Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

l'éléveur a mentis ou pas?

+5
Lady Psycho
Taiji
naska
isarachtout
lorraine1988
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Neve Jeu 19 Fév - 16:28

Si elle chouine c'est surement qu'elle ressent un stress quelque chose de mauvais chez vous, une angoisse qui peut etre rajouter à l'enfermement... Sincérement moi à ta place j'opterai pour une autre méthode... Tu risques vraiment de le regretter plus tard.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Jeu 19 Fév - 16:59

escobar a écrit:vous l'avez habitué comment et combien de temps au vk avant de la mettre dedans et de fermer quand vous avez commençé?

beh ca fesais 1 mois qu'on le fesais mais pas de lui nuit mais chez la comportementaliste elle a étais habituées de la nuit
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Neve Jeu 19 Fév - 17:01

Oui mais est ce que vous l'avez enfermé de suite? des que vous avez eu le vari? Comment avez vous fait pour l'ammené a accepté d'etre dans le vari? combien de temps ca a mis?
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Jeu 19 Fév - 17:04

Neve a écrit:Oui mais est ce que vous l'avez enfermé de suite? des que vous avez eu le vari? Comment avez vous fait pour l'ammené a accepté d'etre dans le vari? combien de temps ca a mis?
elle y a etais d'elle même dans la vair et le lendemain mon mari lui a fermer la porte
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Neve Jeu 19 Fév - 17:07

le lendemain????? Bon bah cherche pas c'est normal qu'elle angoisse... c'est pas parce qu'elle y allait toute seule qu'elle y été habituée!!
Vous lui avait forcé la main, et peut etre que vous etes maladroit quand vous voulez lui faire passer un message... Du coup voila pourquoi avec la comportementaliste elle etait calme dans le vari et pas avec vous.... Je confirme ce que je disai, changer de méthode, elle ne vous convient pas!!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par escobar Jeu 19 Fév - 17:28

ui je pense la même chose faudrait éviter le vari,c'est trop tard maintenant elle a eu une très mauvaise expérience avec,donc reprendre avec autre chose,la rassurer pour qu'elle se sente bien chez vous sans détruire et angoisser,faire en sorte qu'elle se sente bien,mais exit le vari parce que ça risque d'empirer les choses elle l'a assimilé à quelque chose de négatif chez vous donc plus la peine de continuer,essayez d'autres méthodes elle est jeune,elle comprendra vite,se rassurera vite et donc arretera vite de faire des bétises
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Lady Psycho Jeu 19 Fév - 22:09

Ce que je crains, c'est que s'ils changent encore de méthode ils vont retomber dans les travers du début (à savoir essayer tout et n'importe quoi sans se tenir à une ligne de conduite claire pour le chien)...
Qu'ils voient plutôt avec leur comportementaliste en quoi ils s'y prennent mal, elle connait la chienne, elle connait ses maitres, elle est sur place et pourra mieux les ré-orienter sans préjudice pour les repères de la chienne, non ?
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Jeu 19 Fév - 22:13

ok on va arreter la vari
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par escobar Jeu 19 Fév - 22:33

lady bien sur en général,la comportementaliste est beaucoup mieux placée pour remettre un cadre,mais lequel déjà,le chef de meute...????

après pour le vari,on n'a pas deux chances,c'est béte à dire mais si après on essaie de corriger le fait d'avoir "raté" l'appréhension du vari,le temps de faire ça équivaut à la mise en place de plein d'autres processus,autant éliminer le vari une bonne fois pour toute,reposer des bases saines et la laisser entrer dans son monde en toute confiance,quitte à essuyer quelques bêtises,mais qui s'arrêteront très vite dés que la chienne se sentira bien chez elle et en confiance avec ses maitres.
je pense que t'as bien fait lorraine d'arrêter le vari,et c'est quelqu'un qui en a fait l'usage qui te le dit l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 949399
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par isa13 Jeu 19 Fév - 22:48

J'ai pas tout lu, mais moi je suis contre le vari fermé. Pour éviter les bétises quand le chien est chiot, il suffit de bien le fatiguer avant de partir (un peu contraignant au début, parce qu'il faut trouver le temps le matin avant de partir, mais c'est payant) et ils n'ont jamais rien détruit l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 864967 Enfin c'est ma méthode lol!
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Neve Ven 20 Fév - 11:26

Oui Isa c'est vrai c'est une bonne méthode. Associé au fait de mettre le chien en confiance comme je l'ai dit plus avec quelques processus et le tour est joué. Elle est petite ca va venir vite si personne se met la pression.
Le tout est d'essayé de faire les choses le plus naturellement possible, afin que la chienne ne sente pas qu'on lui demande quelque chose. l'incompréhension peut entrainer des bétises.
Oui Lady je comprend ce que tu dis, mais de toute facon la méthode du vari va les stressé aussi bien eux que la chienne et aggraver la relation. Qu'elle soit ouverte y'a pas de soucis mais pas fermé... De toute facon faut bien mettre un processus en place. Maintenant, nous on la conseille, a travers nos expériences et celle que nous avons vu. Elle fait ce qu'elle veut mais... On parle en connaissance de cause.
Regarde lady, j'imagine qu'avec Dionaé ca doit pas être simple tous les jours, elle est speed, têtu mais vous l'avez pas enfermé... Ce que je veux dire c'est qu'il y a d'autres méthodes plus saine.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Sam 21 Fév - 13:46

ici en journée elle ne vas que qu'en on s'en.
le soir quand elle voit qu'on est en pyjamma je la mets dedans avec la porte fermée et elle ne dit rien jusqu'au lendemain 8 heures
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Lady Psycho Sam 21 Fév - 14:16

Je vais me répéter mais tant pis, j'ai l'impression que mes propos n'ont pas été bien compri : je ne conseille pas à Lorraine la vari à tout prix. Je constate que les problèmes qu'ils ont avec leur chienne vient du fait qu'ils ont constamment changé de méthode, ce qui fait que la chienne n'a pas pu acquérir des repères.
Là ils ont fait un travail avec la comportementaliste, qui semble avoir porté ses fruits. Donc qu'ils continuent dans le même sens. Et s'ils ont mal compri comment utiliser la vary, qu'ils demandent des précisions à la comportementaliste, mais surtout, qu'ils arrêtent de changer tout le temps de façon de faire ! La chienne ne s'y retrouvera jamais et ne risque pas d'être rassurée ni d'apprendre quoique ce soit. Un chien a besoin de messages clairs et constants.

En ce qui concerne Dionaé, oui elle a ses moments de folie, c'est normal, c'est un chiot. Oui elle est têtue, c'est normal c'est un bull. Non elle n'est pas perdue, elle n'est pas stressée. Elle ne pleure pas, fait très peu de bêtises et c'est un amour de chiot. Nous n'avons donc pas eu à nous poser ce genre de questions ni à faire ce genre de choix. Elle vit dans un environnement stable, les règles sont les mêmes, ne changent pas, elle a donc le temps de prendre ses repères et d'en tester les limites, limites que nous avons nous-mêmes établies et qui n'ont pas varié depuis son arrivée.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Sam 21 Fév - 15:46

la comportementaliste a dite de faire comme je vais expliquez maintenant jusque qu'en elle reviens d'espagne c'est a dire vendredi
elle a dit de la mettre tous le temps dans la vari la sortir pour c'est besoins et pour le jeux chez elle c'est comme ca qu'elle fesait ici on a essayé mais ca n'a pas marcher donc elle va qu'en on s'en va quand elle veut dormir
et une fois qu'elle vois que j'ai mon pyjama elle veux bien y aller jusqu'au lendemain 8 heures
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par escobar Sam 21 Fév - 16:47

je la trouve vraiment space la comportementaliste quand même,quel genre de comportementaliste conseille le vary h24 presque?c'est chaud là.
le vary ça doit etre utiliser uniquement en "mieux" à une situation vraiment extrème,qu'on ne peut maitriser avec des processus,parce qu'on en est incapable(comme moi)ou parce que le chien n'est pas réceptif du tout.
si je m'offusque d'une telle utilisation du vary c'est que je l'ai moi même utilisé,mais dans des circonstances et pour des raisons totalement différentes.
j'ai un staff,il a des bonnes dents,il m'a tout bouffé chez moi jusqu'à ses 1an,de la patience j'en ai eu beaucoup,jusqu'à ce qu'il me pousse à bout.
je savais que pour regler ça il fallait que je sois zen et ignore ses betises à mon retour,mais après une longue journée quand on rentre et qu'on voit qu'on a perdu de l'argent,qu'on va perdre du temps à tout ranger et que le chien ne change pas c'etait trop dur pour moi.
donc avant de tuer mon chien à mains nues,j'ai opté pour le vari,pour ME permettre de gerer,à mon retour pas de betises,donc moi toute zen donc le chien qui destresse.j'ai eu a m'en servir qu'un mois seulement et plus de betises;mais je l'ai bien fait.
lorsque j'ai eu le vary,je l'ai deposé au salon,porte ouverte et l'ai laissé comme ça sans y faire attention,progressivement le loulou y est allé tout seul,et je l'ai fermé qu'à partir du moment ou il a délaissé son panier pour le vary,il n'allait plus dans son panier,juste le vary qui etait à coté.là j'ai fermé la porte,au bout d'une ou deux semaines,et aucun probleme.j'etais zen,il l'etait et du coup l'horreur qu'on vivait tous les jours a changé vite fait.
après je faisais un test de temps en temps,le laisser ouvert pour juger si betises à mon retour,jusqu'au jour ou aucune betise (environ 3semaines un mois après).
voilà pour nous,aussi je pense que le vary n'est pas un instrument d'éducation mais peut servir à regler des cas très difficile ou ingérables,pour le maitre ou le chien,mais jamais systématique et je ne le conseillerais à personne.
pour ceux qui connaissent mr sius,et qui ont pu analyser son fonctionnement,ils doivent savoir son potentiel et comprendre ma démarche.
mais dans ton cas et surtout avec des conseils pareil sur le vary,je te déconseille de l'utiliser ça va etre pire que mieux,tu vas créer des troubles chez ta chienne qui seront plus dur à gérer que quelques pipis (normaux) et quelques destructions vu on àge.
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par escobar Sam 21 Fév - 17:22

c'est qui d'ailleurs cette pseudo comportementaliste,elle a appris ou des conneries pareilles?
qui l'a formée et c'était quoi sa formation?ou ça?quel diplome elle a eu.
plusieurs vrais comportementalistes seraient choqués par des conseils pareil.
dommage que yoda soit pas là elle t'aurait expliqué deux trois trucs je pense.
j'aimerais bien savoir qui c'est en tous cas cette pseudo comportementaliste.mais je t'en prie écoutes pas ces betises;elle te fait faire n'importe quoi là
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Sam 21 Fév - 18:26

rien


Dernière édition par lorraine1988 le Mar 16 Avr - 21:30, édité 1 fois
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par escobar Sam 21 Fév - 18:36

elle a décidé un jour comme ça qu'elle était comportementaliste?pas de diplome,pas de formateur,pas d'école,ni de ligne de travail,selon école ou le formateur ça change;
j'ai vu une comportementaliste réputée sur paris qui m'a dit que n'importe qui pouvait s'improviser comportementaliste et qu'il fallait se méfier,mais avec des propos comme ça c'est sur que cette femme n'a rien d'une vraie comportementaliste.
faut se méfier des faux professionnels yen a des masses l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 245851
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par isarachtout Sam 21 Fév - 23:51

Le diplome de comportementaliste n'est pas reconnu,

comme tu le dis esco, n'importe qui peut se vendre en tant que tel,


lorraine, renseigne toi un peu sur la formation, qu'elle est tel?
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Neve Dim 22 Fév - 21:37

oh mais c'est quoi cette comportementaliste en carton sérieux???
Fais super attention Lorraine, elle a pas l'air clair. Y'a rien sur sa formation, rien sur son école... C'est space tout ca!!! En plus conseiller le vari 24h presque!!! Ca c'est une comportementaliste qui ne sait pas s'y prendre avec les chiens... Qui ne connait que les méthodes de rapport de force, donc pour moi une fausse comportementaliste... Et ca y'en a des masses...
Renseigne toi Lorraine.
Et comme dis Lady, adopter une ligne d'éducation et la garder. Beaucoup dise que le Bull est tres dur comme chien, et pourtant... En etant sure de soi et sure de son chien... Ca porte ses fruit. Des conneries on en a toujours avec les chiots (ou du moins souvent, parce que y'a des chiens sans dents comme le shar pei l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 999986 )
Non mais sérieux, putain ca me rend folle, fais gaffe Lorraine te tourne pas vers les imcopétents... Renseigne toi!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Mar 16 Avr - 21:43

y aurait-il moyen de supprime se sujet svp
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Lady Psycho Sam 8 Juin - 1:27

Mais lol ! Ce forum est inactif depuis des lustres, et tu te soucies du nettoyage d'un post que personne ne viendra voir ??
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser