Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Allergie - Cancer - Alimentation

5 participants

Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Allergie - Cancer - Alimentation

Message par isarachtout Lun 30 Juin - 18:30

Voilà, Chelsea et Barry m'on donné envie d'ouvrir ce topic,
topic coup de gueule, peut être informatif, qui découle d'une réflexion personnel, alimenter par des chiffres, des études, je cherche les traces sur le net, en vain.
Pourtant je n'aime pas trop m'avancer, mais la c'est juste la réalitée. Allergie - Cancer - Alimentation 699581
Il s'agit de chiffre révélé pour les humains, je pense que c'est pire pour nos bêtes.
Voilà, il a été prouver que 70 % des cancer sont d'origine alimentaire,
tout au long de notre vie nous consommons certain produit, déjà préparer, a réchaufer, très mauvaises pour notre organisme.
Si le sujet vous interesse, je vous recommande "l'angoisse dans nos assiettes- la véritée sur notre alimentation" de Josianne Mongeot, aux édition PLON, ce bouquin cerne tous les agents nuisible qui compose notre alimentation, et croyez moi ils sont nombreux, du conservateur, en passant par le gutamate, sans oublié les fameux OGM, mieux qu'un régime, une bonne lecture pour cette été Allergie - Cancer - Alimentation 449532


je cite : Cancer et alimentation : où sont les risques ?

Ce que nous mangeons a un impact direct sur notre santé ! Si c'est évident pour des maladies comme l'obésité, c'est également vrai pour le cancer. Ainsi la composition de nos repas contribuerait pour 40 à 60 % à l'apparition de tumeurs.

(bon je n'ai pas eu les mêmes chiffres)

Et les allergies? Je diras que les allergie (pour la plus part) sont liè,
Lde génération en génération notre corps a su prévenir l'intolérence de certain composants.
Plutot que de se laisser bouffer petit à petit, l'allergie apparait, et dit stop tout de suite.
Il faut savoir que les allergies augmente de 50% à 100%, tous les dix ans.
Prévenir, Guérir?? Que faire? Manger sains, manger bio, faire manger du Barf a nos toutous??
Tous ses problèmes bien propre a notre époque sont arrivé petits a petit, sans rien dire a personne, et gagne du terrain.
Il faudrait boulversé nos habitudes alimentaires, ne plus consomé les produits néfastes (la liste est longue, adieu nutella, adieu coca, adieu le confort alimentaire....)


Le jeu en vaut il vraimment la chandelle??? Je suis la première a ne pas avoir changé mes habitudes alimentaires, pourtant j'ai bien conscience du problème. C'est vrai que je fais quand même attention, et je lis chaque étiquette, j'ai barré certain produit, pourtant si cher a ma gourmandise.
J'ai choisi de m'auto détruire au tabac, c'est déjà pas mal. Alors je frenne de ce coté, si je pouvais je m'angerais bio c sur, mais je n'ai pas ou je ne me donne pas les moyens d'y arriver.
Enfin, tout ça pour dire que c'est un gros problème d'actualité, bien qu'on préfère parler des chiens et de leur dangerosité, nos habitudes répétées 3 fois par jour, sont beaucoup plus néfaste pourtant,
Je vous laisse imaginer nos bêtes, leur alimentation est encore pire, enfin pour les croquettes, c'est donc une majorité.
Et ça ne va pas aller en s'améliorant, enfin je pense, a moin que une main géante vienne mettre une grosse baf sur la terre, et peut être que ça nous réveillerais tous, un boulversement, qui ferait que, le changement s'effecturais.
Je sais pas qu'en pensez vous? (pas de ma passivité, hein, soyez indulgents svp, lol)


un lien interessant

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2002/mag0201/alimentation_cancer_niv2.htm
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par isarachtout Lun 30 Juin - 18:59

ça vous laisse sans voix? Allergie - Cancer - Alimentation 26301
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par Invité Lun 30 Juin - 19:15

si seulement il n'y avait que l'alimentation
tout notre environnement nous fout le cancer (amiante dans l'isolation, aluminium dans les deodorants etc................)

revenir en arriere? pas possible dans notre societé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par isarachtout Lun 30 Juin - 19:24

non pas possible, mais commencer par ce changer soi même ( Allergie - Cancer - Alimentation 891442 ), c'est déjà un début.
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par Invité Lun 30 Juin - 19:27

quand le "bio" et "ecologique" sera accessible aux petits budgets... Allergie - Cancer - Alimentation 891442
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par Minette Lun 30 Juin - 19:29

Oui Isa l'alimentation est un gros probleme et a part mettre des etiquettes sur les compos, personne ne bouge!
Perso je ne mange pas bio mais le plus sainement possible et le congelé n'existe pas chez moi, mais bon comme dit Sushiass il y a beaucoup d'autres facteurs qui rentrent en compte!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par Minette Lun 30 Juin - 19:30

quand à l'écologie je me sens concernée et je fais tout mon possible pour faire ce qu'il faut!
Apres c'est sur que TV, ordi, etc...énergie je ne m'en passe pas Allergie - Cancer - Alimentation 148941
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par nathalie515 Mar 1 Juil - 10:25

vaste problème : comment se passer de notre société de consommation ?

le problème c'est que les grosses sociétés agroalimentaires tiennent le pouvoir et dictent leur loi même aux politiques.

Alors il y a la pollution alimentaire mais comme le faisait remarquer minette, il ne faut pas oublier ce que nous respirons aussi.

Et ce sont les enfants, les personnes agées et les chiens qui trinquent en premier.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par Taiji Mar 1 Juil - 14:19

Eternel questions qui alimente nos éventuelles envies de se bouger. Malheureusement, peu le font. Moi le premier.

Je ne suis pas résigné, car une petite flamme en moi me dit "quitte à se faire enfiler, autant que ceux qui te la mette marchent également en canard". Seulement la question reste la même, combien sommes nous? On est peut-etre, surement même, des millions à se dire ça.
Seulement voila, les cadres, les lois, le conditionnement, et évidement tout ça ramené à nos peurs (la prison, la marginalisation, et bien sur la mort) tout ces facteurs font de nous des gens qui n'osent plus. Ca me rappelle une lyric d'un rappeur (eh ouais ils ne sont pas tous cons lol) "j'ai si peur de froler la mort que je ne fais que froler la vie", et c'est le même fonctionnement pour la plupart des populations. Je ne donne pas la leçon car je suis en plein dans ce fonctionnement, même si je le vois differement.

Pour revenir au plan alimentaire, c'est sur que ça fait un bail qu'on ne sait plus ce qu'on mange. Il faudrait avoir son bétail, son potager, pour pouvoir manger à peu prés sainement. Ce n'est pas donné à tout le monde, donc on s'adapte. "Il y a pire, on est pas les plus à plaindre", c'est une phrase qui revient souvent. Mais meme si c'est vrai que nous ne sommes pas à plaindre à coté de certains, cette excuse bientot sera utilisée par plus "riche" que nous, car seul les plus puissant finiront par pouvoir vivre bien. Alors on fait quoi? Qui prend le drapeau?

Moi perso ça m'enrage encore un peu, mais depuis quelques années maintenant je me suis plus pris la tête sur l'origine des soucis, et cette origine c'est l'homme. La création de dieu soi disant, s'il nous a fait à son image, je n'aimerais pas voir la gueule du lascar. On est la pire évolution, du plus faible et pauvre au plus riche. Aussi convaincu que l'on puisse être, on reste des être humains, avec des valeurs qui depuis des centaines d'années volent en éclat, sont modifiées, perverties. A la difference des animaux que nous écrasons grâce à notre cerveau ô combien développé, nous ne respectons plus certains codes, instincts, nous n'écoutons plus la nature, et imposons notre force, et surtout notre vice. La raison du plus fort est toujours la meilleure, mais le plus traître est toujours le leader! Je ne suis que le fruit de tout ça. Et les suivants seront pires.
Le mot d'ordre est le nivellement par le bas des mentalités. Et on accepte, car en parrallele on a un monde qui nous bouffe la vie, donc on veut oublier, changer d'air, vivre dans un faux espoir qui nous permet de nous mentir et ainsi mieux préparer sa mort. Pourquoi se bouger quand on sait que l'on doit bien mourir de quelque chose? J'ai peur de la mort, j'ai peur de l'enfermement, et j'ai appris à connaitres les vices, les horreurs que mon espéce peut faire, que je peux être ammener à faire un jour. C'est pour cela que petit à petit je suis devenu un peu mysanthrope, et que je me suis éloigné de ces mouvements. Comme le dit Isa, on s'autodétruit tous d'une façon.
Moi perso, je ne bois pas, je ne fume pas, je suis contre tout les types de drogues. Mais à coté, est ce que je me remue? Non, je me laisse mourir, et je prends tout à la légere. La planéte? Je m'en fout, sérieux, j'ai une voiture diesel, j'ai la clim. La seule chose que je fais pas, c'est jeter des trucs par terre, c'est pas pour la respecter, c'est parce que mon éducation m'a inculqué qu'on mettait ses détritus dans une poubelle. Les gens qui meurent, je suis dégouté bien sur, je préfererai qu'ils ne soient pas dans la misére, mais finalement, je les connais pas, donc je peux pas dire que ça me touche énormement. C'est de l'égoisme, peut-etre. Moi je vois comme une logique, l'homme est amené à mourir, et lui même scie la branche sur laquelle il s'est assis. Je suis un homme, je pourrai faire plein de trucs pour contrecarrer cela, je reste un homme avec plus de défauts que de qualités.
Les oppressés peuvent devenir les futurs oppresseurs.
Alors je le fais à ma petite echelle, et encore, j'essai de donner des valeurs aux gosses que j'ai à la maison, et j'essai de motiver les gens qui se lancent dans des combats. Je respecte les gens, enfin je les laisse tranquille, je ne leur demande rien. Juste qu'ils appliquent cela avec moi également.
Maintenant se battre, ça ne m'interesse plus, si demain tout se bouleverse, je serais du coté du barouf, mais j'analyserai les gens qui composent le mouvement, car il y aura forcement des personnes avec des idées differentes, qui ne leurs sembleront pas mauvaises, mais on ne fait jamais l'unanimité, alors finalement on se divise. J'ai l'impression qu'on est fait pour se diviser. Je ne suis pas abbatu, c'est juste que j'ai décidé de ne plus me poser de questions, et je ne demande pas aux gens de reflechir pour moi.

Je vomis l'homme, et moi meme par la meme occasion.

Edit : Prout! J'aime pas quand je suis trop sérieux! Et puis je suis hors sujet par rapport au titre!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par isarachtout Mar 1 Juil - 15:02

Je ne te trouve pas hors sujet moi,
bien au contraire, tout est lié.

Moi je dis BRAVO.
Bravo a l'éducation nationnal, premier module de formatage, qui individualise chaque personne, chacun est unique, l'ensemble n'est rien.
Et ça marche, la preuve!

Conscien des choses et de notre potentiel si nous étions unis, si nous avions conscience de l'ensemble, qu'une personne n'est personne, que le tout est tout.

Raaa, pauvre génération que nous sommes.
On m'a dit, quand tu grandiras, ta revolte diminuras, mais ce n'est pas le cas......
je pense que ça n'arrivera jamais, le vaccin contre la rage, je l'ai fait a mes chiens, c'est tout.
Enfin, je ne sais pas trop quoi dire, je n'arrive a me résigner, et pourtant je n'arive a me servir de ma rage, la diriger concrètement.
Je ne veut pas de ce monde prévisible qui nous attend, je ne veut pas non plus d'un monde anarchique, en fait je sais ce que je veus pas. Mais je n'arrive pas a cerner ce que je voudrais réellement....
On peut en discuter longtemps, on peut refaire le monde autour d'un verre Allergie - Cancer - Alimentation 255253 , on peut aller manifester et renter se coucher satisfait de notre action qui nous allège la conscience, après, il ya une marge entre les désirs de faits, et les faits réel, ainsi dur de proner altermondialiste et de fumer des malboro en marchant avec des nikes,
dur d'être en accord avec soi même en fait, et soi même revien a l'indivudualitée, le vice du cercle n'a pas fini de tourner
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par nathalie515 Mar 1 Juil - 16:11

je ne trouve pas que les plus riches sont forcemment les mieux lotis. Regarde aux états unis, pays riche, ils se goinfrent littérallement de saloperies grasses et hypercaloriques. Je ne pense pas que ce soit bon pour leur santé. Et puis comme tout pays indistrualisés, ils ont la pollution.

maintenant je suis d'accord avec toi taidji pour dire que le grand fléau de la planète c'est l'homme. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas d'enfant : c'est uniquement par choix personnel car je ne voulais pas continuer l'espèce. Je sais que c'est totalement dérisoire car moi toute seule je ne vais pas beaucoup influer sur le destin de l'humanité. Mais au moins je n'aurais pas contribué à la perpétuité de la race humaine.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par Lady Psycho Mar 1 Juil - 20:50

Moi j'ai surtout l'espoir que les miens contribueront à changer le monde. J'essaie de les doter d'une conscience, d'en faire des adultes conscients et pas des marionnettes du marché.

Mais c pas évident de trouver par quel levier arriver à faire changer les choses surtout à notre échelle...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par Taiji Mer 2 Juil - 11:18

Isa tu as dit "individualisme"?

Meme moi je n'en suis pas la.....

Une femme meurt dans une salle d'attente (USA)
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par nathalie515 Mer 2 Juil - 11:30

c'est bien lady d'essayer de faire réflechir tes enfants mais j'ai bien peur que le "système" et la pression de la société soient plus forts que nous et de nos pauvres efforts d'éducation.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par Minette Mer 2 Juil - 12:10

Cette vidéo me laisse sans voix!

Quand à l'homme il est ce qu'il est malheureusement, on ne changera pas le monde à nous seul, mais sans te juger Taiji, je pense que si tout le monde se foutait de tout comme tu le dis, alors il ne reste plus qu'a tous nous tirer dessus et à exterminer la race qu'est l'humain!
La nature nous a tout donné et nous la detruisons par notre connerie!
Dame nature aurai du régir ce monde et l'homme a pris le dessus!
Il est certain qu'on ne pourra pas tout changer, il faudrai tout faire regresser pour celà...il est sur aussi qu'on est obligé de vivre avec notre temps et que par exemple éliminer les voitures à l'heure d'aujourd'hui serait impossible...Mais si chacun prenait un peu conscience des choses et si chacun faisait des efforts a son echelle (trier ses ordures, eteindre sa TV et ne pas la mettre en veille, réduire la consommation d'eau, éviter la voiture pour des petits trajets etc etc etc...) alors un petit peu X par des millions des personnes, je suis persuadée que celà pourrai améliorer un peu les choses!
La question reste de savoir comment sensibiliser les gens à ce combat que nous devrions tous mener ensemble!
Comme dis Isa, une personne n'est rien mais un ensemble de personne, une espece entiere pourrai faire bouger les choses!
La preuve à nous tous on a réussi à tout détruire!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par nathalie515 Mer 2 Juil - 12:14

mais minette la nature a réagi puisque nous sommes en train de nous auto détruire.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par Taiji Mer 2 Juil - 14:01

Quand à l'homme il est ce qu'il est malheureusement, on ne changera pas le monde à nous seul, mais sans te juger Taiji, je pense que si tout le monde se foutait de tout comme tu le dis, alors il ne reste plus qu'a tous nous tirer dessus et à exterminer la race qu'est l'humain!

Mais Minette, on est en train de faire quoi depuis des centaines d'années?

Il y a une phrase de Coluche super vraie. C'est : "je me fous de tout. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme moi sinon ca serait un de ces bordel le monde! En meme temps c'est un gros bordel, je me demande si tout le monde ne fait pas comme moi...."

Ce n'est qu'un avis...en aucun ca je dis que j'ai raison, que je suis une reference (encore heureux lol), c'est juste un constat depuis les quelques années ou j'observe le monde, et que j'apprends à me connaitre.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par isarachtout Mer 2 Juil - 15:06

Ba j'éspère bien que t'en ai pas la !!!!
La scène se passe aux états unis, soit, je suis sur que les rer ou metro étaient équipé de camera, ça aurais pu être vu en France aussi. Une femme se fait violler dans le metro, les gens ne monte pas dans la rame Allergie - Cancer - Alimentation 81969 Allergie - Cancer - Alimentation 81969 Allergie - Cancer - Alimentation 81969

Oui heureusement la nature est bien faite, et elle reprendra ses droits un jour ou l'autre, elle nous ratrapera.
Nous sommes les vrius de notre planète, nous n'arrivons plus a vivre en osmose avec elle et le vivant qui nous entoure, elle est contaminé par nous, les Hommes.
Rien ne se perd, rien ne se crée tous se transforme, et l'équilibre n'est plus.

Je n'ai pas d'enfant, et ce n'est pas pour eux que j'aimerais voir les mentalité évoluer au lieu de régresser, mais je vais pas forcé les gens. Je le fais d'abord pour moi et pour ma conscience, je n'attend rien de la vie, ni une maison a crédit ni quoi que ce soit d'autre, j'attend de moi de vivre en accord avec moi même et le monde qui m'entour,
ce qui me permettra avec le recul de ne rien regretter.
Chacun a des attentes différentes, chacun sa route chacun son chemin, l'épanouissement et l'accomplissement, voilà ce que je vous souhaite à tous, nous ne le puisons pas tous aux même endroits, Arnold et Willy l'on dit, il faut de tout pour faire un monde Allergie - Cancer - Alimentation 627661
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par isarachtout Mer 2 Juil - 19:40

A quand la nouvelle (r)évolution de l'Homme?
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par Minette Jeu 3 Juil - 0:50

Oui Taiji tu as raison depuis des années nous détruisons tout a cause de notre "je m'en foutisme" c'est pr ca que si chacun réagissait on pourrait peut etre changer les choses!
C'est utopique oui je sais Allergie - Cancer - Alimentation 615535
Mais au lieu de regarder le voisin et de faire comme lui, faudrai peut etre se remettre en question et bouger un peu à son échelle...
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par Taiji Jeu 3 Juil - 1:14

Minette a écrit:Oui Taiji tu as raison depuis des années nous détruisons tout a cause de notre "je m'en foutisme" c'est pr ca que si chacun réagissait on pourrait peut etre changer les choses!
C'est utopique oui je sais Allergie - Cancer - Alimentation 615535
Mais au lieu de regarder le voisin et de faire comme lui, faudrai peut etre se remettre en question et bouger un peu à son échelle...

Je suis entierement d'accords, je ne sais pas comment je pourrais etre contre ça. Mais j'ai expliqué pourquoi dans mon pavé en page 1 lol! . Je ne suis pas un vrai egoiste, mais je cultive une "misanthropie de secours".
Malgré tout, j'essai de travailler sur moi et l'espece humaine en générale!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par Minette Jeu 3 Juil - 2:21

Bon ca va alors, puis en te voyant de toute facon je n'ai jamais soupconné une once d'égoisme! bien au contraire! Allergie - Cancer - Alimentation 949399
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Allergie - Cancer - Alimentation Empty Re: Allergie - Cancer - Alimentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser