Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

remise en question

+7
isarachtout
Lady Psycho
Neve
Minette
Taiji
sorbone
escobar
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

remise en question Empty remise en question

Message par escobar Ven 20 Juin - 19:00

voilà,c'est l'heure!j'entend parler de rencontres....ça m'oblige à imaginer les situations et cassius au milieu...
je me demande si dans le fond c'est pas un gros con d'associable parce que je le suis moa meme remise en question 699581
il est super cool au quotidien=moi+lui remise en question 663204 ,dès qu'il voit du monde il saute,si les gens sont chez moi(ma mere...)tranquille et obeissant,ou counnard de merde(au choix)arrete de sauter en ma prèsence,calme calin et dès que je m'en vais il saute et mordille >( et peut faire mal,griffes,dents.et dès que je reviens c'est fini remise en question 43738
et avec les chiens,lui est joueur mais il se fait agresser,mordre par males et là on voit une femelle;ils jouent ensemble mais la femelle le rembarre souvent(grognements,coups de dents...).
si il est laché il court partout saute sur les gens(dc longe),il obeit très bien à la maison,tous les jours,moins quand il y a du monde au début(trop exité) et dehors obeit moins bien aussi.
à part ça il est sympa mais est ce que c'est pas quand même un petit peu un counard de merde un peu associable?il n'y a pas un bouton "off" kelque part?que puis je faire chers sacapuciens?
remise en question 149230
en fait c peut etre pas très parlant faut le voir en action...une pile electrique de 35kg
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par sorbone Ven 20 Juin - 19:32

peut etre que fréquenter un club canin ou il verrait du monde t'aiderait remise en question 864967 apparemment vous développez une relation exclusive, vous etes toujours tous les deux sans personne extérieur (euh peut etre que je me trompe remise en question 663204 )
pour moi, il a besoin de contacts extérieurs, extérieur de chez toi et avec d'autres personnes et d'autres chiens remise en question 864967
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par Taiji Ven 20 Juin - 19:35

Pas faux ce que dis Sorbonne. Faut que ton chien se change les idées, car des qu'il y a un truc de nouveau c'est la surexitation.

Un club canin serait très bien pour qu'il trouve des congénéres avec qui il peut jouer. Et puis l'habitude d'avoir des chiens, des gens, que ca brasse. Et pour toi apprendre à le canaliser.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par escobar Ven 20 Juin - 19:45

hi,hi,hi!club canin il y allait,mr faisait le chien de tète,super obeissant...contexte différent=adaptation remise en question 615535 il restait tranquille,je faisait rien de différent mais en dehors comportement differant.
je compte refaire du club avec pour l'agility...à la rentrèe
apr-ès pour canaliser sa surexitation quand les gens arrivent c'est friandise le temps qu'il s'en remette...mais dès que je m'en vais il se jette sur les gens >(
comportement de chiot alors qu'il n'en est plus un en fait,pour tout. remise en question 79018
merci de vos reponses
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par escobar Ven 20 Juin - 19:51

et sorbone ui c ça...de ce fait je peux même pas le confier à quelqu'un quelques jours ou quoi!il chercherais trop à imposer ses regles remise en question 372633
ma mère peut le tenir en laisse mais en ce qui me concerne pas super confiance en cassius...si femelle en chaleur,si autre chien,sauts...
si il est assez exclusif,il l'est aussi un peu au niveau obeissance,avec d'autres pas du tout ou ce qu'il veut bien... remise en question 308642 sauf les gens qui "connaissent" les chiens,autoritaires.et ses mordillements perso ça me fait flipper,moi jamais mais les autres si ils sont seuls avec lui,et il ne s'arrete que quand j'arrive...
j'ai crée un monstre... remise en question 699581
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par Minette Ven 20 Juin - 19:55

Mais non tu n'as pas créé un monstre!!! Il est gentil qd meme! seulement il n'a pas encore tt compris! quel age il a deja?
Si il n'a pas l'habitude de faire des rencontres, il est normal qu'il soit exité!
En tout cas il n'est pas associable deja...parce que sinon il ne jouerai pas avec les autres et grognerai avt les autres! mais apparemment pr lui ca se passe bien de ce coté là!
Le club me semble un super moyen de le canaliser un peu plus et de lui faire comprendre qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut avec les inconnus ;)
A quel age l'as tu amené la 1ere fois?et tu y es resté combien de temps?
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par Neve Ven 20 Juin - 20:10

ehhh ton chien est NORMAL!! Enfin ou alors on a DEUX cas... Bayhia c'est la meme, et je comprend ce que tu veux dire... A part essayé de le canalisé... Je sais pas quoi te dire car moi je profite d'aller travailler chez Yoda pour essayé de faire quelque chose de mon monstre!!!
Mais c'est vrai que c'est Fatiguant!!! Ce week end je la laisse a une amie... La mienne a la maison elle est génial mais dehors, il ne faut pas qu'il y ait quelque chose d'inhabituel (bruits, chats, enfants...).
Dis moi quand tu dis il "saute" est qu'il tire comme un malade en mettant tout son poid sur l'avant afin de pouvoir s'approcher de la personne sur qui il a envie de sauter???
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par Lady Psycho Ven 20 Juin - 20:18

Au club il y a une nana avec un staff, Tyson, une pile électrique aussi ! Il saute pour dire bonjour, c'est une grosse brutasse dans sa façon de jouer avec les autres, mais c'est une crème de toutou (il s'est fait percer par un BA samedi dernier il ne s'est même pas défendu...)

Tout ça pour dire que le peu de staff que je connais (Bayhia en est le meilleur exemple lol) me semblent être des chiens très énergiques un peu hard à canaliser.

Donc vi, faut prendre le problème à bras le corps : l'exposer aux stimulis pour bosser l'obéissance en conditions extrêmes. Normal que le chien obéisse à la maison au calme, normal qu'il soit excité dans un contexte nouveau et qu'il obéisse moins, c'est donc dans ce contexte difficile qu'il faut bosser avec lui pour lui apprendre à obéir en toutes circonstances (pour ta santé nerveuse je te recommande de courtes séances mais de façon régulière, tous les 2/3 jours, tous les jours si tu peux).

Pour le fait qu'il saute sur les gens quand tu n'es pas là... Ben soit il n'a pas appris le respect d'autrui (et pas seulement de son maitre), soit il a bien assimilé qu'en sautant dessus il avait droit à une friandise, donc il retente sa chance... Qu'est-ce que ça donne si tu l'ignores ou si tu l'isoles quand il a ce comportement ?? Comment réagissent les gens quand il fait ça ? (s'ils lui disent non fermement et qu'ensuite ils lui tournent le dos en l'ignorant par exemple ?)

Tu devrais aussi solliciter tes potes pour qu'ils bossent avec ton chien, des trucs simples (le non, le assis, le pas bouger), en ta présence au début (et tu appuies l'ordre que tes potes lui donne, qu'il comprenne qu'il doit leur obéir, que toi c'est ce que tu attends de lui) et ensuite quand tu es certaine qu'ils ne risquent rien, qu'ils essaient pendant que tu t'absente.


En même temps je dis ça, nous au club il ne revient toujours pas au rappel pendant la phase de jeu entre chiens... Mais bon, on n'est pas pressé, on l'aura à l'usure (et c'est aussi le seul moment dans la semaine où il joue avec des copains, alors je comprends que 10 minutes ça lui fasse court lol)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par escobar Ven 20 Juin - 20:23

non lui il prèvient pas il saute direct lol!
c'et fatiguant oui et non,la plupart du tps on est tous les deux et c le toutou le plus pepere du monde,obeissant calme,dormeur joueur,mais ça peut devenir fatiguant parfois quand trop de monde et toutou qui ne se calme pas...parfois il fait des feintes"regarde comme je suis calme!" et hop,saut! remise en question 308642
là il a un an et demi,deux au mois de septembre,le club on en a fait deux mois,vers ses neufs mois10mois,la bas il voulait jouer avec les chiens mais j'ai pas pu travailler sur son exitation avec les gens du coup,plus interessé par le chien que le maitre.après avec les chiens c'est une bonne patte mais tétu!
enfin c pas un monstre mais faut savoir y faire avec le loustic,alors moi néophyte,j'ai pas réponse à tout

èdit lady:
ben lui je pense qu'il arrive pa à se maitriser après un certain stade...quand il saute...si la personne dit non fermemenrt ou degage c'est "cause tjrs mon pote,je m'amuse trop bien sur ton bras!" alors moi "descend tout de suite dc "ui maitresse!"
pour le club en fait je pense qu'il faudrait bosser à mor le contact parce que le mien au club,rappel nickel malgré les autres toutous....mais sorti du club,veut plus >( sale bete!
ah ui et si je l'ignore kan il saute lui il va plus loin encore,grignottage de mains...et si je l'isole c pire quand je le déisole,a pas oublié!
après en ce ki concerne le faire obeir à des potes ou koi je le fais souvent,en appuyant l'ordre mais si j'appuie pas cause tjrs!
merci!
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par Lady Psycho Ven 20 Juin - 20:38

Tite question bonus mais tu as essayé combien de temps ?? Parce que niveau entêtement ça se pose là aussi... Je vois moi au début, il m'a fallu 3 mois pour apprendre à Byron à s'assoir...

Il semblerait qu'à force de persister le chien se fait une raison, il cède plus vite les fois d'après sur l'apprentissage d'ordres nouveaux.

Le tien n'est pas un chien perturbé ou trauma, ça devrait se faire cette histoire, et de façon assez basique je pense, non ?
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par sorbone Ven 20 Juin - 20:41

pour moi aussi, juste une petite remise en ordre et des petits exercices basiques devraient remettre les choses en place
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par escobar Ven 20 Juin - 20:51

ben avec la maitresse qu'il a c'est fort possible qu'il soit traumatisé...
la question bonus je dirais:j'ai jamais laché l'affaire c moi ki commande!remise en question Fache-non-non-248932
en fait j'ai pas eu du mal à le faire obeir,très receptif et obeissant pour les ordres de base(avance recule assis couché debout pas bouger ta place attend...)mais c 'est plus un pb comportemental,il sait pas se maitriser,ça atoujours été interdit mais il peut pas s'en empecher.dès fois il lutte pour pas le faire mais il craque(saut à retardement...)
en fait c'est comme des crises de nerfs...
ça lui est déjà arrivé d'ailleurs;la derniere fois il m'en a fait une severe,il m'a bouffé la main.dehors au parc,un type qui s'approche,lui veut sauter dessus,je l'en empeche,frustré il aboie...intenable je le couche,le maintient pour qu'il se calme,il m'a ruiné la main,faisait des bruits de cochons kon egorge,se tortillait ds tous les sens...
c'etait plutot impressionnant et absolument pas prèvisible remise en question 49296
j'ai tout de même reussi à le calmer au prix d'une main ensanglantée,et lui quand il est dans cet état là,il sait même pas ce qu'il fait,trop nerveux. remise en question 699581
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par Lady Psycho Ven 20 Juin - 21:24

Mais tu lui parlais calmement, doucement, pour l'apaiser ? Peut-être que dans le contexte le fait d'être bloqué couché l'a encore plus frustré, d'où le pétage de plomb...

Que se passe-t-il si tu détournes son attention, genre au pied et hop tu fais demi tour, et tu lui parles doucement et calmement pour faire redescendre la pression (en restant calme et détendue toi aussi sinon forcément...) ?? (et là on sent la maman qui a eu à calmer les crises de larmes de sa fille, anxieuse depuis la naissance lol)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par Invité Ven 20 Juin - 21:50

en general face a un chien nerveux et excité il faut adopter une attitude super calme..
plus facile a dire qu'a faire.
est-ce qu'il se depense assez dans la semaine?
(je dis ca parce que pour sushi qui est super speed, si il se passe une semaine pendant laquelle il n'aura eu droit qu'a de petites ballades et pas de defoulement dedans, il me le fait ressentir en etant "chiant", genre moins a mon ecoute, brasse en interieur.. Lui, il a besoin de faire une bonne grosse sortie sportive par semaine pour etre bien dans ses papattes)

je pense aussi qu'il y a l'age qui entre en compte, un staff de 1an et demi est encore un grand gamin dans sa tete..genre ado retardé remise en question 102839
(je ne critique pas, sushi ma fait sa crise jusqu'a 2 ans remise en question 148941 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par escobar Ven 20 Juin - 23:02

non c vrai lady j'etais pas calme...en fait je l'etais au début,j'ai dit doucement....pas calmé du tout mais frustré il s'est mis à sauter sur moi accroupie,dc après ton autoritaire et blocage.
il se dépense assez je pense,parc en longe batons et roller et un appart en 4etage+
l'age oui,il s calme avec le temps aussi,il fait des trucs maintenant qu'il n'aurait jamais fait avant,style ne pas sauter sur les gens...
maintenant je pense que je dois eessayer d'etre calme mais le fourbe il sent tout,même avec l'air calme et détendu,il sait que je suis enervée quand il fait le con remise en question 829244
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par isarachtout Ven 20 Juin - 23:12

Ba alors ptit siuss, tu nous fais la révolution la ! remise en question 102839

Le plus dur c'est de garder son calme, car paraitre ne suffit malheuresement pas, nos chiens ne sont pas dupes!

J'éspère que ça va s'arranger, remise en question 149230
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par escobar Ven 20 Juin - 23:19

fait même pas la révolution,justement il change pas! remise en question 308642 lol!
pour l'instant il n'a encore mangé personne,juste il goute... remise en question 53464
ben ui pourtant je fis bien semblant mais mon pouls me trahit je crois! remise en question 133602
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par Neve Sam 21 Juin - 2:11

Sinon tu fais comme moi hier, on a feter mon anniversaire et celui d'un ami. J'ai bu un peu... (4verres de vin c'est pas la mort mais pour mon petit corps délicat c'est trop lol) et pour promener Bayhia, je pouvais pas la tenir, pas de force si elle fait une crise. Donc c'est un pote qui l'a tenu. Elle a fait deux trois crise et moi j'etais détennnnnnddduuuuu. Limite ca me fesai rire!!! bon en fait ca n'a rien changé mais moi qu'est ce que j'etais bien!! Pour une fois pas angoissée de rencontrer quelqu'un!!!!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par escobar Sam 21 Juin - 14:08

lol! neve,j'aurais bien voulu voir ça!!! remise en question 15347
moi je bois jamais....après ça m'arrive de confier cassius 5min à un pote,mais il y a un risque que cassius le rende fou en trois minutes remise en question 219531
après moi je suis pas stressée quand on sort ou koi,mais c quand il commence à faire le con que je commence à m'enerver ou stresser(interieurement)et bien sur ça aide pas à le canaliser,j'ai beau me montrer calme,trop de nerfs,il doit le sentir le gros zabruti! >(
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par escobar Lun 23 Juin - 18:55

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!remise en question I_ANGR%7E1
c pas possible!!!!quel gros *$^:;!!!!µ§°** de merde celui là!!!!!! remise en question 308642

brave bete! remise en question 372633
grand soleil!je lui prend sa bouteille d'eau pour pa kil soi mal et hop!j'emmene courir toutou en roller!
cet espice de...*********;il a tracé hypervite,mem en freinant ça faisait rien,je me suis donc attachée à un poto,lui a continué tellement vite que j'en ai laché la laisse!lui qui n'a pa peur des voitures s'est foutu au milieu de la route,a traversé pour sauter sur une pauvre dame qui avait rien fait du tout!!!!!!!!!!
heureusement elle etait gentille et on a discuté un moment elle a vu kil etait jeune et con mais gentil!!!!heureusement,il serai tombé sur une mémé ou un gosse? remise en question 372633 remise en question 102813
il est gentil mais alors quel ************!!!!
sans déconner des fois il dépasse vraiment les bornes!!!!à un moment comme neve j'en pouvais plus!là c occasionnel mais je vois pas ce que je peux faire de plus pour qu'il se calme,le canaliser!!!!!!
la c la merde,periode de chaleurs....il écoute mal à l'exterieur et est super exité!!!!!!
sale béte!!!!tu vois pas tout ce que je fais pour toi!!!!!! remise en question 632599
là il fait dodo il fait son mignon ce fourbe!!!!
ce soir je retourne roller mais le chien il peut se gratter!!!!!!! remise en question 28850
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par Neve Lun 23 Juin - 18:59

Ohhh oui il a été fort la!!!!! C'est chiant quand ils font ca, surtout que dans la maison ce sont des amours hyper obeissant!!!
La je sais pas, je ne peux pas te donner de conseil puisque moi meme j'ai ce genre de probleme.... Moi avant hier j'ai retrouver Bayhia dans une poussette!!! remise en question 774822 Pareil la maman a compris qu'elle etait jeune, mais a vouloir pousser la petite, avec sa musoliere elle a du lui faire super mal!!!! Si y'a un secret je suis preneuse!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par escobar Lun 23 Juin - 19:05

ui c trop chiant!ta eu du pot avec bayhia aussi!
ça aurait été sius le bb serait probablement pu là!!!! remise en question 308642 il est trop violent même la dame l'à dit,elle dit qu'il met de la puissance et qu'elle l'a drolement bien senti!je sais pas pour bayhia mais sius il a un mode "off" son cerveau....et quand ça arrive rien n'y fait il sait pas se controler...du coup il echappe aussi au mien (de controle).
je crois qu'on a deux cas neve! remise en question 699581 tu veux pas qu'on ouvre un cirque?
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par Neve Lun 23 Juin - 19:08

Oui je crois que ca peut etre une idée lol!
Bayhia c'est pareil, a un moment tu as beau lui dire ce que tu veux, elle ecoute plus rien. A tel point que les gens sont étonné de voir qu'elle sait très bien obeir!!!
Moi c'est ,pareil elle donnait des coup de museau dans le visage du gamin, avec la museliere en cuir, tu m'etonnes que le gamin hurlait!!!!

Ils sont dingue... ca fait peur des fois, puis c'est fatiguant du coup la promenade on y prend aucun plaisir!!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par escobar Lun 23 Juin - 19:16

ui pis la ça aurai pu etre super grave
accident grave avec chute et tout remise en question 774822 et là dégats amende pikure depression alcoolisme chomage suicide!!!!! remise en question 308642
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par Neve Lun 23 Juin - 19:18

Ahhh je t'adoooore escobar!!!! lol!
Tout dans le positif!!! Non mais le pire c'est que tu as raison ca peut etre grave (n'oublie pas que si la chute est mortelle, t'a dix ans de prison!!!)
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en question Empty Re: remise en question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser