Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

+4
hermine
Lady Psycho
Minette
Neve
8 participants

Aller en bas

les gens irresponsables m'enervent!!!!!! Empty les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

Message par Neve Dim 22 Juin - 12:24

Tout a l"heure, en promenant Bayhia j'ai encore trouvé un chien seul. Un boxer magnifique!!
J'ai essayé de le ramener chez moi... Mais un monsieur m'a dit qu'il le connaissait, que c'etait le chien du café un peu plus loin. Donc moi pleine de bonnes intentions, je lui dit "ok je le ramene" et le monsieur me dit "ca sert a rien, il le laisse tout le temps se promener seul. en effet, en l'observant, j'ai bien vu que le chiens savait traverser... mais bon je trouve ca irresponsable!!!! Y'a plein de danger dans une rue surtout en pleine ville!!!! Il y a des fous furieux!!! Bon j'etais quand meme decider a le ramener et a aller pousser un coup de gueule dans le café... Mais le chien m'a semé., je l'ai cherché mais rien... Si je le revoit tout a l'heure j'y vais et ils vont m'entendre!!! Ca ma revolte!!! les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 308642
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les gens irresponsables m'enervent!!!!!! Empty Re: les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

Message par Minette Dim 22 Juin - 12:33

grrrrrrrrrrrrrr je te comprends!!!! irresponsable et hors la loi!! c'est interdit de laisser son chien errer dans la rue!!!
Si il lui arrive quelque chose, le pauvre les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 245851 !!!
Les gens sont décidément trop cons! les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 308642
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

les gens irresponsables m'enervent!!!!!! Empty Re: les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

Message par Lady Psycho Dim 22 Juin - 13:14

Je vous comprends les filles, mais en même temps quand j'étais petite on faisait la même chose avec mon caniche... Et à l'époque c'était normal, ce qui était irresponsable c'était de laisser sortir seul un chien qui aurait été agressif, mais des loulous qui savaient se promener seuls et rentrer chez eux au bout d'une heure il y en avait plein les rues (après c'était pas dans une grosse ville avec plein de voitures mais dans un petit quartier tranquille où tout le monde se connaissait, il n'y aait pas encore d'histoires de chiens volés pour les labos, leur fourrure ou les combats)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

les gens irresponsables m'enervent!!!!!! Empty Re: les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

Message par hermine Dim 22 Juin - 13:39

le soucis c est que toi tu te balade tranquille avec tes chiens et tu doit gere le chien des autres detacher,meme le chien le plus sociable a ses tetes,je parle meme pas d une chienne en chaleure,non ils font chier a laisser trainer leur chiens lol!
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les gens irresponsables m'enervent!!!!!! Empty Re: les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

Message par Taiji Dim 22 Juin - 15:19

ben les chiens que je connais qui se promènenet tous seuls ici dans on quartier, c'est pas des chiens qui s'approchent des autres, de ce côté on est peinard

(et vous méprenez pas, je ne défends pas ce genre d'attitude, je dis juste qu'il fut un temps où c'était normal et que dans pas mal de cas ça se passe bien, sans conséquence désagréable, que donc c'est pas forcément lapeine de se mettre dans des états possibles parce qu'on croise un chien seul dans les rues les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 864967 )


(c'est Lady... pas vu qu'il était loggué)
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

les gens irresponsables m'enervent!!!!!! Empty Re: les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

Message par escobar Dim 22 Juin - 15:43

ui moi j'suis d'accord!
d'une part c'est dangeureux pr le chien mais pour les gens aussi!attaché c attaché et pas détaché aux alentours du maitre,dc encore moins à divaguer.
vous pouvez pas imaginer le nb de pers avec chien qui fait n'importe quoi détaché j'ai croisé en faisant du roller avec cassius...et moi je trouve ça super dangeureux,c pa à toi de gerer les chiens des autres... les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 372633 et encore moins quand tu promene ton chien et de plus en roller...
les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 215201 les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 372633 moi j'sui pas une gentille avec les cons ben une fois un chien a failli se faire balancer ds la seine pour la connerie de ses maitres les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 215201 les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 891442
moi je trouve ça honteux aussi!
c'est la même pour tous! les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 49574
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les gens irresponsables m'enervent!!!!!! Empty Re: les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

Message par Neve Dim 22 Juin - 17:38

Bah moi je trouve pas ca normal car quand je vois ce que les gens veulent faire a mon chien je n'imagine pas ce qu'il pourrai faire a un chien détaché!!
On ne parle pas d'un pincher oui d'un yorkshaire, on parle d'un boxer et beaucoup de gens prenne un boxer pour un pitt bull (si si les gens ne font meme pas la différence!!!). Une fille avec qui je promener mes chiens a vu ses 4 chiens boxer empoisonnés (alors qu'ils n'etaient pas a lexterieur mais dans leur jardin!!). Voila pourquoi tout ca me met en colere. De plus il exste tout plein d'autre danger dans une ville!! Bref, Moi aussi quand j'etais gamine, mon cocker se promenait dans notre village... Mais c'est pas pour autant que je cautionne. Il y a des lois, et si tu enfrein cette loi, c'est pas toi qui est puni mais ton chien... Moi c'est comme ca que je le voit et ca me met en colere!!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les gens irresponsables m'enervent!!!!!! Empty Re: les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

Message par escobar Dim 22 Juin - 17:44

ui c trop dangereux,pleins de voiture,pleins de produits bizarres et de gens mal intentionnés...malheureusement yora tjrs des cons pour mettre en danger leur toutou et les autres les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 308642
ce sont des irrsponsables ou ils en ont strictement rien à faire de leur chien... les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 699581
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les gens irresponsables m'enervent!!!!!! Empty Re: les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

Message par fanny tout court Mar 24 Juin - 23:57

alala quel debat lol (j'essai de detendre l'athomshere)
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les gens irresponsables m'enervent!!!!!! Empty Re: les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

Message par Lady Psycho Mer 25 Juin - 0:52

atmosphère ma chérie, ça s'écrit atmosphère (atmosphère, atmosphère ?! est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?!!) les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 15347
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

les gens irresponsables m'enervent!!!!!! Empty Re: les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

Message par sorbone Mer 25 Juin - 21:27

chez nous ils mettent leur chien dans la rue pour pas qu'ils chient dans leur magnifique pelouse les gens irresponsables m'enervent!!!!!! 308642 allez neve, viens faire le tri dans ma campagne lol!
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les gens irresponsables m'enervent!!!!!! Empty Re: les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

Message par fanny tout court Sam 28 Juin - 19:59

oui ben hein maman je l'ecrit pas souvent atmosphère (et la c'est le drame (j'ai du faire un copier coller))
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les gens irresponsables m'enervent!!!!!! Empty Re: les gens irresponsables m'enervent!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser