Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s)..

+4
Arkancylla
Minette
Neve
naska
8 participants

Aller en bas

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. Empty pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s)..

Message par Invité Ven 11 Juil - 18:49

La légende du Pont de l'Arc-en-Ciel

Il y a là-bas un pont qui connecte le ciel et la terre, on l'appelle le Pont de l'Arc-en-ciel'
Dans cette partie du Paradis existe un endroit nommé Pont de l'Arc-en-ciel. Lorsque meurt un animal de compagnie, il se rend dans ce pays qui connecte le Ciel avec la Terre.
On y retrouve là-bas, prairies ondoyantes, paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent y courir et s'amuser ensemble. Ils peuvent enfin y creuser tous les trous qu'ils désirent, courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans de généreux marais, bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi.
Dans cette contrée lointaine abonde eau, nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et bien au chaud, à moins que l'on ne décide d'aller courir un peu dans les hautes montagnes coiffées de neiges éternelles.
Ceux qui étaient malades ou trop vieux ont recouvré ici santé et vigueur; ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts, ceux qui étaient abandonnés, négligés ou maltraités ont enfin trouvé chaleur et réconfort. Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'entre eux, il manque quelque chose de précieux à leur cœur.
Ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tellement avoir de nouveau à leurs côtés.
Des jours de bonheur se coulent donc doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.
Mais un jour, arrivera le temps ou l'un d'eux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguets.
Ses yeux perçants miroiteront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes parts.
L'élu commencera à courir hors du groupe, volant au-dessus des verts pâturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite, de plus en plus haut.
Ça y est, vous le voyez courir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel... en toute fidélité votre chien vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre.
Vous souriez !
Enfin, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antan pleuvant de partout sur votre visage, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête, vous pouvez enfin plonger votre regard dans les yeux confiants et aimants de votre chien. Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, vous serez à jamais réunis.
Ainsi vous traverserez ensemble le Pont de l'Arc-en-ciel...

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 840649 pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 7488
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. Empty Re: pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s)..

Message par naska Ven 11 Juil - 19:34

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 7488 pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 7488

Bob, Lys, Kiss ont maintenant passé le pont de l'arc en ciel......

Grosses pensées pour coucounne
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. Empty Re: pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s)..

Message par Neve Ven 11 Juil - 20:19

Une pensée pour ma petite Delly dont je ne parle pas souvent mais qui restera toujours dans mon coeur!!! pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 587553 pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 525535
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. Empty Re: pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s)..

Message par Minette Sam 12 Juil - 0:37

J'ai appris pour Lys pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 699581 qu'elle repose en paix au paradis des toutous près de son frère Bob...
Pensée pour Coucounne dans ce moment douloureux, en espèrant que le tit Diego s'occucpe bien d'elle pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 473614

Et pensée pour tous ceux qui sont déjà là haut, partis trop tot!
Pensée pour ma Nouchka pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 587553 Fleur, Gérard, Kiss et tous les autres...
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. Empty Re: pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s)..

Message par Arkancylla Mer 16 Juil - 22:32

C'est une jolie histoire! J'aime y croire en tout cas pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 840649
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 61
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. Empty Re: pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s)..

Message par COUCOUNNE Jeu 17 Juil - 21:33

MERCI BEAUCOUP SUSHIASS j'avais pas vu le post mais voila une semaine que ma lys est partie rejoindre tous les autres toutous
merci a tous et courage pour tout ceux qui perdent leur amis chien

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 587553
COUCOUNNE
COUCOUNNE
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : VERTOU
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. Empty Re: pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s)..

Message par bedda Ven 18 Juil - 12:27

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 587553 Une forte pensée a tous les loulous partis au paradis ...
pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 456691
bedda
bedda
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : vesoul
Humeur : Sympa....Il parait...LOL
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. Empty Re: pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s)..

Message par nathalie515 Ven 18 Juil - 14:12

ma chienne BA Kali est morte elle en janvier 2007. Elle est enterrée à la campagne, sa tête vers la maison. Mon mari a coulé une petite dalle en béton sur sa tombe.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. Empty Re: pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s)..

Message par Lady Psycho Dim 20 Juil - 14:40

Je viens d'apprendre pour Lys, Coucounne ça doit être terrible, les 2 en si peu de temps... Au moins ils sont ensemble, comme le vieux cuple qu'ils formaient. J'espère que le petit Diego t'aide à te changer les idées et ramène la joie dans ton coeur.

Plus on prend de l'âge et plus la liste s'allonge hélas... Une pensée à mon caniche Popeye, mort d'une crise cardiaque à 14 ans, aux chiennes de mon arrière grand mère Johnnie et Fifille (bâtardes issues de la SPA) toutes deux mortes de vieillesse, aux chiens de mes parents Thing (croisé setter gordon de la SPA, mort dans l'incendie de la maison pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. 245851 ) et Pirate (le 1er et le 2ème, les 2 BA qui se sont succédé pour le gardiennage à son boulot, et dont il a récupéré le 2ème quand il a démissionné, mort empoissonné, connards de voisins !) et Rémo, mon BA, dont la mort à l'âge de 10 ans restera à jamais un mystère. N'oublions pas les chats ! Cayenne, tite chatte tricolore écrasée par une voiture, Cosaque, mon adorable rouquin dont les reins ont laché (il avait 2 ans), et Gandalf, le patriarche, décédé en octobre 2007 à 17 ans et demi. Pour tout ce qu'ils m'ont apporté et tout ce que nous avons partagé, je leur dois à tous un grand merci.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s).. Empty Re: pour coucounne et tout ceux qui ont perdu leur(s) compagnon(s)..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser