Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

maitre Alfa!!!

5 participants

Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty maitre Alfa!!!

Message par fanny6 Mar 3 Juin - 14:12

[img]https://lessacsapuces.meilleurforum.com/maitre Alfa!!! Photos13[/img]
[img]https://lessacsapuces.meilleurforum.com/maitre Alfa!!! Alfa_f22[/img]
[img]https://lessacsapuces.meilleurforum.com/maitre Alfa!!! Alfa_f21[/img]

bon voila mon bijounours,je chercher un chien je m étais orienter sur le staff mais trop de croisement avec les pits donc pas de confirmation lof si je devais rentrer en france d urgence,obliger de donner mon chien, et ca hors de question.
Donc un soir au café, un ami m appelle: -"je suis avec un mec qui a un berger a vendre il a 6mois"
-"laisse tomber il est trop agé je voudrais un chiot de 2 mois"
-"stp viens le voir au moins il est trop mignon"
-"ok j arrives"
me voila partie pour voir le chien a l entrée de la kasbah,et qu il était beau !Aprés vérification des dents,des yeux,des oreilles,de l arriére train et de la morphologie géneral,je sors 1000dh (100euro) et me voila partie avec bijou alfa.Il était tout perdu,mais au bout d une semaine un amour de chien,collant,joueur,trés intelligent etc
Et on débute l éduquation jamais pratiquée auparavant.
A l heure d aujoud hui mon petit amour est superbement attentif prend du poid au fur et a mesure(il avait une carrence quand je l ai eu pas assez nourri) avec 2 jaunes d euf et du lait 1fois par semaine pour la brillance du poil,je me régale en balade rappel nikel etc
voila vous savez tout de mon coeur alfa bijounours. gros bisous a tous
et une petite photo de mon copain avec un chameau en plein sud du maroc dans le desert,bon moi j habite au nord,il n y apas de desert mais je la trouver super mignone!!!!!!!!!!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty Re: maitre Alfa!!!

Message par yoda Mar 3 Juin - 14:28

moi j'adore alfa ,tu le sais,il est vraiment trés beau,j'ai une question!!!comment en es tu arriver a partir au maroc? :D maitre Alfa!!! 456691
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty Re: maitre Alfa!!!

Message par Invité Mar 3 Juin - 14:29

yoda a écrit:moi j'adore alfa ,tu le sais,il est vraiment trés beau,j'ai une question!!!comment en es tu arriver a partir au maroc? :D maitre Alfa!!! 456691
yoda la commere a encore frappé maitre Alfa!!! 999986

il a une bonne bouille ton alfa :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty Re: maitre Alfa!!!

Message par yoda Mar 3 Juin - 14:40

oh toi hein la suschiass!!!!!!!! meuh non je suis pas une commère :lol!: tu ferais bien mieux de me dire pourquoi le fila de san miguel!!!!!!!!! :langue2: :lol!:
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty Re: maitre Alfa!!!

Message par Invité Mar 3 Juin - 14:42

hihihi quand je me motiverai pour faire la page de saké :lol!:
et juste pour t'embeter je la ferai pas tout de suite :langue2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty Re: maitre Alfa!!!

Message par yoda Mar 3 Juin - 14:48

bon ben euhh,ben m'en fiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais qd meme,je trouve intéressant de savoir comment on en arrive a avoir envie d'une race peut connue finalement,et surtt ce qui t'a attiré chez le fila....comportement ,caractère...????? mais bon puisque mademoiselle fait un caprice,prends ton temps!!!!!! :D :lol!:
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty Re: maitre Alfa!!!

Message par Invité Mar 3 Juin - 14:50

bon, vu ton insistance, si j'ai le temps (et surtout si j'y pense!) je te mets ca sur sa page
(en attendant, c'est l'heure de retourner travailler maitre Alfa!!! 105338 bon apres-midi :D)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty Re: maitre Alfa!!!

Message par Minette Mar 3 Juin - 17:16

Super beau ton Alfa maitre Alfa!!! 473614 et jolie tite histoire
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty Re: maitre Alfa!!!

Message par fanny6 Mar 3 Juin - 17:50

alors pour yoda je suis née a paris, et mes parents m ont emmené a casablanca a l age de 2 ans, mon pére a eu une oportunité de boulot trés interressante, a 8 ans j ai démenagé a mohammedia toujours maroc,puis j ai passé mon enfance la bas.A12 ans mes parents ont divorcés ma mére est rentré a narbonne et moi je suis resté 1 ans au maroc seule avec mon pére.A 13 ans et demi me voila sur narbonne mon pére m ayant giclé en france.J y suis resté jusqua mes 17 ans,vu que j avais arreté mes études a 15 ans jai fait un contrat d apprentissage que j ai arreté ausi net aprés 1 ans et demi de cours.Ce n est pas que j étais en echec scolaire,c était plutot le contraire j avais des super notes mais le systéme école ne me convenait pas.donc j ai bossé de petit boulot en petit boulot tout aussi pourri les un que les autre,donc au mois de novembre 2007 sur un coup de téte je prends l avion et repart au maroc,ou sur place j ai travaillé en décoration,mais travail beaucoup trop féminin pour moi je m ennuyais a mourir malgrés mon trés bon relationnel client donc j ai attéri chez le mari a ma patronne en agence immobiliére et c est le réve!!!!bon salaire,patron génial,liberté dans mon travail,prise de responsabilité,portable plus crédit et bientot dés que j ai le permis voiture qui arrive.Pour ceux qui avait suivi mon pére m a foutu dehors de chez lui ca fait un 1 ans,ce qui fait que j ai,pris mon appart et mon chien par la suite.voila mon récit déja beaucoup résumé sans passer par les détails car la aprés on passe au roman"l épopée infernal de fanny"!!!!!!!
bisous lol!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty Re: maitre Alfa!!!

Message par yoda Mar 3 Juin - 17:59

oki vie donc déja mouvementée,ca forge le caractère!!!je comprends !!!lol merci de ton p'tit récit fanny maitre Alfa!!! 473614
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty Re: maitre Alfa!!!

Message par fanny6 Mar 3 Juin - 18:01

de rien mon yoda comme tu dit j en ai vu pas mal mais la je suis contente que la roue est tournée dans mon sens biz
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty Re: maitre Alfa!!!

Message par Frani Mar 28 Avr - 23:46

je me demande ce qu'est devenu alfa!!!!!! ????????? l'a t'elle gardé ???? maitre Alfa!!! 175312
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty Re: maitre Alfa!!!

Message par nathalie515 Mer 29 Avr - 12:31

je pense que non.

Elle s'était deja débarassée de sa jument sans état d'ame l'année avant. Pourtant je lui avais même proposé de la prendre en pension chez moi juste contre participation à la nourriture. Mais elle voulait la vendre.

Alors le chien, tu penses, il l'a gênait. J'espère seulement qu'elle lui aura trouvé un bon maître avec une vie équilibrée.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

maitre Alfa!!! Empty Re: maitre Alfa!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser