Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Darwin Awards...

2 participants

Aller en bas

Darwin Awards... Empty Darwin Awards...

Message par Lady Psycho Lun 16 Juin - 23:26

Les Darwin Awards récompensent les morts les plus stupides. Le prix est en hommage à Charles Darwin qui avait avancé la théorie de l'évolution de l'homme.
Les Règles

Peut être élue Darwin Award, toute personne ayant contribué à une "amélioration du pool génétique", en s'éliminant de la manière la plus stupide possible… Les candidatures sont évaluées en fonction des 5 critères suivants :

1. Le candidat doit s'être auto-éliminé de manière définitive et ne laisser aucune descendance
2. Le candidat doit avoir fait preuve d'une erreur de jugement phénoménale
3. Le candidat doit être lui-même la cause de son décès
4. Le candidat doit être en pleine possession de ses moyens intellectuels
5. Enfin l'acte et l'anecdote doivent être avérés pour être dignes d'un Darwin Award !

Seules ces sources permettent d'élire un "vrai" Darwin Award


INTERVIEW DE WENDY NORTHCUTT

Qui est Wendy Northcutt ? Chercheur en biologie moléculaire à l'Université de Stanford en Californie. Elle a créé en 1994 le site DarwinAwards.com, avant de publier le livre Les Darwin Awards, qui a été vendu à plus de 250 000 exemplaires aux Etats-Unis.
Elle se prête au jeu de l'interview avec le ton décalé et pince-sans-rire qui a fait le succès de son site.

Rassemblé et a vérifié par un biologiste moléculaire issu de l'université de Berkeley (alias " Darwin ") qui est allé faire des recherches de neurobiologie à Stanford (où elle a entendu le terme " Darwin Awards " en premier), les histoires alignent de le sublimement ironique au pitoyablement stupide. La plupart montre un goût pour expérimentation--un genre d'essai et (fatal) erreur--que précisément illustre le concept de " évolution dans action ".

Wendy Northcutt, pensez-vous qu'il existe un "gène de la stupidité" ?
- Un "gène de la stupidité" ! Vous savez, s'il existait un gène de la stupidité, je pense qu'il serait complètement éliminé aujourd'hui... à moins qu'il ne continue à réapparaître de façon spontanée, par-ci, par-là, au gré des mutations génétiques.

Pourquoi serait-il éliminé ?
- Et bien, s'il existait un gène de la stupidité, le porteur infortuné de ce gène prendrait fatalement des décisions stupides plus souvent que la moyenne. Au fil des générations, ce gène serait forcément éliminé par la mort prématurée qu'aurait provoquée son porteur... à moins que le facteur chance ne soit intervenu.

Que voulez-vous dire par là ?
- Un des effets secondaires positifs du gène de la stupidité pourrait être de faire prendre des risques idiots à une personne de bon sens. Cela pourrait par exemple provoquer des découvertes étonnantes. Prenez le fromage, par exemple : c'est sans doute le gène de la stupidité qui a conduit quelqu'un à boire du lait tourné ! Et ça nous a fait découvrir toute une gamme d'aliments inconnus jusqu'alors !

C'est bien ce que je pensais : beaucoup de ces histoires font appel à des idées tout à fait originales.
- Oh oui, c'est sûr ! Il existe des centaines de gènes de la stupidité. Si vous n'en possédez qu'un ou deux, vous pouvez être un génie créatif, si vous en possédez une bonne douzaine, vous êtes un dangereux imbécile.

Par exemple, le pêcheur qui s'est électrocuté...
- Oui, il a eu une idée géniale ! (Ce candidat à un Darwin Awards en 1999 eut l'idée de connecter des câbles électriques au générateur de sa maison et de les plonger dans la rivière voisine. Quand les poissons électrocutés ont commencé à flotter à la surface, il est entré dans l'eau pour les récupérer...)

Alors, quelle est la différence entre celui qui prend un risque et fait faire un grand pas à l'humanité et celui qui prend un risque et périt dans l'humiliation suprême ?
- A mon avis, la différence réside dans l'équilibre entre les risques pris et l'attrait de l'innovation : si celui qui prend les risques n'en évalue pas attentivement les conséquences, seule la chance pourra le sauver du désastre. Par exemple, Benjamin Franklin a fait ses expériences sur la foudre à partir d'une clé attachée à un cerf-volant ! Voilà un bon exemple de la façon dont seule la chance peut sauver celui qui expérimente des idées complètement nouvelles.

Y a-t-il une explication neurologique pour expliquer le fait que l'on puisse faire quelque chose de complètement stupide au moment même où l'on est en train de penser "Ca, c'est vraiment complètement stupide !" ?
- En fait, nous pouvons avoir plusieurs lignes de pensées parallèles : au moment où une idée "géniale" arrive au point où elle déclenche une réponse physique, une ligne de pensée parallèle plus prudente prend naissance mais n'arrive pas à temps pour interrompre l'action stupide. Si un jour, vous avez fait quelque chose de stupide et que, pendant une micro-seconde, juste avant la catastrophe, vous vous êtes posé des questions, alors, vous avez expérimenté ce processus de pensées parallèles. C'est très rare que quelqu'un dise : "Je n'avais même pas envisagé les conséquences".

Propos recueillis par Carina Chocano


Divers Darwin Awards

Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgie, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar que Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux.

Elyria (Ohio) en essayant de nettoyer les toiles d'araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d'utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.

Sylvester Bridel, Jr, 26 ans est mort en février à Selbyville, en gagnant son pari avec ses amis comme quoi il n'oserait pas mettre un revolver rempli de 4 balles dans sa bouche et tirer.

Paul Stiller et sa femme sont hospitalisés en septembre à Andover Township, New Jersey, blessés par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s'ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n'ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.

Les prix des Darwin Awards :

Feu Werner R. était gardien de zoo.
L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants.
Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances.

Le lauréat pour 1997 s'appelle Larry Waters, de Los Angeles, un des rares à avoir survécu à son exploit.
Tout petit, il rêvait déjà de voler ; c'est pourquoi, une fois ses études terminées, il intégra l'armée de l'air, avec l'espoir de devenir pilote. Malheureusement, une vue déficiente l'en empêcha et il dut se contenter de regarder passer les avions depuis la cour derrière sa maison.
Un jour, il eut une idée de génie qui allait lui permettre de voler. Il se rendit au magasin le plus proche qui vendait du matériel provenant des surplus de l'armée et y acheta 45 ballons météorologiques, d'un diamètre dépassant un mètre, ainsi que quelques bouteilles d'hélium. De retour chez lui, il fixa les ballons au transat de son jardin, qu'il attacha au pare-chocs de son 4x4 avant de gonfler les ballons. Il se munit de quelques provisions, ainsi que de son pistolet à air comprimé, destiné à faire éclater un certain nombre de ballons pour lui permettre de redescendre sur terre le moment venu. Ensuite il s'installa dans son transat et s'attacha solidement, en pensant planer pendant quelques heures à une dizaine de mètres au-dessus de sa maison.
Les choses ne se passèrent pas comme il supposait. En coupant la corde qui l'attachait à sa voiture, au lieu de s'envoler en douceur comme prévu, il partit comme le boulet d'un canon jusqu'à 4000 mètres d'altitude. A cette hauteur-là, il n'osait plus faire éclater ne serait-ce qu'un ballon, de peur de se déséquilibrer et dut se résigner à planer pendant plus de 14 heures, mort de peur et de froid.
Ensuite les vrais ennuis commencèrent. Il atteignit les couloirs d'atterrissage de l'aéroport international de Los Angeles. Le premier à le repérer se trouva être le pilote d'un avion de United Airlines, qui signala à la tour de contrôle la présence d'un homme armé dans un transat. Le radar confirma qu'un objet planait effectivement à 4000 mètres au-dessus de l'aéroport. Le plan rouge était déclenché et un hélicoptère décolla à la tombée de la nuit. Malheureusement un vent de terre se leva et emporta Larry vers la mer, suivi de près par l'hélicoptère, qui ne réussit à le rattraper qu'au bout de plusieurs kilomètres. Une fois que l'équipage eut compris que Larry ne représentait aucun danger, ils essayèrent de se rapprocher mais échouèrent à cause des turbulences provoquées par les pales. Ils le remorquèrent donc jusqu'au rivage où Larry fut arrêté par la police de Los Angeles pour avoir violé l'espace aérien.
Pendant qu'on l'emmenait, les menottes aux poignets, un journaliste qui avait assisté au sauvetage, lui demanda pourquoi il avait fait cela. Sans s'émouvoir outre mesure, Larry lui répondit : "On ne peut pas rester comme ça les mains dans les poches toute la journée.

Les Darwin Award du FBI les plus drôles :

10. Alex MIJTUS, 36 ans, a été assassiné par son épouse au moyen d'un vibromasseur de 30 centimètres de long. Madame MIJTUS en avait assez des pratiques sexuelles bizarres de son époux et lors d'une " folle nuit d'amour " elle enfonça complètement le vibromasseur dans l'anus de son mari. Le mouvement rotatif du vibromasseur provoqua des lésions à plusieurs organes internes. Alex MIJTUS mourut quelques heures plus tard des suites d'une hémorragie interne.

9. Debby MILLS-NEWBROUGHTON, 99 ans, mourut alors qu'elle traversait la chaussée. La vieille dame allait avoir 100 ans le lendemain. Alors que sa fille l'emmenait, dans sa chaise roulante, à une fête organisée pour son anniversaire, elle fut heurtée par la camionnette du pâtissier qui venait livrer son gâteau d'anniversaire.

8. Peter STONE, 42 ans, a perdu la vie par la faute de sa fille Samantha âgée de 8 ans. La fillette avait été envoyée au lit sans manger. Trouvant la mesure par trop injuste, Samantha estima que son père n'avait pas non plus le droit de manger et versa une grande quantité de "mort aux rats" dans son café. Le père devait décéder après avoir avalé une bonne gorgée du breuvage. Le juge estima que Samantha n'était pas en âge de prévoir les conséquences de son acte et lui infligea une peine assortie d'un sursis pour la totalité. Un mois après un jugement contradictoire fut prononcé parce que la fillette avait essayé d'assassiner sa mère de la même façon.

7. Javier HALOS a été assassiné par son propriétaire à l'aide d'une lunette de WC. HALOS n'ayant plus payé son loyer depuis 8 ans, son propriétaire, Kirk WESTON, lui assena un coup mortel avec la lunette du WC quand il se rendit compte depuis quand son locataire ne l'avait plus payé.

6. Mummod FOLI, un jeune barman de 22 ans, a été abattu par un gangster pour avoir, accidentellement, débarrassé trop vite le verre de ce consommateur. Le gangster en était tellement irrité qu'il obligea le barman à avaler 27 litres de Coca-Cola, ce qui lui fut évidemment fatal.

5. Helena SIMMS, épouse du célèbre spécialiste en sciences nucléaires Harold SIMMS, a été assassinée par son mari quand celui-ci découvrit qu'elle avait une liaison amoureuse avec leur voisin. Harold recouvrit les tubes d'ombre à paupières de son épouse avec une solution à base d'uranium hautement radioactive. Elle mourut 3 mois plus tard. Malgré le fait qu'Helena SIMMS présentait de multiples symptômes physiques dont une perte de poids, perte des cheveux et même d'un lobe d'oreille, elle n'alla jamais consulter un médecin.

4.Le Sergent John Joe WINTER assassina son épouse infidèle en bourrant son véhicule de TNT (Trinitrotoluène). Les 750 kilos d'explosifs furent mis à feu à distance par l'infortuné mari. L'explosion fut si forte qu'elle fut perçue à 15 kilomètres à la ronde. La voiture de la victime fut totalement pulvérisée et on ne retrouva pas la moindre trace ni du véhicule ni du corps. Par contre, un cratère de 55 mètres de profondeur sur 500 mètres de large s'était formé à l'endroit de l'explosion.

3. Michael LEWIS décida d'assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D'un côté du panneau était inscrit le texte "Death to all Niggers!" et de l'autre côté " God loves the KKK ". Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York, à Harlem, et l'y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie.

2. Mary DRIDELY, Joseph COLES et Haven GILLIES moururent alors qu'ils passaient devant un hôtel à New York. Ils furent tués par David SMEE (7ans) et sa jeune soeur âgée de 6 ans. Les deux enfants étaient restés seuls sans surveillance des parents depuis plusieurs heures dans la chambre d'hôtel située au 27ième étage de l'immeuble. Ils s'ennuyaient et décidèrent d'essayer d'écraser " les petites fourmis qu'ils voyaient circuler en bas ". Les enfants commencèrent à jeter des fruits mais s'en prirent ensuite à différents objets de mobilier dont des chaises et même des postes de télévision.

1. Et celle jugée la meilleure ?!? Gail QUEENS, 23 ans, a été assassinée par son petit ami, Mathew KELLAWAY, parce qu'elle refusait de faire l'amour. KELLAWAY était employé comme soigneur dans un zoo et avait convié sa petite amie à venir assister au repas des lions. Mathew KELLAWAY amena son amie dans un local vitré d'où, lui avait-il garanti, elle aurait la meilleure vue sur le repas des fauves. Tout à coup, la jeune fille aperçut des gens de l'autre côté de la vitre. Elle frappa le verre en leur criant qu'ils se trouvaient du mauvais côté de celle-ci. Quand elle réalisa que c'était elle-même qui se trouvait du mauvais côté, trois lions affamés furent lâchés dans la pièce. Gail décéda deux jours plus tard dans un hôpital des suites de ses nombreuses blessures.


Dernière édition par Lady Psycho le Lun 16 Juin - 23:36, édité 1 fois
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Darwin Awards... Empty Re: Darwin Awards...

Message par Lady Psycho Lun 16 Juin - 23:28

La gâchette facile
Téhéran, 16 août 1991
Un chasseur iranien du nom d'Ali a été abattu dans les environs de Téhéran, par un serpent enroulé autour de son fusil tandis qu'il plaquait le reptile au sol avec la crosse de l'arme. Un autre chasseur a affirmé que la victime a essayé de capturer vivant le serpent en immobilisant la tête de l'animal. Mais le serpent s'est enroulé autour de la crosse et a appuyé sur la détente : le coup de feu a atteint Ali en pleine tête.

L’ultime repas
25 mars 1993

Un régime néfaste et une chambre mal aérée sont tenus pour conjointement responsables du décès d’un homme asphyxié par ses propres gaz. Aucune marque n’a été trouvée sur son corps mais l’autopsie a révélé la présence de quantités considérables de méthane dans son sang. Son régime alimentaire était essentiellement constitué de chou et de haricots, combinaison parfaite pour provoquer une sévère crise de flatulences. Il semble que l’homme soit mort dans son sommeil en respirant le nuage toxique qui flottait au-dessus de son lit.
Si la fenêtre de la chambre avait été ouverte, les flatulences n’auraient pas été fatales mais elle était si hermétiquement fermée qu’il ne circulait aucun air frais dans la pièce. L’homme, obèse, a été victime de sa capacité illimitée à produire du méthane, comme de son mépris mortel pour l’aération de son habitat.


Coule, ma poule
Egypte, 31 août 1995
Six personnes se sont noyées en essayant de sauver une poule qui était tombée au fond d'un puits, en Haute Egypte, dans le village de Nazlat Imara, à 360 kilomètres du Caire. Un paysan, âgé de 18 ans, a été le premier à descendre dans le puits profond de 20 mètres. Il s'est noyé, sans doute happé par un courant d'eau souterraine. Selon la police, ses frères et sœurs, dont aucun ne savait nager, sont descendus les uns après les autres dans le puits pour lui porter secours, mais tous se sont noyés. Deux vieux paysans sont venus les aider à leur tour. Mais il semble qu'ils aient eux aussi été entraînés par le même courant. Les corps des six victimes ont été retirées plus tard du puits. La poule aussi. Meilleure nageuse, elle avait survécu.

Toujours plus haut, chutes fatales
Un avocat de haut vol - Toronto, 1996
Pour démontrer la solidité des fenêtres de l'immeuble dans lequel il travaillait, un avocat de Toronto n'a pas hésité à se jeter contre une vitre… et a fait une chute mortelle ! Dire que son patron le considérait comme l'un des " plus compétents et des plus brillants " de ses collaborateurs !

Gare aux matous
Inde, 2 janvier 1996

Un homme a été tué et un autre mutilé au jardin zoologique de Calcutta après que les deux victimes ont franchi une douve entourant un enclos à tigres, pour déposer une guirlande de fleurs autour du cou d'un des majestueux félins. Prakesh et Suresh, fervents adeptes de la déesse Durga, avaient bien bu lorsqu'ils ont décidé d'adorer le tigre, inventant une manière inédite de célébrer le Nouvel An. Shiva, un tigre royal du Bengale âgé de treize ans, s'est montré hostile à cette initiative. Il a attaqué Suresh lorsque celui-ci a voulu lui poser la guirlande autour du cou. Paniqué, Prakesh lui a balancé un coup de pied sur le museau pour détourner son attention. Du coup, le tigre a relâché Suresh et a tué Prakesh à sa place.

Le bûcher d'un vaniteux
Pennsylvanie, 1er mars 1998
Roger, 28 ans, était un voleur de voiture scrupuleux : quand les véhicules dérobés devenaient trop dangereux à conserver, il ne se contentait pas de les abandonner, il y mettait le feu. L'incendie de leurs voitures, pensait-il en altruiste, aiderait leurs propriétaires à se faire dédommager par leur assureur. Cette habitude provoqua sa perte. Une carrière de dix ans prit fin lorsque Roger fut brûlé à Pittsburgh dans une camionnette à laquelle il avait mis le feu de l'intérieur : il n'avait pas remarqué que la poignée de la portière côté conducteur était cassée. Son cadavre calciné a été retrouvé dans la camionnette.

Overdose de testostérone chez les machos
Dur à avaler - New Jersey, 1998
A Philipsburg, un jeune homme s'étouffe mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d'une strip-teaseuse, qu'il lui avait retiré avec les dents. " Vraiment saoul ", selon la danseuse, il n'aurait jamais été lauréat des Darwin Awards si elle avait fixé son colifichet avec de la colle plus forte !

Lauréat du Darwin Award 1998 - Confirmé par Darwin
Le lancer de femme à Buenos Aires
Cela s'est passé en février 1998 à Boedo, une banlieue modeste de Buenos Aires. Au cours d'une violente dispute conjugale, un homme de 25 ans a attrapé sa jeune femme de 20 ans et l'a jetée par la fenêtre de leur appartement du huitième étage. A sa grande consternation, elle est restée coincée dans les lignes électriques situées plus bas. L'homme a immédiatement enjambé la fenêtre et sauté pour rejoindre son épouse. Impossible de savoir quelles étaient ses motivations : a-t-il sauté pour terminer son odieux travail ou, rongé par les remords, pour l'aider à s'en sortir ? Toujours est-il qu'il n'accomplit ni l'un, ni l'autre. Il a complètement manqué les lignes électriques et s'est écrasé au sol. Son épouse réussit à se balancer et à s'accrocher à un balcon voisin. Elle eut la vie sauve.

Un numéro de voltige bien verrouillé
Massachusetts, 25 avril 1998

Un jour fatal d'avril, un pilote amateur fit atterrir son Piper sur l'aéroport de New Bedford. Afin de protéger son appareil des voleurs, il verrouilla le tableau de bord du copilote avec un cadenas. Cette méthode est assez courante, sauf que le cadenas est habituellement placé sur le tableau de bord du pilote : il est ainsi impossible d'oublier de l'enlever quand on se prépare à décoller. Le pilote se rendit en ville pour boire quelques verres puis revint à l'aéroport quelque peu éméché.
Il monta à bord et démarra son avion. C'est au moment du décollage que notre regretté héros se rendit compte qu'il avait oublié de déverrouiller le tableau de bord. Problème : la clé du cadenas se trouvait sur le même porte-clés que la clé de contact. Selon les témoins, l'avion monta tout droit vers le ciel, vira au nord-est et acheva son ballet aérien par un plongeon accéléré vers le sol. Dépêchés sur les lieux, les enquêteurs découvrirent le cadenas et le dispositif de verrouillage toujours en place, et le porte-clés toujours garni des deux clés, gisant sur le plancher du cockpit.

De quoi se pendre
Wisconsin, 2 avril 1998

Les détenus sont prêts à tout pour échapper à leur condition. Joseph, 20 ans et incarcéré à la prison de Stevens Point comptait se faire passer pour fou et être ainsi transféré dans un hôpital psychiatrique pénitentiaire d'où il s'évaderait plus facilement. Comment se faire passer pour fou ? Joseph décida de se pendre avec un drap jusqu'à l'inconscience, pendant que ses co-détenus alerteraient les gardiens, qui le détacheraient et l'enverraient ensuite chez les dingues. L'évasion de Joseph eut lieu plus rapidement que prévu : il se pendit mais ne survécut pas à sa mise en scène trop réaliste et fut enterré le lendemain même.

Voyage au bout de la connerie
Phnom Penh, 22 mars 1999

Des décennies de combats ont fait du Cambodge une véritable poubelle de mines et de munitions encore susceptibles d'exploser. Dans un village de la province de Svay Rieng, trois amis ont passé la soirée à boire et à échanger des insultes jusqu'à une heure avancée de la nuit. Jusqu'au moment où l'un des hommes a exhibé une mine antichar encore intacte qu'il avait trouvée dans son jardin. Il l'a posée sur la table et les trois hommes se sont mis à jouer à la roulette russe : chacun d'eux vidait un verre avant de taper sur la mine. Les autres villageois, redoutant le pire, ont alors quitté précipitamment l'établissement. Quelques minutes plus tard, une détonation terrible retentit dans le café, tuant les trois hommes. "Leurs épouses n'ont pas pu retrouver leurs restes, tant l'explosion a été destructrice", rapporte le journal Rasmei Kampuchea.

Vachement explosif (Légende urbaine)
Californie, 1999
Un homme employé dans une laiterie, ayant entendu dire que les flatulences bovines étaient en grande partie composées de méthane, et, donc, potentiellement explosives, avait décidé de mettre la théorie en pratique. Alors, pendant qu’une vaches se laissait voluptueusement soulager de son lait par la trayeuse, il a guetté le frétillement de la queue dont les gens du métier savent qu’il annonce l’imminence d’un pet. A ce signal, notre héros craqua une allumette.
La satisfaction qu’il eut de contempler la flamme bleue ainsi créée, longue d’une trentaine de centimètres, ne dura qu’une poignée de secondes avant que le feu ne fut aspiré, par une contraction rectale, dans les entrailles de l’animal. La pauvre bête explosa, tuant l'employé, heurté par un fémur volant.

Le grand plongeon
Canada, 14 juillet 2000
Sheldon se trouvait avec quelques amis dans un appartement de Calgary après avoir passé la soirée au café du coin. Quelqu'un lança un défi du genre : "Et si on faisait du toboggan ?". Le toboggan en question était en fait un vide-ordures. Sheldon se porta volontaire. Il s'engouffra dans la colonne la tête la première et arriva en trombe au rez-de-chaussée... douze étages plus bas ! Un compacteur d'ordures l'attendait au terme de sa chute. Ses amis lui administrèrent un massage cardiaque en attendant l'arrivée des secours. Mais c'était trop tard...

Les liaisons dangereuses : le sexe à risques
Plus vite chéri, je sens que ça vient !
Italie, 7 mai 2000
Deux jeunes italiens ont été retrouvés morts, quasiment nus, dans leur voiture. Selon les enquêteurs, Germano et Franciska coïtaient dans le véhicule lancé à plus de 120 km/h sur une route de campagne quand un virage leur a été fatal. Pourquoi ont-ils agi ainsi ? Le mystère, lui, reste entier !

Lauréat du Darwin Award 2000 - Confirmé par Darwin
Un parachute fait maison
Davao City, Philippines, 2000. Augusto était le genre d'homme qui a une mission à accomplir. Il monta à bord d'un avion d'Air Philippines à destination de Manille, et enfila une cagoule de ski et des lunettes de natation. Puis il sortit un pistolet et une grenade et annonça qu'il allait détourner l'avion. Il exigea que l'avion retourne à Davao City, mais les pilotes réussirent à le convaincre qu'ils n'avaient plus assez de carburant pour faire demi-tour et ils continuèrent vers Manille. Ne perdant pas son sang-froid, Augusto entreprit de dévaliser tous les passagers (il récolta 25 000 dollars !) et demanda aux pilotes de descendre à basse altitude. Pendant ce temps, Augusto, équipé d'un parachute qu'il avait fabriqué lui-même, obligea le personnel de cabine à dépressuriser l'avion et à ouvrir la porte. Il avait sans doute l'intention de sauter mais le vent était si violent qu'il ne parvenait pas à s'extraire de l'avion. Finalement, un des stewards le poussa à l'extérieur au moment où il dégoupillait sa grenade. Augusto a alors jeté la goupille de la grenade à l'intérieur de l'avion (oups !) et a poursuivi sa chute avec le reste de la grenade dans les mains... L'impact que fit Augusto en percutant le sol eut un effet très limité sur le reste du monde.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Darwin Awards... Empty Re: Darwin Awards...

Message par Lady Psycho Lun 16 Juin - 23:35

Karen Lee Joachimi, 20 ans, fut arrêté à Lake City, Floride, quand elle essaya de braquer le propriétaire d'un motel à l'aide d'une tronçonneuse électrique qui n'était même pas branchée sur une prise.

(1998, Londres)
Une amende de 200 000 livres a été infligée à une société de construction pour la mort de deux ouvriers. Les deux hommes, âgés de 28 ans, décrits comme expérimentés dans leur travail, ont fait une chute mortelle de 100 mètres après avoir creusé un trou circulaire dans du béton sans réaliser qu'ils se trouvaient à l'intérieur du cercle. Aucun des deux ne portait de harnais de sécurité.

En septembre à Detroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50 cm d'eau après avoir passé la tete dans une bouche d'égout et s'être bloqué...en cherchant ses clés de voiture...

En octobre un agent de change de San Francisco, qui d'après sa femme fait le vide total dans sa tète quand il court, se tue pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.

Buxton, NC: Jones, un résident de Woodbridge, Virginia, s'est tué à la plage quand le trou qu'il avait creusé pour s'asseoir s'est effondré et l'a enterré vivant. Les temoins affirment qu'il s'était installé dans son trou avec sa chaise longue quand soudain ca s'est effondré. Il a fallu une heure aux sauveteurs pour le sortir du trou.Il était mort à son arrivée à l'hopital.

En février, Santiago Alvarado, 24 ans s'est tué à Lompoc, Califronie, en tombant la tête la première du plafond d'un magasin de vélo qu'il essayait de cambrioler. La mort est due à la lampe de poche qu'il tenait dans sa bouche (pour garder les mains libres) et qui est entrée dans la base du crane en touchant par terre...

Tacoma, WA - Kerry Bingham, et ses amis avaient passé la soirée à boire quand l'un d'entre eux dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait sauté en élastique du pont de Tacoma Narrows Bridge. La conversation s'anime et à 4h30 du matin, Kerry et ses amis se rendent sur les lieux pour renouveler l'expérience. Arrivés sur le pont, ils s'apercoivent qu'ils n'ont pas amené d'élastique pour le saut; ils décident alors d'utiliser un cable qu'ils ont trouvé pres du pont. Ils attachent donc un bout du cable au pont et l'autre bout à la jambe de Kerry. Après un saut de 12 mètres, le cable s'est tendu arrachant le pied de Kerry à la cheville. Il surviva miraculeusement, sauvé des eaux de la rivière par des pêcheurs...

Brementon, WA - Christopher Coulter et sa femme voulant pimenter leurs ébats ont eu l'idée de verser du beurre du cacahuètes sur les organes génitaux de Christopher et de laisser le chien Rudy les lecher. Malheureusement, Rudy perd son controle et commence à mordre les testicules et le pénis de Christopher. Paniquée, Emily jette une bouteille de parfum qui se brise sur la tete du chien. Rudy surpris saute en arrière et du coup arrache le penis de Christopher. Les chirurgiens de l'hopital de Brementon ont mis huit heures pour coller les morceaux et déclarent que Chris a eu beaucoup de chance que le parfum ait stérilisé la plaie..

Une femme rentre à la maison et trouve son mari de dos dans la cuisine tremblant, presqu'en transe avec un fil electrique à la main. Pour sauver son mari, elle attrape un bout de bois dans le jardin et le tape violemment à l'épaule pour l'éloigner du courant électrique. Ce faisant elle lui fait une double fracture au bras. Dommage, car en fait le mari était en train d'écouter de la musique sur son Walkman....

(3 février 1990, Washington) Un homme tenta un cambriolage à Renton, WA.
C'était probablement son premier coup, comme le suggèrent son casier, qui indique qu'il n'avait aucun antécédent criminel ou violent, et aussi par ses choix absolument stupides listés ci dessous :
La cible était H&J Leather & Firearms, un armurier.
Le magasin était rempli de clients, parmi lesquels une substantielle partie de la population adulte est détentrice d'un permis de port d'armes dans les endroits publics.
Pour rentrer dans le magasin, il a du contourner une voiture de police non banalisée, garée devant la porte d'entrée.
Un policier en uniforme était accoudé près du comptoir, buvant un café, avant d'aller faire son travail.
En voyant le policier, le voleur potentiel annonca un hold-up, et tira quelques coups. Le policier et un employé repliquerent rapidement, le retirant du genre humain. Plusieurs autres clients avaient aussi sorti leurs armes, mais aucun ne tira. Personne d'autre n'a été blessé.

(28 Février 2000, Texas) Un jeune texan a appris à son dépends que la roulette russe ça ne marche pas avec un pistolet semi-automatique de 45 mm.
En effet sur les pistolet à barillet, il est possible d'avoir plusieurs chambres vides alors que un pistolet semi-automatique met forcement la balle dans la première chambre vide. Rashaad avait 19 ans quand il annonçât à ses amis son jeu idiot. Il se tira une balle dans la tète devant eux....

(Perth, Australie, le 11 mars 2000) Respecter les consignes de sécurité en tournant une vidéo sur la sécurité peut sembler un pléonasme pour la plupart des gens.
Pourtant, Peter, 52 ans, propriétaire d'une école d'initiation au travail en industrie, a enfreint cette simple règle en tournant une vidéo sur la sécurité au volant d'un chariot élévateur à fourche. Ainsi, la caméra de Peter était en marche au moment où il fut éjecté de la cabine du chariot, pour être ensuite écrasé à mort par ce dernier. Au cours de l'enquête qui a suivi l'accident, il fut déterminé qu'une fausse manoeuvre, une vitesse excessive sur un terrain accidenté et une ceinture de sécurité inutilisée ont mené à l'accident. La dernière vidéo de Peter sur la sécurité au volant d'un chariot fut, vous en conviendrez, on ne peut plus convaincante...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Darwin Awards... Empty Re: Darwin Awards...

Message par fanny tout court Sam 28 Juin - 21:50

oula maman ta du tamuser a faire tout sa mais je n'est pas tout lu (meme pas les 6 premiere ligne j'ai était desepserait avant )
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darwin Awards... Empty Re: Darwin Awards...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser