Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

déménagement,emménagement et rebondissements...

+8
Lady Psycho
isarachtout
naska
sorbone
isa13
Neve
nathalie515
escobar
12 participants

Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par escobar Ven 29 Aoû - 13:57

déménagement,emménagement et rebondissements... 774822 je ne sais pas si un post suffira pour raconter nos aventures,j'en ai le tournis! lol!
alors voilà..;mois de juillet ma maman me trouve un logement sur blagnac(toulouse),la ville ou tu trouve pas de logement,j'ai jamais vu ça!!elle fait donc 5heures de route et maintes recherches pour sa fifille pour me trouver un apprt en rez de jardin,pas mal.j'avais donné mon préavis pour le premier aout,t donc cartons,travaux(ui,ui,décollage de plaques en polystyréne au plafond pour l'etat des lieux (souvenir de mon ex... déménagement,emménagement et rebondissements... 372633 );et comme je n'avais pas le temps de poncer enduire et repeindre j'ai fait appel à une societe de courtage en travaux pour le faire.je continue donc mes cartons,insouciante,ayant envoyé tout ce qu'il fallait à l'agence pour le logement...
QUAND SOUDAIN....j'apelle l'agence pour la remise de clés...et une dame charmante m'apprend que la propriétaire l'a loué à quelqu'un d'autre sans leur accord...
" déménagement,emménagement et rebondissements... 215201 déménagement,emménagement et rebondissements... 215201 déménagement,emménagement et rebondissements... 215201 déménagement,emménagement et rebondissements... 215201 ouais ouais c'est ça!!!!tu fous de mon gueule!!!! déménagement,emménagement et rebondissements... 53464 c'est la caméra cachée va y déconne pas simone!non sérieu pour une foi zon été imaginatifs à la télé,dire o gens qui déménagent à l'autre bout de leur pays qu'ils ont plus d'appart déménagement,emménagement et rebondissements... 271802 " déménagement,emménagement et rebondissements... 829244
ben là on peut dire que j'étais stressifiée de la maniére la plus stressifiante que le stress ai connu!!!je nous voyais déjà moi et sius,dormir l'un contre l'autre sous un pont pour chercher de la chaleur déménagement,emménagement et rebondissements... 835439
mais supermaman a encore frappé,re 5h de route,et attention...chausage de rollers pour parcourir la ville de blagnac en long,en large et en travers à la recherche de panneaux "à louer"...
dans la journée appel de super maman qui m'a trouvé quelque chose,elle me dit que c'est petit mais neuf pas mal.de toute maniere j'avais pas le choix,plus de rez de jardin,un balcon;mais un logement au moins... déménagement,emménagement et rebondissements... 375670
ouf ouf!le jour du déménagement arrive et je vois quoi!un super appart!!!un super balcon,toutes les pieces sont super,fonctionnel,pratique,esthétique je réve!!!
cassius lui a découvert les joies du balcon(pas de vis à vis..;du vert,et des bagarres de chat:super spectacle!jje suis sure que sius doit miser vu comme il regarde ça avec interet! déménagement,emménagement et rebondissements... 15347
pendant que nous profitions de notre nouvel environnement(parcs à gogo,chaleur,fleurs...)à rouen se passaient des choses bien étranges... déménagement,emménagement et rebondissements... 79018
les mecs des travaux se prennaient soit disant le plafond sur la gueule,ce n'etat pas ds le contrat,ils ne pensaient pas que c'etait comme ça et se retranchaient derriere la clause du"sous reserve de ce qui est découvert pendant les travaux...ils peuvent pas le faire dans le delai pour l'etat des lieux et en plus ils veulent réviser le montant déménagement,emménagement et rebondissements... 372633
on recule donc l'etat des lieux,je me bat avec le mec de la société de courtage qui s'etait engagé pour un prix et un délai,il combat le forcené!!!!mais moi j'ai un staff,j'suis une maladeeeee! lol! alors je cherche la petite béte et je la trouve...mauvaise évaluation de la surface,professionnel ayant mal évalué le travail à effectuer...et je lui rapelle que la société de courtage à une maison mére qui ne serait sans doute pas ravie d'apprendre qu'on salit son nom déménagement,emménagement et rebondissements... 372633 déménagement,emménagement et rebondissements... 372633 déménagement,emménagement et rebondissements... 53464 déménagement,emménagement et rebondissements... 53464
du coup ce qui etait "impossible à faire" a été fait en une journée... déménagement,emménagement et rebondissements... 49296 zont du appeler superman! déménagement,emménagement et rebondissements... 382816
enfin nous avaons pu etre en paix,et il fallait que j'emmene sius chez le véto car ses plaques à cause de son atopie empiraient et que j'avais bien vu qu'il avait perdu du poids....éffectivement,il a perdu presque10kg déménagement,emménagement et rebondissements... 778282 la véto m'a dit que c'etait normal,que sa maladie lui bouffait l'organisme(en gros lol):alors traitement à la cortisone,phytothérapie....rien n'y a fait...aucune amélioration...nous retournons donc voir le véto(l'ennemi juré de cassius depuis le triste jour du thermometre)qui constate que rien n'a changé..;donc là mr est aux antibiotiques et ses plaques disparaissent bien. déménagement,emménagement et rebondissements... 864967
sinon mr orange m'a saoulé aussi!c'est vraiment un***/£$§**celui là! déménagement,emménagement et rebondissements... 49574 j'ai resilié ma ligne avant de partir ai fait tout le nécessaire(juré sorbone!!! déménagement,emménagement et rebondissements... 449532 )mais comme c'est les vacances ils ont moins de techniciens et ça va mal avec les démenagements qui ont souvent lieu à cette période!bref longue attente! déménagement,emménagement et rebondissements... 43738

à part ça grande nouvelle!cassius n'a même plus peur de l'eau!!!! déménagement,emménagement et rebondissements... 928742 j'étais trop fiére de lui!!!même s'il boit souvent la tasse!!il est pas encore super à l'aise il panique facilement mais adore ça!maintenant dés qu'il voit de l'eau il veut aller dedans!il fait bien marrer les gens aussi à se coucher en grenouille dans les cours d'eau!

j'ai sans doute oublié quelques trucs parce qu'il s'en est passé des choses;mais en gros voilà nos aventures,et moi j'ai une crampe à mon clavier lol!
je vous met aussi des photos de tout ça,ce serait dommage de pas vous faire partager ça!
voilà mes sap!je suis super heureuse de vous retrouver,et cassius le sait pas mais lui aussi!
et il a du s'en passer aussi des choses pendant mon absence!!!par contre je vous avouerais que je ne lirait pas tout,sinon faudrait que je m'enferme dans une grotte avec mon ordi pendant un mois..;mais j'aime trop me promener dans mon nouveau chez moi;ou vous etes les bienvenus!
déménagement,emménagement et rebondissements... 149230 déménagement,emménagement et rebondissements... 255253 déménagement,emménagement et rebondissements... 149230
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par Invité Ven 29 Aoû - 14:10

que d'aventures déménagement,emménagement et rebondissements... 774822
contente que ton nouvel appart te plaise (et a sius aussi déménagement,emménagement et rebondissements... 615535 )
il doit kiffer les bastons de chats déménagement,emménagement et rebondissements... 15347
contente de te retrouver parmis nous déménagement,emménagement et rebondissements... 864967
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par nathalie515 Ven 29 Aoû - 14:12

bonjour escobar et sius !!!! super contente que tu sois revenue parmis nous déménagement,emménagement et rebondissements... 473614

ben dis donc que d'aventures : une super maman, un sius arbitre de combats de chats et plongeur sous marin, des ouvriers superman ...

Plus sérieusement, pour les problèmes de peau de cassius, va voir dans le post de minette "problemes de peau de chelsea" dans santé : sorbone a mis un lien sur les chiens ayant ce type de problèmes, cela pourait peut être t'aider.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par Neve Ven 29 Aoû - 14:49

OUh la la Esco tu m'avais pas raconté tout ca en détail!!!!! Eh beh!! Question aventure tu as été servi!!

En tout cas, je le redit, contente de te retrouver!!!! (et moi bientot a toulouse dans ton nouveau chez toi!!!! lol! )
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par isa13 Ven 29 Aoû - 15:17

He ben dis donc que d'aventures !!! Je vois que tu ne t'es pas ennuyée lol! . Bon retour pami nous déménagement,emménagement et rebondissements... 627661 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par sorbone Ven 29 Aoû - 15:46

mdr, vivement les aventures de cassius en bd déménagement,emménagement et rebondissements... 456691
dis donc nath et esco pas loin l'une de l'autre déménagement,emménagement et rebondissements... 587553
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par nathalie515 Ven 29 Aoû - 16:04

c'est vrai 200 km
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par naska Ven 29 Aoû - 16:08

Ben que d'aventures .....

contente de te revoir parmi nous déménagement,emménagement et rebondissements... 928742 déménagement,emménagement et rebondissements... 928742
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par isarachtout Ven 29 Aoû - 17:52

toujours paratante pour un week end de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii esco? déménagement,emménagement et rebondissements... 456691
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par Lady Psycho Ven 29 Aoû - 18:33

waow ça c'est du déménagement lol
En fait quand on voit ta vie Esco, on se dit que Cassius est tout à fait normal déménagement,emménagement et rebondissements... 15347

Bon retour à toi parmi les SAP !!! déménagement,emménagement et rebondissements... 473614
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par Arkancylla Ven 29 Aoû - 20:36

Coucou

Ca fait plaisir d'avoir des tes news!!

En effet Lady on comprend pourquoi Sius est tout chamboulé dans sa tête le pauvre lol !!

Dis donc c'est quand même dommage pou le petit jardin qu'avait l'autre appart...J'espere que Sius va pas encore essayer de sauter depuis la fenêtre!!!

déménagement,emménagement et rebondissements... 473614
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 61
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par Taiji Sam 30 Aoû - 7:11

Ca fait plaiz de te revoir parmis nous!

Bon courage pour la suite (et l'impossible qui a été fait en une journée, j'aimerais pas avoir a posé un lustre sur le plafond si j'étais le prochain locataire...a mon avis ca tient a rien, ils ont du le faire a l'arrache compléte)
A bientot!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par fanny6 Sam 30 Aoû - 11:53

escooooooooo!
te revoila!!! ben félicitation pour ton appart!!!
hate que tu revienne plus souvent nous voir!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par Minette Mar 9 Sep - 23:45

Ma Ksius!!!!!!!! a mon départ tu n'étais plus là!!! tu me manquais dis donc!!! Contente de te retrouver là!!!!!!!!! déménagement,emménagement et rebondissements... 456691
Et dis donc que d'aventures, heureusement que supermaman est là déménagement,emménagement et rebondissements... 949399
Toi tu es la reine des histoires vertigineuses lol!
En tout cas suis contente pr vous, que tout se passe bien et que tu sois bien ou tu es maintenant ac le gros loulous!
Toulous c'est plus si loin, je me languis qu'on puisse se voir déménagement,emménagement et rebondissements... 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

déménagement,emménagement et rebondissements... Empty Re: déménagement,emménagement et rebondissements...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser