Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Obé rythmée, démonstration.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Obé rythmée, démonstration.

Message par isarachtout Lun 2 Juin - 21:23

J'étais tranquilement en train de chercher une video connerie a mettre sur le sites pour vous en faire profiter, et je suis tombé sur une démonstration d'obé ryhtmé plus que classe, vous vous régalerez aussi :cheers: , et chapeau bas a ce couple.

isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par Invité Lun 2 Juin - 21:43

deja vu, mais ca fait toujours plaisir de la revoir :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par yoda Lun 2 Juin - 21:49

moi j'aime po ca.....c'est du cirque,ni plus ni moins..c'est comme les gens qui emmènenet les chiens en expo,en prétexrant que ca leur plait ou que ca ne leur déplait pas....pour moi le chien n'est pas un animal de cirque,d'ailleurs j'aime pas non plus les animaux ds les cirques...nananana je suis pas de mauvaise humeur!!!lol,seulement pour moi un chien,c'est pas ca,la complicité avec son chien,c'est pas du spectacle..... :evil:d'ailleurs je pense que les gens qui ft ca ont besoin de qq chose pour eux,pas pour le chien.....
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par isarachtout Lun 2 Juin - 22:04

Yoda :scratch: pas de mauvaise humeur? Obé rythmée, démonstration. 15347

Je reste admirative du travail que les deux partenaire ont du fournir pour arrvier a ce résultat, je partage tout de même ton avis, et si le chien avait eu le choix? lol! effectivement ça reste un caprice de maitre, je pense pas que le chien est quelque chose a prouver a qui que se soit. Mais il faut quand même beaucoup de complicité entre les deux, je me trompe peut être, je connaissais pas ce genre de discipline il y a encore 6mois :roll:
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par Invité Lun 2 Juin - 22:18

si il y a bel et bien de la complicité entre le chien et le maitre pour en arriver là
je croise souvent une nana qui fait de l'agility avec son chien (et a mon avis elle fait aussi de l'obé-rythmée avec) et ben le chien n'a d'yeux que pour elle et c'est super impressionnant de voir l'harmonie qui existe entre eux 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par yoda Lun 2 Juin - 22:19

ben si tu veux isa,je l'ai déja dit ,on peut faire faire énormément de choses a un chien,mais tu vois la franchement je trouve ca ridicule,pas grave pour lre chien,lui se rend pas compte....en meme temps,oui certainement bcp de travail...bcp de conditionnement,moi je suis pour que l'on foutte la paix aux chiens,si elle veut parader,il est clair qu'elle aurait eu du mal tte seule...a mon avis tu ne peux imaginer le stress que doit avoir ce chien,énormément de bruit,musique,hurlements,micros...brrrrrrrrrrrrrrrrrr,c'est pas une vie de chien ca....autant comme les expos me paraissent indispensable ala race,que ca ,ca me gonfle grace..
un chien aime jouer,manger,dormir,se défouler qd il a en a envie,aime que l'on s'occupe de lui de temps en temps et puis qu'on lui fiche la paix!!!! et pis franchement observe le comportement du chien,ca me fait mal au tripes cet espèce d'état de transe,d'exitation contenue....moi j'y vois rien de bien :evil:
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par yoda Lun 2 Juin - 22:20

ben moi j'apelle pas ca de l'harmonie,c'est du conditionnement rien d'autre....le vrai comportement d'un chien,c'est pas ca!et le fait qu'il ne la lache pas des yeux,est bel et bien synonyme d'inquiètude du chien... ;)
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par Invité Lun 2 Juin - 22:28

le conditionnement on le crée pour tout et n'importe quoi (assis, couché, pas bougé etc..)

certaines races de chiens sont faites pour travailler (beaucoup plus que d'autres) et ces chiens-là ont besoin de faire quelque chose avec leur maitre (sport, obéissance, troupeau, etc etc)
je le sais sushi est comme ca, en promenade il n'y a meme pas moyen qu'il fasse sa vie tout seul, il reste bloqué devant moi a attendre que je lui dise de faire quelque chose (soit une balle, soit des exercices genre pas bougé etc, soit je lui cache quelque chose qu'il doit retrouver.. et la liste est longue)
pourtant je ne l'ai jamais forcé a faire quoi que ce soit ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par yoda Lun 2 Juin - 22:38

je ne connais pas cette race (le fila de san miguel,c'est ca?),je ne connais pas la sélection,et ce qu'on en retire...par contre,je suis ok sur un point,certaines races ont été selectionné pour le travail,style le bouviers des flandres,j'en ai eu un joli apercu avec canelle,la chienne de sorbonne,ca c'est l'instinct,ils ont été selectionné pour...la chasse servait a qq chose,le gardiennage,on peut le comprendre ds certains pays,le chien de troupeau est de tte évidence indispensable..oki dis moi suschiass,quelle race a tété selectionné pour faire de la dance,lol euh pardon de l'obéissance rythmée? ;) certains chiens st plus proches que d'autres de leur maitre,certains st indépendants ,et d'autres moins...mais ca ne veut pas dire que l'on soit obligé de leur faire faire ce genre de truc? si?

un chien qui cherche son maitre sans arret,ce n'est pas normal...c'est un chien anormalement peureux,trop...ou trés angoissé!

qd au conditionnement,il ya conditionnement et CONDITIONNEMENT!!!qd tu conditionnes ton chien a s'assoir ,c'est tt simplement,un ordre pour canalyser le chien,parceque on le sait tous,il faut un minimuùm pour que le chien ne devienne une gene ni pour soi ,ni pour les autres...mais de la aen arriver a ca...
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par Invité Lun 2 Juin - 22:56

yoda je parle de sushi (mon corniaud croisé portes et fenetres lol)
l'obé-rythmée c'est comme quelqu'un qui va faire du ring, sauf que le but n'est pas le meme, ou alors de l'agility
tu occupes ton chien (et toi par la meme occasion)
un chien qui regarde beaucoup son maitre dans un lieu donné, c'est parce qu'il sait ce qu'il vient faire ici, en obé-rythmée le chien doit constamment te fixer pour suivre tes ordres.
comme en obeissance, le chien se doit de te fixer, parce qu'il doit rester collé a ton pieds et ne pas te depasser, ni etre a la traine en cas de changement de direction, donc il te fixe pour etre attentif a tes mouvements.
mon chien me regarde parce qu'il sait que si je touche mon sac je peux sortir soit un jouet ( :cheers: ) soit la brosse ( :affraid: ), et je n'ai jamais rien fait pour qu'il me fixe comme ca a chaque fois que je touche mon sac en ballade, c'est juste un "conditionnement" comme pour le coup de la clochette et des croquettes lol

tu peux ne pas apprécier ces "sports" mais je ne pense pas non plus que les chiens soient malheureux ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par yoda Lun 2 Juin - 23:17

effectivement personne ne peut le certifier a cent pour cent,dac mais qd tu observe ces chiens ,je n'y vois pas qq chose de sain,de détendu...juste une trop grande exitation,ce qui me fait dire que c'est pas extra pour le chien...ben regarde bien la vidéo,dis moi ce que tu penses du comportement du chien... ;)
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par Invité Lun 2 Juin - 23:19

oui il y a de l'excitation et un peu de stress, mais bon je prefere un chien "stressé" comme ca (;)) qu'un chien qui se fait des plaies de lechage par manque d'activité ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par Minette Mar 3 Juin - 0:04

Sans parler du bien etre du chien, je trouve cette vidéo géniale...je ne voyais pas les choses comme toi Yoda...je pensais plutot que justement il y avait une enorme complicité entre le maitre et le chien...je trouve incroyable de pouvoir faire ca et je n'imagine pas le travail qu'il y a derriere!
Moi cette vidéo me touche...mais après t'avoir lu je remets un peu ma facon de voir en question...je sais pas trop quoi en penser...mais je ne pense pas à mal quand je vois ce genre d'exercice...je me dis que si le chien n'aimait vraiment pas ca, il ne le ferai pas!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par Neve Mar 3 Juin - 0:10

Bha moi je trouve ca génial!!
J'adore, le chien d'accord est excité mais je pense que c'est positif!!

Yoda dis moi, le fait que j'apprenne tout et n'importe quoi a ma chienne... tu penses que je la prend pour un chien de cirque?? Pourtant ce n'est qu'en jouant qu'on apprend??
Enfin non moi je trouve ca génial, de la a faire de la compet je sais pas, mais des fois ma chienne quand je suis chez moi et que je danse dans mon salon ( :oops: ) bah elle tourne autour de moi, elle joue... Je pense que c'est du jeu pour le chien...
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par Neve Mar 3 Juin - 0:11

Maintenant en compet, oui ca doit etre stressant pour le chien par rapport au bruit, au gens, a l'ambiance c'est sure mais sans faire de compet' moi je trouve qu'il y a une reel complicité!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par isarachtout Mar 3 Juin - 0:16

Neve a écrit:
mais des fois ma chienne quand je suis chez moi et que je danse dans mon salon ( :oops: ) bah elle tourne autour de moi, elle joue... Je pense que c'est du jeu pour le chien...

:lol!: moi aussi quand je danse mes chiens et surtout chykro, hop la ça y est c'est la fête a neuneu, il tourne dans tous les sens, remu la queue, et se met en position de jeu :lol!:
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par Neve Mar 3 Juin - 0:17

Oui moi pareil alors j'essai de lui apprendre des truc, je me dit on va faire une choré... mais la elle va chercher sa balle :suspect:
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par yoda Mar 3 Juin - 0:30

ben minette,bien sur que si le chien le fait"si ca ne lui plaisait pas.....",ah bon le chien a le choix? on ne peut parler de don de dicsernement chez le chien,il est conditionné(ds le sens propre du terme),il le fait point barre..il n'a pas le choix.

et c'est bien la le problème,tt le monde trouve ca trés beau et patatti et patata...!!!!!!! et le bien etre du chien!!! on s'est ts amusé un jour ou l'autre a faire faire un truc a notre chien,mais la je sais pas si vs vs rendez compte de ce que cela implique pour le chien...
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par Neve Mar 3 Juin - 0:33

Alors quand j'apprend des truc a ma chienne tu crois que je lui fait du mal??? (c'est une vraie question)
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par Invité Mar 3 Juin - 0:35

en fait yoda elle est jalouse parce qu'elle arrive meme pas a faire faire la reverence a hermine Obé rythmée, démonstration. 15347 Obé rythmée, démonstration. 15347
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par Neve Mar 3 Juin - 0:36

:lol!:
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par isarachtout Mar 3 Juin - 0:47

yoda a écrit:,il est conditionné(ds le sens propre du terme),il le fait point barre..il n'a pas le choix.

Un peu comme nous avec le travail?

Obé rythmée, démonstration. 219531 la revolutionaire est conectée Obé rythmée, démonstration. 219531
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par yoda Mar 3 Juin - 0:56

ben oui isa,moi je pars du principe que jamais au grand jamais je n'imposerais ce genre de truc a mes chiens,et c'est pas pour autant que ns ne sommes pas complices!!! :D
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par yoda Mar 3 Juin - 0:58

exactement isa!!!lol comme pour le boulot,quoique moi j'aime le mien!!!! :D
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par yoda Mar 3 Juin - 1:00

quand a hermine ben ca fait longtemps que j'ai jeté l'éponge!!!!!!!!!effec tivement mais c'est paour autant que je demande n'importe quoi a mes chiens!!!!! :langue2:
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obé rythmée, démonstration. Empty Re: Obé rythmée, démonstration.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser