Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Maladie chez chiots de portée chez un particulier

3 participants

Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par Arkancylla Mer 16 Juil - 22:25

Coucou !!

Je vais adopter une petite Westie issue d'une portée d'un particulier. Il ne fait pas de vaccins et je voulais savoir s'il y a un risque de toux du chenil (ou autre) ? C'est une portée de 5 chiots, il y a donc 6 chiens.
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 61
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Re: Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par Invité Mer 16 Juil - 22:42

normalement a 7 ou 8 semaines l'eleveur doit faire la primo vaccination car a cet age les petits ne sont plus protegés par les anti-corps de la mere.
il faut absolument le faire et c'est obligatoire dans le cas d'une vente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Re: Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par sorbone Jeu 17 Juil - 9:29

tatouage et vaccin obligatoire oui Maladie chez chiots de portée chez un particulier 456691 sinon encore un particulier qui fait n'importe quoi Maladie chez chiots de portée chez un particulier 308642
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Re: Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par nathalie515 Jeu 17 Juil - 15:27

Si l'éleveur ne fait pas de vaccins, je te conseille de prendre RDV le plus vite possible chez ton véto dés que tu as ta puce pour visite de controle sanitaire et vaccins.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Re: Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par Arkancylla Jeu 17 Juil - 19:19

ok, bon l'éleveur ne veut pas s'occuper de tout ça, j'avais donc prévu de le faire le jour où j'irai la chercher par contre ça m'inquiète qu'elle ne soit pas protégée...L'éleveur ne veut pas faire de frais car ce sont des chiens non lof donc elle les fait à petit prix (300€)...Enfin chacun sa logique!

Au bout de combien de temps le vaccin fera effet?

Olala ça m'inquiète tout ça,je veux pas qu'il lui arrive quelque chose...
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 61
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Re: Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par sorbone Jeu 17 Juil - 19:23

pkoi les vendre si elle n'a aucun frais dessus Maladie chez chiots de portée chez un particulier 699581 perso, j'appele ca du vol de personne gentille comme toi.
j'ai fait une portée non lof en décembre, mes chiens ont été vendu 100 euros, le prix des vaccins et tatouage
après comme tu dis chacun fait ce qu'il veut
au moins tu sais à quoi tu t'exposes
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Re: Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par Arkancylla Jeu 17 Juil - 19:52

Je savais pas quelle était hors la loi...Je vais lui demander de la faire vacciner, même si je dois payer 50€ en plus tant pis...

Vous pensez qu'il y a beaucoup de risques que la louloute tombe malade si je lui fais son vaccin que dans 10 jours? (elle aura alors 2 mois pleins...)

Ca me gonfle tout ça, si j'avais su j'aurai réfléchis deux fois...
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 61
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Re: Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par sorbone Jeu 17 Juil - 20:03

ce qui il y a plus à craindre c la parvovirose Maladie chez chiots de portée chez un particulier 699581
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Re: Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par Arkancylla Jeu 17 Juil - 20:14

M**** !! Je me suis attachée à cette chiotte :snif : Qu'est ce que vous pourriez me conseiller?
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 61
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Re: Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par nathalie515 Ven 18 Juil - 15:16

Pas de panique. Tant que ses vaccins ne sont pas à jour, garde la chez toi et sutout évite tous les contacts avec les autres chiens.

Entre nous 300 euros pour un chien non LOF, pas vacciné et pas identifié, je trouve qu'il y en a qui se font de l'argent facile.

A la SPA, tu payes 100 euros mais ton chien est identifié et vacciné. Tu as même un mois pour "l'échanger" si incompatibilité.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Re: Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par Invité Ven 18 Juil - 15:27

l'argent facile attire les gens Maladie chez chiots de portée chez un particulier 829244

donc chiot pas vacciné, et a mon avis pas vermifugé non plus.
dès que tu la recupere vas directement chez le veto pour visite de controle vaccin et vermifuge.

Le chiot est totalement protégé environ 15 jours apres le 2eme rappel de vaccination.
Mais en prenant des precautions toute simple a savoir ne pas l'emmener dans des endroits trop frequentés et souillés par les autres chiens (ou autres animaux), ne pas lui laisser cotoyer d'autres chiens suspects ou non à jour dans leurs vaccination, ta chienne ne risquera pas grand chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Re: Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par Arkancylla Ven 18 Juil - 17:13

OK, merci pour vos conseils. Ca me fait peur j'ai pas envie que la louloute soit malade...Je ferai attention ! Sorbone tout le monde n'a pas ton éthique et c'est bien dommage. J'ai cherché sur internet des petits chiens pas chers et la chiotte que je prend est la moins chère que j'ai trouvé...c'est pour ça je suis surprise quand vous dites que c'est cher pour un chien non lof!! C'est vrai qu'à la SPA ils sont pas chers mais mon fiancé ne veut pas d'un chien de la SPA pour plusieurs raisons :
1) il veut pas prendre un chien adulte,
2) avec un passé meconnu
3) Ya pas de chiots à la SPA du Centre sauf un lab/malinois mais nous on veut un petit chien..
Du coup je me suis tournée vers les annonces sur Internet !

Je veillerai sur cette chiotte pour lui éviter les endroits souillés..je vais croiser les doigts !

Maladie chez chiots de portée chez un particulier 473614
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 61
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Re: Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par Arkancylla Ven 18 Juil - 22:03

Je rajoute : on voulait un chien complètement différent aussi !
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 61
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maladie chez chiots de portée chez un particulier Empty Re: Maladie chez chiots de portée chez un particulier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser