres nerveuse et tres impulsive!!! Mais ma chienne m'a appris la patience je te le garanti!! lol! lol!
Bon je viens d'avoir Yoda au telephone qui m'a bien éclairé... Parce qu'entre toi et moi je pense que c'est plus comportemental qu'educatif.
Moi ce qui me choque, je vais te dire la vérité Mitoumi, c'est que tu m'as pas tant posé de question que ca. J'ai voulu te tester a savoir si tu t'y connais vraiment en comportement comme tu le dis, et je assez surprise de voir, que tu juges avant de poser des questions... bizarre pour un mec qui a de l'expérience.... Yoda quand elle m'a fait une consultation, elle m'a posé des tonnes de questions... Elle connait ma vie en long en large et en travers, parce que je suis quelqu'un d'honnete, et je dis franchement les choses meme si ca peut me mettre en porte a faux. Donc la je viens de l'avoir au telephone, et je pense qu'elle a trouver la raison.... Donc la solution, mais je vous redis ca dans une semaine!!!

signée: la détraquée maniaco depressive lol!

T'es un peu gonflée et là pour le coup je te trouve même limite.
J'ai lu un peu le forum et puis je me suis lancé en te donnant des pistes, c'est tout.

Il me semble pourtant que sur les 24536 messages que j'ai posté, tant ici que sur VLC, j'ai SYSTEMATIQUEMENT répété que je n'étais pas de ceux qui peuvent comprendre un chien par correspondance, j'ai d'ailleurs utilisé le mot "utopie" à bon escient.
C'est une bonne chose si tu arrives à régler tes problèmes par téléphone, j'en suis heureux pour ta chienne mais moi je n'ai pas ces compétences là.

Arrivé sur VLC, je posais trop de questions ?!, je n'en pose plus, je lis ce qu'il y a à lire et je propose des pistes théoriques exploitables ou non, ca s'arrête là. D'ailleurs je crois même t'avoir préciser que mes conseils étaient à prendre avec des "pincettes",

Et là tu me fais quoi "ouais la vérité je voulais te tester, byzarre pour un mec qui a de l'expérience et nananie nanana", et bien dis-donc t'es grave, t'es vraiment pas maline !!! t'es particulièrement lourde mais dans ta niaiserie tu viens de trouver LA solution. Oui je crois que tu es con et sans nul doute le problème est là.
Par contre il n'y pas de solution.


Je te rappelle que TU m'as gonflé , tout d'abord j'avais froissé la susceptibilité de MADAME ensuite je ne répondais pas à ses questions alors Madame se vexait.
Heu au passage, t'as la mémoire courte, c'est toi qui est venue me lancer et me relancer parce que je ne répondais pas à TES questions!!
Et là tu viens me dire que c'était juste pour me tester !!Me tester ? Mais t'as quel âge ?

Donc en bref, non seulement tu m'as pris pour un con mais en plus tu m'as fait perdre mon temps et là tu te permets de remettre en doute mon expérience ?

Je crois surtout qu'en plaisantant au sujet de ton caractère impulsif et névrosé j'ai touché un point sensible, tu t'es alors empressée d'appeler yoda pour remuer la merde (chose qui semble te plaire),
puis hors de toi tu me fais une pirouette en écrivant ce message, aveu de ta connerie suprême.

Je ne suis pas en mal de reconnaissance, cet épisode internet vient sanctionner une période durant laquelle je m'emmerde, je n'ai que faire de tes doutes. Dans peu de temps je serais parti et tu seras encore là.
La fouille merde et son clavier. La femme seule et ses angoisses et chacun quoi qu'il t'en dise aura pu lire de quoi tu es capable.

Tu vois, moi aussi je sais me vexer.
Tu me pardonnes ?
C'etait une blague en fait je voulais te tester !

Et puis tu sais les gens qui commencent leur phrase en disant "la vérité" avouent implicitement qu'ils passent leur temps à mentir. ! Affabulatrice

Je termine en te précisant que ce n'est pas toi que tu mets en porte à faux, c'est yoda, d'ailleurs tu le sais bien mais tu manipules ton monde
heureusement pas le mien.

et le tout sans smileys.

ps/ dans une semaine ? ca ira mieux ? GIGANTESQUE LOL
mais ma belle tu feras comme d'habitude ! tu commenceras par dire,"ouais ca va bcq mieux et patati et patata" et puis une semaine aprés tu remettras un message "ouaisça va mieux mais y'a encore ça et puis ça"
Bref tu attireras l'attention pour te sentir moins seule mais tant que tu ne te feras pas soignée...
On est à la limite du munchausen par procuration ! MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! 43738

Allez je vé étaler ça pour que ce soit lu de tous et je pars définitivement, pff on m'avait pourtant prévenu...
mitoumi

Ps2 Si tu réponds n'oublie pas que c'est avant tout pour les autres je n'aurai plus la bêtise de te lire.
mitoumi
mitoumi
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

Message par mitoumi Ven 19 Sep - 2:39

[ MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! 587553 ....


Dernière édition par mitoumi le Ven 19 Sep - 11:03, édité 2 fois
mitoumi
mitoumi
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty Re: MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

Message par Neve Ven 19 Sep - 7:11

Pff faut que je réécrive mon mp?? bon alors je disai que j'etais desolée que tu l'ai pris comme ca... C'etait pas le but. Je ne parlais pas de test dans le sens piege mais plutot dans le sens que comme tu dis que tu es educateur comportementaliste, bah je voulais "tester" et savoir si tu pourrai faire quelque chose (meme si j'en conviens c'est a distance)et meme si je conviens que je savais deja que c'etait plus comportemental d'une question d'education... Mais j'avoue que c'est vrai, ca m'a fait bizarre que tu pose pas de question... Ni sur le passé de ma chienne, ni sur le mien... Bon apres je pense qu'il va falloir que j'apprenne a m'exprimer... Parce que visiblement.... Je ne sais pas le faire...
Par rapport a mon caractere tu ne m'a pas véxée, je connais mon caractere, je sais que je suis impulsive et nerveuse... Et je sias que ca peut jouer sur le caractere de mon chien...
Je suis désolée que tu le prennes comme ca...
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty Re: MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

Message par Neve Ven 19 Sep - 7:27

Et en ce qui concerne Yoda, je l'ai appelé avant de voir ton message. Et quand je parle d'elle c'est plus dans le but de dire que ce n'est pas la peine, elle m'a aider, (je pense, a voir par la suite) , et comme elle connait ma vie deja, la vie de ma chienne tout ca... du coup je vais voir avec ses conseils et ne pas me répéter. Mais je remet pas en doute tes competences, uniquement tes facons de faire... car oui je trouve que tu poses pas assez de questions... et du coup ca m'a freiner quant a te demander conseil... Mais cela ne concerne que moi, comme je l'ai dit par mp dans un forum c'est difficile.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty Re: MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

Message par Neve Ven 19 Sep - 7:28

Et ou j'ai dit "la verité j'ai voulu te tester"? non j'ai dit que la vérité c'est que tu m'avais choqué a pas posé de question...
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty Re: MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

Message par rems Ven 19 Sep - 9:33

ca clash !!! Ca c'est dit !!


MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! 15347
rems
rems
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty Re: MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

Message par rems Ven 19 Sep - 9:36

oula !! doublon de clash !!

mitoumi tu es a la bourre ! ca fais un moment que la Ps3 est sortie !
rems
rems
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty Re: MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

Message par yoda Ven 19 Sep - 9:48

oué ben avt de partir j'aimerais dire un truc!!! un peu facile de dresser un portarit psychologique sur qq1 qui ne s'est jamais caché de quoique ce soit...voila c'était le genre de limite a ne pas franchir pour moi...;qd j'ai voulu "remué" neve a un moment avec bahia,je l'ai fait mais certainement pas comme ca...parceque si on veut con jusqu'au bout,je peux également dresser un portrait de mitoumi,sans aucun soucis,et j'en ai rien a foutre parceque je n'ai pas du tt les memes relations qu'avec neve par exemple...y avait pas besoin d'etre psychologue pour dire tt ca!!!!!!neve l'a tjs dit qu'elle était conciente qu'elle y était pour qq chose ds le comportement de bahia...alors oué mitoumi tu vas trop loin,et pour ce genre de choses non plus envie....
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty Re: MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

Message par nathalie515 Ven 19 Sep - 10:22

écoute mitoumi, j'arrive et j'ai pas tout suivi mais pourquoi partir à cause d'une seule personne ? perso j'aimais bien échanger des idées avec toi. Je trouve que chacun a quelque chose à apporter à tous.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty Re: MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

Message par fanny6 Ven 19 Sep - 14:56

et mitoumi t insulte pas les gens comme ca,sans raison....mais bon vu que les mots on déja était lancé et méme si tu n a eu aucun probléme avec moi essayez de trouver uin terrain dentente ou tout sinplement ca vous dit qu on reparte sur de bonnes bases?
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty Re: MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

Message par isa13 Ven 19 Sep - 15:43

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! 175312 Alors la vous me scier tout les deux, il me manque des épisodes MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! 699581 Et puis vous partez parce que vous vous êtes disputés ???
Il faudrait peut être réagir en adultes ?????
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty Re: MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

Message par Frani Ven 19 Sep - 23:30

il y a un vent de folie sur sap????????????????? je ne reconnais plus le forum,,,,,, reglements de comptes !!!!!!!!!!ou vous parlez en mp , ou vous nous eclairez , on comprends rien ,,,,,,,,,,,,,,merci,,,,,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty Re: MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

Message par Lady Psycho Sam 20 Sep - 0:09

Vent de folie un peu lol, règlement de comptes non, pas vraiment, disons que des propos mal compris mal placés ont entrainé des réactions purement défensives.

Pour l'historique, faut aller dans présentation des membres et se taper les 19 pages concernant la présentation de Mitoumi. Là sorti du contexte ça faut un peu abrupt je te l'accorde, mais perso je comprends tout à fait sa réaction. Moi-même j'ai assez mal pris un post de Neve (toujours dans le même sujet dans présentation des membres) et je m'en suis expliquée avec elle par mp (ce qui a donné mon petit sondage), sans qu'on arrive à se comprendre au final mais c'est pas grave.
C'est de ces 2 échanges dont elle parle quand elle explique pourquoi elle part momentanément.

Voilà, rien de bien méchant en profondeur, un peu de recul et ça devrait pouvoir repartir comme avant MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! 949399 (enfin pour Mitoumi je sais pas, il a pas eu le temps de s'attacher à nous, alors forcément ça motivera moins son retour, mais j'espère qu'il nous accordera un autre essai une fois que la tension sera retombée)

Bref pas de guerre civile, pas de parti à prendre et ceux qui restent le font avec encore plein d'amour et d'amitié (ça manque cruellement de smiley bisounours et télétubbies sur ce forum... Mineeeeeeeeetttttttttttte !!! lol! )
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON ! Empty Re: MERCI NEVE DE M'AVOIR PRIS POUR UN GROS CON !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser