Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos meilleurs fous rires canins

+8
hermine
Arkancylla
cam-ille
sorbone
Neve
nathalie515
fanny tout court
Lady Psycho
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Vos meilleurs fous rires canins

Message par Lady Psycho Ven 25 Juil - 15:15

ça me vient comme ça parce que je viens d'en raconter une sur un autre topic qui n'a rien à voir et que je me suis dit que ce serait bien qu'on se partage tous ces moments-là héhé

Là comme ça j'ai 2 super souvenirs de fous rires canins, et pour les 2 Neve était là.

Le 1er et le plus ancien, nous étions chez Neve. Taiji dormait dans le salon, Ron s'était posé dans le couloir et Neve, Bayhia et moi on squattait le sol de sa petite cuisine histoire de pouvoir papoter sans réveiller le mâle superbe et généreux qui roupillait dans la pièce d'à-côté (toute femme qui a été non célibataire sait qu'il ne faut pas réveiller un homme quand il dort, chuutttt).

Donc on discutait gaiement, les chiens dormaient à poings fermés, quand Neve me demande "tu entends ? C'est quoi ce bruit ?". Moi qui connait les 2 mâles de ma vie, je réponds sans hésitation "c'est rien, c'est Byron". Neve a un doute "Byron ? tu es sûre ? c'est pas Taiji ?" "Non non, Taiji ne ronfle pas, ça c'est Byron qui ronfle, écoute". Là on observe un grand silence à guetter les bruits du chien (trop chelous les bruits qu'il fait quand il dort ce chien, il m'épate à chaque fois lol). Bayhia redresse la tête, nous regarde l'une et l'autre avec une interrogation dans le regard du genre "qu'est-ce qui se passe ? il y a un truc à guetter là ? C'est pas normal ce bruit, c'est ça ?" et elle se met à aboyer puis à nous regarder d'un air qui guettait notre approbation, genre "z'avez vu je monte bien la garde hein ? J'ai vite pigé que c'était pas normal tout ça, je suis la meilleure hein môman ?" Rien que là déjà on était pliées de rire mais là où on a explosé c'est que l'aboiement de Bayhia a réveillé Byron en sursaut, qu'il a cru qu'il y avait un danger, et qu'il a déboulé en aboyant comme un fou genre "quoi ?! quoi ?! je suis là je vous défends ! Il est où il est où qu'est-ce qqui se passe ?!!". On n'en pouvait plus, c'était à se pisser dessus lol, et Taiji qui râlait dans le salon parce qu'on l'avait réveillé lol, nous on essayait de rire doucement mais on ne pouvait plus s'arrêter Vos meilleurs fous rires canins 15347 Ah si on avait pu filmer cet échange de regards avec Bayhia et la réaction de Byron, de l'anthologie !!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par fanny tout court Ven 25 Juil - 15:18

et le deuxieme ??
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par Lady Psycho Ven 25 Juil - 15:21

Le 2ème souvenir, on se balladait dans la campagne Taiji, Neve, Cédric et moi (cédric c'estle gars qui a la mère de Bayhia). Il y avait donc Chipie (la môman), Titan (le rot) et Bayhia (vu titan on n'avait pas emmené Byron).
Donc on se balladait tranquille, à faire courrir les chiens, à papoter, tranquilles quoi. Les hommes étaient devant sur le chemin. Le chemin passe par dessus un fossé et il y avait un petit pont de bois pour le franchir. jusque-là, tout va bien. Titan et Chipie nous doublent en courant pour rattrapper les mecs, ils franchissent le pont, normal. Bayhia arrive derrière eux à fond de balle, et là, on cherche encore à comprendre, elle zappe le pont de bois et saute (magnifiquement je dois en convenir) dans le fossé ! On l'a vue chuter, puis plus rien... Puis une tête surprise qui émerge des hautes herbes dans le contre-bas, avec ses oreilles une levée et une bien pliée à la staff sur le côté. Vos meilleurs fous rires canins 15347 Et le ponpon, c'est Titan et Chipie qui reviennent en arrière et regardent Bayhia l'air de se dire "mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Par où elle est passée celle-là ? elle est pas bien elle !" Vos meilleurs fous rires canins 271802
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par nathalie515 Ven 25 Juil - 15:25

moi c'était quand j'avais ma chienne BA encore jeune.

J'étais en vacance dans la campagne basque. Je me promenais le long d'un chemin et je vois derrière un muret de pierre (hauteur 1 métres) 3 cochons énormes élevés dans cet enclos. Je m'arrête pour admirer les cochons et l'un deux vient jusqu'au mur pour m'examiner aussi. Ma chienne intriguée, décide d'aller voir ce qu'il y avait de l'autre coté de ce mur : elle saute au sommet et se retrouve truffe à groin avec le cochon !!! Elle a été tellement surprise qu'elle s'est rejetée violemment en arriére et a fini sur le c...l sur la route. C'était très drole.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par fanny tout court Ven 25 Juil - 15:33

Lady Psycho a écrit:Le 2ème souvenir, on se balladait dans la campagne Taiji, Neve, Cédric et moi (cédric c'estle gars qui a la mère de Bayhia). Il y avait donc Chipie (la môman), Titan (le rot) et Bayhia (vu titan on n'avait pas emmené Byron).
Donc on se balladait tranquille, à faire courrir les chiens, à papoter, tranquilles quoi. Les hommes étaient devant sur le chemin. Le chemin passe par dessus un fossé et il y avait un petit pont de bois pour le franchir. jusque-là, tout va bien. Titan et Chipie nous doublent en courant pour rattrapper les mecs, ils franchissent le pont, normal. Bayhia arrive derrière eux à fond de balle, et là, on cherche encore à comprendre, elle zappe le pont de bois et saute (magnifiquement je dois en convenir) dans le fossé ! On l'a vue chuter, puis plus rien... Puis une tête surprise qui émerge des hautes herbes dans le contre-bas, avec ses oreilles une levée et une bien pliée à la staff sur le côté. Vos meilleurs fous rires canins 15347 Et le ponpon, c'est Titan et Chipie qui reviennent en arrière et regardent Bayhia l'air de se dire "mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Par où elle est passée celle-là ? elle est pas bien elle !" Vos meilleurs fous rires canins 271802


maman c'est gentil de m'oublier à moi et à quentin on était là nous aussi!!!
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par nathalie515 Ven 25 Juil - 15:34

pourquoi vous êtes tombés vous aussi dans le fossé ?
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par Neve Ven 25 Juil - 15:42

rien que de lire ton topic, j'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai envie de rire, mais mon chef est en face de moi, et diot deja me prendre pour une tarée a regarder mon pc en souriant!!!
Ohhh ce moment la!!! comme tu dis il aurait fallu le filmer, parce que quand meme on est bien gardé!!! Vos meilleurs fous rires canins 15347

Alors moi un autre fou rire c'etait avec bounty bamako et yalda et Bayhia bien sure. Il faut savoir deja, que bayhia ne s'aventure pas trop avec Bamako et yalda, meme s'ils s'entendent tres bien, ils ont un mauvais caractere et bayhia n'a pas envie de s'y frotter...
Un jour Yalda dormait tranquillement sur le canapé, Bamako aussi a l'autre bout laissant un petit espace entre les deux. Bounty et Bayhia comme a leur habitude commence a jouer et a courir partout. Dans sa course, bounty saute entre les deux et continue son chemin, bayhia le suit mais...... oups..... "mais ou suis je??? comment je vais faire?? je vais me faire croqué la!!!"alors elle est resté la, bloquée, a regarder l'un apres l'autre, les yeux completement ressorti de la tete comme si elle jouait sa vie. Un coup je regarde Bamako, un coup je regarde Yalda, et j'observe mon pote qui me regarde d'un air de dire "mais qu'est ce que tu fous"...
Avec Laura (Yalda) on etait morte de rire...
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par fanny tout court Ven 25 Juil - 15:49

moi c'etait hier il y a eu le gas pour le gaz et byron etait sensé rester a sa place . Mais quand le gas il et rentrer dans le salon tant pis pour le punition qu'il aurait aprés par taiji il n'a pas pu resister ! il et arriver en courannt vers le mec et le mec a tellement eu peur qu'il a fait un bon en arriere c'etait trop marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vos meilleurs fous rires canins 15347
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par Lady Psycho Ven 25 Juil - 16:11

C'est vrai lol, même moi j'avais oublié le chien, j'ai pas compri tout de suite pourquoi le gaRs avait un recul (en plus il arrivait gentiment Byron, pas d'aboiement ni rien, avec la queue qui remue, pfff)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par fanny tout court Ven 25 Juil - 17:16

mais bon je me suis quand même abstenue de rire parce qu'il avait l'air flipper le pauvre !
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par sorbone Ven 25 Juil - 20:41

mdr,

alors là me revient un truc hilarant enfin pas pour tout le monde lol! mais bon Vos meilleurs fous rires canins 663204 mon chéri comme taiji apprécie les moments de sieste intense sur le canapé, mais lui il ronfle, ronfle, ronfle....... et la bouche ouverte, vous voyez le genre Vos meilleurs fous rires canins 449532 bref, un après midi, sorbone est rentrée dans le salon, intriguée a fait le tour de la table basse, moi je faisais repassage Vos meilleurs fous rires canins 802898 , a mis ses deux pattes sur le canapé, a penché sa gueule au dessus de la tete de mon chéri, et ............ lui a presque roulé une pelle Vos meilleurs fous rires canins 364221
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par cam-ille Ven 25 Juil - 20:50

Mmmm il a du apprécier ton zomme ... lol!
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par sorbone Ven 25 Juil - 20:51

ben disons que maintenant il ferme la bouche lol! ou alors va carrément s'allonger Vos meilleurs fous rires canins 15347
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par cam-ille Ven 25 Juil - 20:58

Lol, ca lui a servit de lecon !!!
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par Lady Psycho Ven 25 Juil - 21:07

Oh le pauvre, bonjour le réveil ! Vos meilleurs fous rires canins 15347


Il y en a bien une autre du genre que je voudrais bien vous raconter mais faut que je demande l'autorisation à Taiji d'abord... (ah si j'avais pu prendre une photo de sa tête à ce moment-là !! Vos meilleurs fous rires canins 271802 )


hé Nath, tu nous as pas dit mais le cochon il a fait quelle tête quand ta chienne lui a sauté limite sur le groin ?? lol!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par Arkancylla Ven 25 Juil - 21:15

Pour ma part ma louloute m'a fait trop rire un jour : comme beaucoup de chiens, elle était tout le temps "affamée". Parfois je m'amusais à faire des tests et à voir ce qu'elle aimait ou pas...Un jour je lui ai donné du citron pressé dans une petite cuillère et cette dinde bien sur n'a pas reniflé avant d'avaler !! Inutile de vous dire la tête qu'elle a fait !
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 62
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par hermine Sam 26 Juil - 1:27

Lady Psycho a écrit:Oh le pauvre, bonjour le réveil ! Vos meilleurs fous rires canins 15347


Il y en a bien une autre du genre que je voudrais bien vous raconter mais faut que je demande l'autorisation à Taiji d'abord... (ah si j'avais pu prendre une photo de sa tête à ce moment-là !! Vos meilleurs fous rires canins 271802 )


hé Nath, tu nous as pas dit mais le cochon il a fait quelle tête quand ta chienne lui a sauté limite sur le groin ?? lol!

taiji est un homme qui assume! alors baaaalllaaannncceeee !!!!!!!! lol!
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par Minette Sam 26 Juil - 11:07

Vos meilleurs fous rires canins 999986 vos histoires!

Ouais balance Lady!!!!!!! lol! Je confirme! Taiji a dit qu'il assumait tout dans un autre post Vos meilleurs fous rires canins 615535

Ma petite histoire est dégueu lol mais je vous la raconte qd meme parce que ce jour j'etais seule, je me suis pris un fou rire et les gens me regardaient bizzard! lol!
Mon chien était en train de faire popo, quand tout a coup il fait une grosse flatulence et il s'est fait peur tout seul!! Il était en train et qd il a entendu le bruit il a eu peur et s'est retourné comme un fou pour savoir d'ou ca venait!!
Fallait le voir!! C'était mdr!!!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par Arkancylla Sam 26 Juil - 11:54

mort de rire !!
Ca me fait penser à autre choses : Fajna avait parfois des gaz, et quand ça sortait, elle se retournait à fond la caisse genre "quoi quoi qui m'agresse??!!" puis surprise par l'odeur qui régnait près d'elle elle reniflait le sol Vos meilleurs fous rires canins 102839
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 62
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par Neve Sam 26 Juil - 12:00

Lady Psycho a écrit:Le 2ème souvenir, on se balladait dans la campagne Taiji, Neve, Cédric et moi (cédric c'estle gars qui a la mère de Bayhia). Il y avait donc Chipie (la môman), Titan (le rot) et Bayhia (vu titan on n'avait pas emmené Byron).
Donc on se balladait tranquille, à faire courrir les chiens, à papoter, tranquilles quoi. Les hommes étaient devant sur le chemin. Le chemin passe par dessus un fossé et il y avait un petit pont de bois pour le franchir. jusque-là, tout va bien. Titan et Chipie nous doublent en courant pour rattrapper les mecs, ils franchissent le pont, normal. Bayhia arrive derrière eux à fond de balle, et là, on cherche encore à comprendre, elle zappe le pont de bois et saute (magnifiquement je dois en convenir) dans le fossé ! On l'a vue chuter, puis plus rien... Puis une tête surprise qui émerge des hautes herbes dans le contre-bas, avec ses oreilles une levée et une bien pliée à la staff sur le côté. Vos meilleurs fous rires canins 15347 Et le ponpon, c'est Titan et Chipie qui reviennent en arrière et regardent Bayhia l'air de se dire "mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Par où elle est passée celle-là ? elle est pas bien elle !" Vos meilleurs fous rires canins 271802



Oh j'avais oublié ca!!! Vos meilleurs fous rires canins 15347 Vos meilleurs fous rires canins 15347 Vos meilleurs fous rires canins 15347 Elle est pas net cette chienne mais alors qu'est ce qu'elle fait rire Vos meilleurs fous rires canins 15347 Puis tu as oublié de dire, qu'au lieu de continuer son chemin... elle retourne en arriere et elle reprend sa course, et cette fois ci elle prend le petit pont.... Oh la oui c'etait un bon fou rire.... Surtout lady et moi qui au debut au choquée... nous nous regardons, genre "t'as compris quelque chose toi?"et la on pouvez plus s'arreter!!!! Vos meilleurs fous rires canins 15347 Vos meilleurs fous rires canins 15347 Vos meilleurs fous rires canins 15347
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par Minette Sam 26 Juil - 15:17

Vos meilleurs fous rires canins 15347 Arkan!!!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par sorbone Sam 26 Juil - 21:20

Arkancylla a écrit:mort de rire !!
Ca me fait penser à autre choses : Fajna avait parfois des gaz, et quand ça sortait, elle se retournait à fond la caisse genre "quoi quoi qui m'agresse??!!" puis surprise par l'odeur qui régnait près d'elle elle reniflait le sol Vos meilleurs fous rires canins 102839

ben moi j'ai déjà vu pleins de gens faire ca lol! du style je pete et je regarde autour de moi pour faire semblant que c pas moi lol!
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par isa13 Sam 26 Juil - 21:23

Sorbone Vos meilleurs fous rires canins 999986 c'est tout à fait vrai Vos meilleurs fous rires canins 15347
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par sorbone Sam 26 Juil - 21:25

en fait, je pense que les chiens copient sur leur maitre Vos meilleurs fous rires canins 891442
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par Arkancylla Sam 26 Juil - 22:11

OOhhh !!!! Qu'est ce que j'entends là???! NON NON NON Fajna avait ses propres habitudes de cochonne lol !! Moi je suis plus distinguée qu'elle ;-)
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 62
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs fous rires canins Empty Re: Vos meilleurs fous rires canins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser