Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

+7
cam-ille
Minette
escobar
naska
nathalie515
sorbone
isarachtout
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par isarachtout Ven 11 Juil - 4:07

Parce que mieux vaut tard que jamais, le voici pour vous!!!

Le topic de notre rencontre, et oui tout arrive lol! Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 622737 Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 622737 Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 622737

Tout viens d'un topic, THE topic, ou esco demanda conseille pour un type de laisse. Neve veint a parlé d'un certain harnais easy walk, intriguée par la chose, Esco prend ses dispostions, billet de train dans la poche, et hop, direction Paris et sa banlieu, le 93. (Merci l'easy walk Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 864967 )
Voici le point de départ de nos péripécies Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 375670

(copier coller du bla bla bla)

'ai donc rejoint les filles au canipaarc vers 15h30, journée ensoleilée, temps magnifique.
Je rentre tranquillement sur le territoirs des chiens dangereux , suivi tranquilement de Psyko.
Je fais la connaissance d'Esco, toute mimi en jupe, et de Cassius tout mimi aussiCassius n'est pas un vrai Staff, il n'est pas vraimment chien non plus, ili est mi staff mi cochon. Si, si, il respire comme un cochon, en ronlfant.
Déjà tout exité à en vomir (si si) par l'unique présence de Bayhia depuis son arrivé a Paris, il scotch définitivement Psyko, en vain. Il lui tourne autour fait des pieds et des pattes pour attirer son attention, jusqu'a lui aboyer dans ses oreilles. Psyko fidèle a elle même et a sa tranquilitée, le rembard une fois, deux fois, le chic un fois ou deux pareil, puis désespérer se rapproche un peu plus de moi pour se cacher, c'est bien connu, derrière mes jambes, elle disparait de la vue de tous !
1 heure passe, nous papotons, Cassius ne faibli pas .
Une copine à Bayhia nous rejoins (j'ai oublié son nom ), une magnifique dogue de Bordeaux de 1 an ET 1 mois, repapotage, re-ecxitation de ptit Sius, au grand soulagement de Psyko, il change de proie,
Jusqu'ici tout va bien.....
Une demi heure passe, nous prenons pieds et chiens hyper dangereux, direction chez moi, Seulement voilà, Spider cochon est comme asthmatique, a bout de soufle.
Nous faisons une pose au bout de 100m, qu'il reprenne son soufle, et ses esprits, trois femelles d'un coup, c'est trop!
Au bout d'une demi heure, et grace a la serviette humide de Neve, nous repartons......
(Neve avait prévu, un sac réfrégiré, avec serviette humide, eau)
Mais au bout de 200m, ptit sius n'en peut plus et nous le dit, il se couche au frais des arbres, dans une haie. Il vomit, il a chaud, il a beaucoup de mal respirer et a reprendre son souffle (heuresment qu'ils n'ont pas couru !!! ).
A ce moment, nous sommes a un rond point, tant physiquue que psychique, direction veto, je pars chercher un caddie au liddle non loin de là.
Les caddie sont a l'intérieur, le vigil a son post. Je vais voir une dame qui décharge sur le parking, ya peut être moyen de moyenner. Mais non, y a pas moyen, le vigil me guette et ne me lache pas >( , je précise que Psyko est avec moi, ma laisse avec les filles.
Je capitul, je vais voir si le gros ptit sius se reprend. Non.
Neve repars, plus doué que moi a la chasse au caddie, on charge le gros dedans, et c'est parti pour la traversée citadine, autant vous dire qu'on a fait sensation

Arriver au veto, elle ne le prend pas immédiatemment, mais tout de même assez rapidement. Il est tout de même monté à 41 °, 3 chiennes, ça fait monté la température
3 piqures plus tard et une bonne douche, le revoilà tout pimpant, comme si dde rien, il revient même a la charge de psyko
Pendant ce temps, Neve est partie rendre le caddie emprunter, et récupérer son sac retenu en otage, pour repasser au veto, s'assurer que Bayhia va bien, pour repartir chez elle récuper le chéquier de Esco, car bien sur aucun moyen de paiement dans nos poches (en même temps pour allerr au caniparc, qui aurais pensé??), toute une mission.

Finalement, Laura nous a rejoint au veto, c'est enfin que nous avons pris la direction de la maison, pour de bon.

Je vous le raconte avec légéretée, je vous assure que sur le coup ça ne l'étais pas.
Tous le monde a quand même réussi a garder la tête "froide" , la situation a été bien gérer je trouve, pas de panique ni débordement. Le retour des émotions s'est tout de même fait sentir
Voilà, le veto a fortement reconseillé le calme pour ce soir, pas d'agitation.
Même sans ça, je ne sais pas si ça aurais été une bonne idée avec Chykro, la respiration de sius étant tellement atopique (a mes oreilles en tout cas), je ne sais pas si chykro aurais réelement fait la différence entre son mi ronflage mi grognage.
Un bon coup de chaleur tout de même, aujourd'hui il pleut, ça rafraichit un peu du coup, c'est cool. Monsieur cassius doit être en forme maintenant


J'adore l'effet d'optique Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 102839
Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2810

Hummmmmm comment que c'est bon tes noreilles ma Bayhia!!! Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 388564
Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2811

Psyko
Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2813

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2814

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2815

Première pause avant le fameux coup de chaleur de Cassius
Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2816

Chykro guette les miettes
Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2817

Entre Cassius et Psyko, le courant ne passe que dans un sens Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 573459
Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2911


Je vous raconte donc la soirée ,
Suite aux conseils d'une certaine personne dont je tairais le nom pour l'instant, pour cassius ce soir, pas de chien, pas d'agitation, du repos.
Déjà, la rencontre avec Chykro nous est déconseillé, mais j'avoue que même sans ça.....
Sa respiration de cochon est tellement subtile (en tout cas a mon oreille), entre le ronflement et le grognement, je me suis dit, AÏE, si chykro prend ça pour un grognement, on va passer une soirée animé , moin que la journée, ça c'est sur !
Donc non, pas de rencontre entre les deux,
Ce qui ne nous a pas empéché de passé une soirée très agréable !
Nous avons mis Cassius a l'étage, au calme, et les autres 4 pattes avec nous,et nous avons refait le monde autour d'une table bien rempli!
Après de grande émotions, tous le monde a eu bon appétit
Car même si greg n'était pas avec nous cet après midi, il a de son coté oublié de sortir le gateau, j'avais pourtant anticiper, mis une alarme et tout!!!
Je lui ai expliqué la lame du couteau, tout ça, et si dans 10 min, il est pas cuit, 5 min de plus, c'est tout. Et c'est la que j'ai fait l'erreur, j'ai pas anticiper la deuxième alarme , gateau carbonisé, il nous a gentillement été cherché 2 petits gateau (tout fait ), ce qui nous a permis de cloturer notre soirée par une note de sucré
Sinon voilà, Bayhia était toute zen, fatigué ou simple remise en question profonde?
L'avenir nous le dira
Puis les filles sont parties vers 1h du mat, Yalda travaille aujourd'hui (et tous les jours de la semaine d'ailleur), j'éspère que le réveil a pas été trop difficile.
Voilà, pour ma part j'ai passé une super bonne soirée, j'éspère qu'on remettra ça, et puis je n'aurais qu'une seul chose à dire, Sac à puciens-nes, RENCONTREZ VOUS!!!!!!!!!!!


Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2912

Un dernier calin entre Esco et Chykro, c'est l'amour fou entre eux Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 940759
Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2913

Ba en fait, Esco a passé deux nuits dans notre cher bassin parisien
La première chez Neve, et la deuxième chez moi.

On a veillé a ne pas faire rencontrer les deux loustics, je ne le sentais pas.
Il se sont aperçu, et rien que ça, c'était déjà trop. En effet, Esco tenais fermement cassius dans la cuisine, ma mission étais de rentrer Chyrko jusque dans la salle de bains.
Hors un fois le chykro dépassant la cuisine celui ci a vu le gros Kebab, a freiner l'allure et regardé le sandwich, Esco et sorti avant que je l'ai isoler (le temps du transfert) , n'étant plus dans son champ de vision, elle ne pensait pas nous trouver là . Mon vieux reflex a la con d'avancé le genou devant sa tête, (éspérant que ça lui cache la vue bien sur ), ma valu un plantage de machoir supérieur de chycchy dans le genou.
Mais il n'y a pas eu contact entre les chiens, -surtout ne pas le lacher-surtout ne pas le lacher-, juste une belle marque en plein milieu de la rotule
Heuresement, qu'il a vite enlever ses dents et na pas serré, mais rien qu'avec l'élan déjà! Et vive le jean's!!!!!!!

Sinon, oui, pauvre psyko, cette ptite mémére qui aime tant sa tranquilitée a été bien déboussolé hier!
Entre cassius qui ne la lache pas, malgrés son sourir démoniak, tous crocs dehors, et bayhia qui ne prette pas son pote Bounty pour jouer, la pauvre ptit louloute se remet de ses émotions et roupille sur le canapé, mais bon elle se remettra vite. L'avantage d'être a la rue, c'est que les chiens on la même vie que toi, ils en voit des verrtes et des pas mures, donc pas traumat du tout la psyko, juste qu'elle aurais préféré rester dormir tout la journée d'hier sur le canapé, c'est elle qui me l'a dit , à 6ans, elle en a vue d'autre, c'est pas ça non plus qui va lui chambouler ses habitudes :/
ça a été un plaisir pour moi de rencontrer Esco, et de revoir Yalda et Neve


Voili voilou on vous a mis les photos Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 128440 , et j'ajouterais la petite video qui résume l'entente entre psyko et ptit sius Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 891442



Merci a Neve et à Esco, on a bien rit, on a bien eu peur, on a bien eu tout plein d'émotions Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 149230 Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 456691
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par sorbone Ven 11 Juil - 9:34

ben quelle épopée Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 456691 et pauvre cassius, traumatisé par psyko lol! ben dis donc, la panique que ca a du etre quand cassius pas senti bien Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 774822 bravo les filles vous avez assuré Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 469216
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par nathalie515 Ven 11 Juil - 10:32

ah enfin un récit total et des photos. Merci
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par naska Ven 11 Juil - 10:34

Merci pour le récit et les photos Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 102839

Journée mouvementée Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 699581
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par escobar Ven 11 Juil - 13:28

c'etait super!mouvementé mais super! lol!
on a été super bien accueillis par nos hôtes;première nuit chez neve avec bayhia(dèjà l'extase pour cassius!)on s'est bien marré!
et la soirée chez isa etait mémorable,coup de foudre pour chykro pour moi,et gros dodo pour sius!puis re dodo chez neve qui nous avait royalement preté sa chambre Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 27311
re sortie au caniparc le lendemain,isa ,neve,wam et yalda avec ses plissés! Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 615535
puis dodo chez isa,bavardages... lol!
c'etait super!on s'est tous bien marrés malgré nos péripéties,alors ui sacapuciens rencontrez vous!rencontrons nous! Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 928742

(et je me syuis bien embrouillée la tete,trop d'emotions je raconte des betises!!!!)

rencontre bayhia-sius,passage au scanner truffien lol!
Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2917

bayhia qui se dit;put****!pour une fois que ma maitresse me ramene un ptit male,faut que ce soit un dégénéré des coussinets Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 245851
Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2832

mais elle faisait la difficile mais elle a pas résisté à son charme insistant...
Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2918

et j'adore cette photo!la psycho pose et la chykrotisation du genou lol!
Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Imgp2919
desolée isa d'avoir mis ta trombine...mais cette photo est trop bien!!! Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 928742


Dernière édition par escobar le Ven 11 Juil - 13:54, édité 2 fois
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par Minette Ven 11 Juil - 13:29

J'avais tout suivi mais tout était éparpillé!
T'as assuré Isa d'avoir fait ce topic!!
Merci pour le récit et les photos et encore bravo pour votre bon sens et votre organisation lors de l'épopée de Cassius!!
Puis oui! vivement qu'on se rencontre tous!!!!!!!!!!! Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 949399
Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par cam-ille Ven 11 Juil - 13:43

Oui c'est vrai que ça pourrait être trés sympa !! Vous donnez envie les filles !!
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par escobar Ven 11 Juil - 13:55

editation photo!
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par fanny6 Ven 11 Juil - 14:00

quelle belle aventure!!!!!!!!!!
belels photos j aimerauis bien vous rencontrer aussi mais je vien plus en septembre...........
a l année prochaine surement mais il va falloir que je squatte un peu chez vous!!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par Minette Ven 11 Juil - 14:02

Trop bien les photos Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 949399
Et contente de voir Isa! super cette photo! Psyko est au top lol!
merci Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par rasor Sam 12 Juil - 13:14

Superbe vos loulou les filles!!!! n effet ça serais super de faire des rencontres!!! en tout cas chapeau pour le self contrôle!!!! Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 149230
rasor
rasor
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : haute loire
Humeur : Marre des abandons!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par cam-ille Sam 12 Juil - 14:09

Cassius et Bayhia ça fait vraiment des photos de malade !!!! Excellent !!
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par Neve Sam 12 Juil - 17:12

Oui lol c'est sure!! C'est surtout qu'ils ont en plus jamais la meme tete sur les photos c'est marrant... Moi j'adore aussi le coté tres expressif de Bayhia!!! lol!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par cam-ille Sam 12 Juil - 19:51

Oui on peut vraiment dire qu'on lit en elle comme dans un livre ouvert !!!
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par Neve Dim 13 Juil - 17:59

Oui elle est blasée et ca se voit lol!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par Invité Lun 14 Juil - 12:24

supers les photos lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par Invité Lun 14 Juil - 12:29

et au fait, du coup vous l'avez essayé le easy-walk???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par Neve Lun 14 Juil - 13:31

Oui mais il etait trop petit pour Cassius.... Bah ouai c un boeuf a coté de bayhia, il est beaucoup plus musclé que la miss... donc il lui aurai fallu la taille au dessus!!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par fanny6 Lun 14 Juil - 19:28

neve je veux bien te croire!!!!!!!!!!!!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par Neve Lun 14 Juil - 21:34

T'insinue quoi??? que ma chienne est petite??? lol!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par Lady Psycho Dim 20 Juil - 20:28

Non non, pour un jack russel elle est même sacrément balèse lol!

En plus pour une fois c'est elle qui se fait emmerder par un chien (Byron remercie Cassius lol, lui il a toujours eu le dessous avec elle, la résistance passive ça marche pas avec Bayhia, à chaque fois qu'on sort de chez Neve c'est plus un plissé qu'on a, c'est un percé Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 15347 )
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par Neve Dim 20 Juil - 21:03

ahhh ca c'est clair, elle a pas compris... lol
Mais question percage elle s'est rattrapé sur Bounty parce qu'apres tout les shar pei c'est beaucoup plus sympa que les staffs... on peut se pendre dessus, ca dit rien... non c'est plus cool un shar pei pour jouer... d'ailleur elle attend son cousin chéri!!!!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par Lady Psycho Dim 20 Juil - 23:02

Note pour plus tard : trouver une armure à Byron pour le mois d'août (quoique j'aurais plus vite fait d'investir dans de la rustine lol)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par nathalie515 Lun 21 Juil - 18:10

surtout que gaston a déja commencé à le percer.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par Lady Psycho Lun 21 Juil - 19:56

Meu non, Gaston n'aurait pas osé, Gaston est bien trop SOCIABLE pour ça Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 530234 Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) 15347
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!) Empty Re: Neve, Esco et Isarachtout,une rencontre, un topic (enfin!!!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser