l'éléveur a mentis ou pas?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 le Dim 15 Fév - 11:41

rien


Dernière édition par lorraine1988 le Mar 16 Avr - 21:30, édité 1 fois
avatar
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par isarachtout le Dim 15 Fév - 13:01

j'ai rien compris a ton bordel

tu as l'air bien niaise c'est tout,

la foramtion de comportementaliste c'est cette éleveuse qui te la dispence? a combien? avec quel principe fonadmentaux ?


tous les chiens mordillent, faut pas paniquer, faut conditionner!!!



puis pourquoi tu post encore les réponses que tu reçoit tu nen tien pas compte, c'est quand meme un manque de r espect tu en as concsience?


tu manque cruellement d'expérience pour te lancer professionnellemnt aprlant dans le monde du chien, informe toi bien avant, éduque complétement un chien avant, va voir ce qui se passe dans plusieur centre d'éduc et les méthode, va voir les méthode douce, va voir les expos, va te renseigner au près d'éleveur qui n'ont rien a te vendre, juste de l'information gratuite car leur méteir il 'laime.

_________________
avatar
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 33
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par naska le Dim 15 Fév - 13:08

petite question quel élevage as-tu été voir? Mon border vient d'un élevage Français..... Et Baya a trop de blanc, donc chiot non lof car pas confirmable, ensuite tu as eu des problèmes avec, mais tu comptes quand même en prendre un deuxième, et un mâle en plus...... enfin bon tu fais comme tu veux toute façon on pourra pas t'en empêcher, mais y as-tu bien réfléchi?

_________________
Kiss Come on
avatar
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 44
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Taiji le Dim 15 Fév - 13:30

down avec Isa!

Salut Naska

_________________
"Le meilleur moyen d'être solidaire, c'est d'être solitaire..."" (Ben)

"L'enfer c'est les autres, c'est vrai, dis moi avec qui tu traines et je te dirais qui tuer" (Ben)

avatar
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Lady Psycho le Dim 15 Fév - 15:02

Yeah Naska !! ça fait plaisir de te revoir parmi nous !!

Lorraine, je vais partir du principe que tu es une vraie visiteuse et pas un fake quelconque (mais vu tes posts je doute fortement...) et donc tacher de te répondre, pour peu que tu parviennes à m'entendre.

1) ta phrase "conclusion elle a pris la première semaine de mon mari pour sa mére et après comme un compagnons de jeux
ici elle est rester la-bas elle reviens ici mardi."

Je n'y ai rien compri...
Je présume que ça signifie qu'elle te garde ta chienne un laps de temps pour lui faire oublier le traumatisme du coup de pied qu'elle s'est pris. Or, ce traumatisme ayant eu lieu avec vous, et vu l'âge de ta chienne, je pense qu'elle devrait plutôt vous accompagner pour que vous fassiez oublier ce traumatisme à votre chienne. Un border est un chien qui peut facilement devenir flippé, avec toutes les conséquences que ça entraine (peur excessive, fuite, ou agressivité de défense). Entre les aprioris de ton conjoint, ta méconnaissance du chien et l'attitude des gens qui t'entourent, c'est plutôt dans ton foyer, ta famille, qu'il faut changer les comportements. Prendre la chienne à part ne corrigera pas vos attitudes à son retour et vous repartirez pour un tour...

2) Tu viens nous voir parce que tu penses avoir un problème avec ta chienne qui est toute jeune, et dans cette demande, tu nous as sorti un truc qui m'a fait sursauter quand tu parlais de ton mari qui savait à quoi s'attendre avec un border... (chien réputé pour être caractériel, mordeur, difficile à éduquer, comme chacun sait...). Bref.

3) Tu reviens ensuite nous dire que tu as décidé de prendre un 2ème chien, un mâle, pour faire un élevage avec ta chienne.

Sur ces 2 points : si ton mari n'est pas fan et s'attend au pire avec un border, pourquoi en prendre un 2ème ?? Un chien appartient à l'ensemble de sa famille (animal de meute, animal social). Comment veux-tu que ton chien soit bien si un de ses maitres ne porte pas le bon regard sur lui ?? Tu vas droit à la désillusion, aux problèmes de couple, et ce sera 2 chiens de foutus en l'air au lieu d'un seul. Et je trouve débile de vouloir aussi vite prendre un 2ème chien alors que tu te sens déjà dépassée par les pseudos problèmes d'un chiot !! Quant à vouloir te lancer dans l'élevage, c'est du grand n'importe quoi !!! Tu n'as aucune connaissance canine, encore moins sur cette race. L'élevage ce n'est pas seulement faire prendre une chienne et fourguer les chiots au 1er venu, il faut analyser les pédigrées de façon à choisir les meilleurs croisements au vu de la génétique (hérédité de maladies, malformations, couleurs, gabarits, caractère), il faut savoir soigner ces chiens, aider à la mise bas, prendre soin des chiots et veiller à leur donner les bases d'une éducation, pallier aux défaillances de la mère etc etc. Sans compter les aspects légaux et juridiques, l'installation du chenil, l'accréditation à obtenir etc etc.
Naska (spécialiste ici en border) te dit que ta chienne a trop de blanc pour être confirmée, et tu veux lancerun élevage quand même ? Ben tu risques pas d'avoir d'affixe... Dis nous franchement que tu vas juste faire reproduire la chienne à la sauvage dans ton garage histoire de gratter des sous sur son dos, on comprendra mieux (mais on n'acceptera pas du tout !)

Tu dis que ta chienne a du être séparée tôt de sa mère, ou que tu l'as eue plus jeune qu'annoncée parce qu'elle n'a pas l'inhibition à la morsure. Laisse-moi rire !! L'inhibition à la morsure chez le chiot, tu sais ce que c'est ? C'est le fait que le chien lâche prise quand son camarade de jeu crie de douleur. Et ça, éducation de la mère ou pas, c'est inné !! La mère réprimande quand les jeux vont trop loin, et l'humain qui prend le relais continue ce travail et apprenant au chiot à calmer ses ardeurs et à mordiller moins fort, à ne pas mordiller les gens (mains, visage etc) (un grand non, tu lui colles son jouet pour qu'elle le morde, tu continues le jeu avec le jouet, pour qu'elle comprenne que le jouet elle peut, l'être humain elle ne peut pas)

4) et maintenant, cette visite à une éleveuse comortementaliste (je ne savais pas que des gens cumulaient les 2 fonctions mais pourquoi pas), qui te dis que ta chienne est bonne pour la reproduction, qu'elle va apprendre à ton mari à devenir éducateur, et que toi-même vu ton feeling inné tu devrais faire de même.
Ou tu n'as rien compri ou cette personne a flairé les bons pigeons et vous prends pour des cons ! Educateur est un métier, qui nécessite une bonne formation. Apprendre à ton mari à cohabiter avec un chiot est tout autre chose, et là ça relève de son métier à elle de comportementaliste.

Mais vu que tu as l'air de te foutre depuis le début de ce que l'on peut bien te répondre, je vais tout résumer ici en une phrase lapidaire : tu as raison, ta chienne a bien un problème, et ce problème : c'est vous...

_________________
Dionaé de Monbailly, née le 24/09/2008, décédée le 25/08/2011 d'une IRC (dysplasie rénale)

"Si les gens aimaient la réalité, ils éteindraient leur télé pour se mettre à la fenêtre" (Dieudonné)
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme – 1793)
avatar
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par naska le Dim 15 Fév - 16:11

aurais-je loupé certains posts

Une chose me choque en te lisant Lady ce monsieur savait à quoi s'attendre avec un border qu'entend-il par là?

Le Border n'est pas un monstre, pour moi savoir à quoi s'attendre avec un border signifie simplement que tu es au courant que tu as dans les mains un chien facile à travailler certes, mais très très sensible (choisir une méthode douce, par le jeu lui convient très bien, pour le mien j'ai choisi le clicker ça marche parfait), qui a un besoin énorme de se dépenser, de travailler (éducation, agility, grandes promenades et bien sûr troupeau).

Et si tu as l'intention de faire de l'élevage non-lof, n'oublies pas quand même qu'il y a certains test de dépistage à faire (principalement la dysplasie et les maladies occulaires). Sinon je te mets le lien pour la confirmation du border:
http://www.bordercollie-fr.net/papiers/confirmation.php

ainsi qu'un lien sur son standard:
http://www.chiensderace.com/php/fiche_race.php?RACE=2099

_________________
Kiss Come on
avatar
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 44
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par escobar le Dim 15 Fév - 16:36

mais sérieux ton chien n'a aucun probleme,c'est toi qui en a beaucoup!
faut apprendre )à se remettre en cause quelquefois,mais t'as raison,fais ce que tu veux,reste comme t'es c'est super!
complètement con tes questions ridicules et ton entetement ya vraiment rien à faire,mais ai pitié au moins pour les animaux,prends pas de deuxieme chien, et tu pourrais carrément rendre ta chienne,ca lui rendra service.
achete un poisson rouge!

_________________
avatar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 31
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par escobar le Dim 15 Fév - 17:04

espece d'inculte bornée,tu te prend pour qui pour envoyer des mp comme ça,si t'es pas capable de comprendre quoi que ce soit,ben tu te barres,mais t'as pas à faire la choquée comme ça ou la victime,
la seule victime ici c'est ta chienne,on t'explique gentiment,tu t'entetes et tu comprends rien,j'ai pas à m'excuser,ni par mp,ni sur ce forum,et je repetes t'es pas contente des réponses,t'ecoutes rien,tu veux gacher la vie de deux chiens c'est ton probleme mais vient pas me casser les noisettes,tu dis en mp:"oublie moi!" ce serait avec grand plaisir crois moi,si t'avais pas un chien en danger,je le ferais,mais désolée,j'aime les animaux et j'en ai mal au ventre pour ta pauvre chienne.
t'es pas contente des réponses a tes post sur caniforum,tu viens reposer tes questions ici,avec le meme entetement,t'attend juste qu'on te dise que t'as raision,desolée on est pas là pour copiner et te dire que t'as raison quand t'as tort,t'es pas contente,ben c'est pareil.
sur ce je te répond ici,je vais peut etre me faire tirer les oreilles mais j'ai rien a cacher
tu fais des conneries assume au lieu de faire la victime,on te rtepond sympatiquement,tu ignores et ça c'est un "affront",pas de dire la verité pour t'AIDER!

_________________
avatar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 31
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Invité le Dim 15 Fév - 17:17

meme avis que tout le monde
esco reste zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Lady Psycho le Dim 15 Fév - 17:36

Naska, le post que tu as loupé c'est celui-là : "ok merci ces surtout mon mari qui angoisse car il sais de quoi les borders collies sont capable"

Esco, reste zen, tu te fais du mal pour rien lol (j'ai appris à un séminaire sur l'analyse transactionnelle que la colère, c'était un sentiment qu'on éprouvait lorsqu'on était confronté aux limites de l'autre. De le savoir ça m'a fait un bien fou. Bon, j'ai un peu détourné le truc parce que voilà quoi... genre depuis, avec ma collègue, je me dis dans ma tête "reste zen, elle est limitée" lol!)

_________________
Dionaé de Monbailly, née le 24/09/2008, décédée le 25/08/2011 d'une IRC (dysplasie rénale)

"Si les gens aimaient la réalité, ils éteindraient leur télé pour se mettre à la fenêtre" (Dieudonné)
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme – 1793)
avatar
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 le Dim 15 Fév - 17:39

rien


Dernière édition par lorraine1988 le Mar 16 Avr - 21:39, édité 2 fois
avatar
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par escobar le Dim 15 Fév - 17:47




arrêtes mon chien va faire une crise cardiaque il est mort de rire!
gros bisous à ta louloute



_________________
avatar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 31
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par naska le Dim 15 Fév - 17:52

Lorraine, tu n'as pas répondu à ma question.....
Quel affixe l'élevage de ta comportementaliste?
De plus j'ai moi-même un border, qui je l'espère n'est ni malheureux, ni mal éduqué et surtout qui n'a jamais été frappé, je vais aller de suite faire une recherche sur tes anciens posts (là je m'en veux de pas être venue plus souvent....), j'espère aussi il n'est pas à plaindre comme tu le dis si bien.....
Par contre l'idée de la comportementaliste de la garder chez elle alors que finalement le problème est avec ton mari je vois pas l'utilité

Et de quoi sont capables les borders d'après ton mari? parceque là franchement je commence à me demander pourquoi vous avez pris cette race......

_________________
Kiss Come on
avatar
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 44
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 le Dim 15 Fév - 18:24



Dernière édition par lorraine1988 le Mar 16 Avr - 21:39, édité 1 fois
avatar
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Taiji le Dim 15 Fév - 18:39

escobar a écrit:sur ce je te répond ici,je vais peut être me faire tirer les oreilles mais j'ai rien a cacher

Pourquoi? C'était pas le mot d'ordre de ce forum d'éviter les MP? Enfin les MP comme ça quoi!

Après pour la destruction et le fait qu'un chien soit têtu....c'est propre à tout les chiens. Un chien qui s'ennuie sera destructeur, un chien qui angoisse fera des dégâts. Ce n'est pas une race en particulier. Après pour le caractère têtu, il y a des degrés différents car les caractères changent. Moi j'ai un bull de 4 mois, alors en terme de destructions et de tête dure, c'est l'une des races les plus compétitive! lol!

Moi je reviens juste sur les tout débuts, les premières questions que tu nous avais posé (pour rien vu l'attention porté aux réponses), et je continue à dire que j'ai l'impression que vous lui avez collé une pression à ce chiot qui fait qu'aujourd'hui elle fait des dégâts. Si un chien sent qu'on appréhende sa présence...ça commence mal pour qu'il trouve sa place. Enfin bon, c'est juste un avis hein...

_________________
"Le meilleur moyen d'être solidaire, c'est d'être solitaire..."" (Ben)

"L'enfer c'est les autres, c'est vrai, dis moi avec qui tu traines et je te dirais qui tuer" (Ben)

avatar
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 le Dim 15 Fév - 18:43

heu... je pense que mon compte est piraté
avatar
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par naska le Dim 15 Fév - 18:45

Alors là c'est n'importe quoi

Tiens voilà à quel point un border peut-être tétu et inobéissant mon vieux kiss, border non lof, avec lequel j'ai fait de l'agility, et même de l'obé (champion suisse obé classe junior 2001)



Et mon jeune Come on, en obé, il avait pas un an en juillet



Il fait aussi de l'agility



Comme tu peux le remarquer il est super tétu, désobéissant et super destructeur (la seule chose qu'il ait détruit est un rosier du jardin)

Si le border est tétu et destructeur, c'est certainement un problème de communication, parce que perso je trouve ce chien tout simplement GENIAL, tout le contraire de ce que tu dis Ta méthode et ton mode d'éducation sont certainement à revoir......... quelle méthode utilises-tu au fait?

_________________
Kiss Come on
avatar
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 44
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Taiji le Dim 15 Fév - 18:45

impossible...personne ne nous connais...aucun intérêt à pirater un compte ici...

Et puis notre pirate en herbe ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu ici

_________________
"Le meilleur moyen d'être solidaire, c'est d'être solitaire..."" (Ben)

"L'enfer c'est les autres, c'est vrai, dis moi avec qui tu traines et je te dirais qui tuer" (Ben)

avatar
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Taiji le Dim 15 Fév - 18:46

Naska c'est le fat come-back à ce que je vois lol!

_________________
"Le meilleur moyen d'être solidaire, c'est d'être solitaire..."" (Ben)

"L'enfer c'est les autres, c'est vrai, dis moi avec qui tu traines et je te dirais qui tuer" (Ben)

avatar
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 le Dim 15 Fév - 18:48

lorraine1988 a écrit:peut etre que la comportementaliste la gardé parce qu'elle est trop malheureuse avec nous,sans doute.
les borders colies sont destructeur et tétu

Je jure que je n'ai écris ce qui est cité. Votre serveur est protégé?
avatar
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Taiji le Dim 15 Fév - 18:50

l'admin est indisponible en fait, donc l'accès au compte, faut attendre qu'elle revienne.

_________________
"Le meilleur moyen d'être solidaire, c'est d'être solitaire..."" (Ben)

"L'enfer c'est les autres, c'est vrai, dis moi avec qui tu traines et je te dirais qui tuer" (Ben)

avatar
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par naska le Dim 15 Fév - 18:50

oui taiji un grand retour lol! surtout dans un cas comme ça

Et lorraine se serait pas ton mari ou conjoint qui a écrit peut-être, parceque les pirates ici j'en connais pas des masses....

_________________
Kiss Come on
avatar
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 44
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 le Dim 15 Fév - 18:52

en fait il y a des failles dans le phpBB code, qui donnent accès a pleins de choses y compris les comptes et mots de passe
avatar
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par escobar le Dim 15 Fév - 18:53

kiss était trop fort!un amour de champion!

lorraine c'est un site caché ici,personne ne le connait.c'est déjà étonnant que tu l'ai trouvé.
toutes les personnes de ce forum sont là parce qu'on leur a passé le lien.
et je vois pas l'intérêt de pirater un site comme le notre, c'est bizarre.
pourquoi tu crois qu'il est piraté ton compte?

_________________
avatar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 31
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 le Dim 15 Fév - 18:54

naska a écrit:oui taiji un grand retour lol! surtout dans un cas comme ça

Et lorraine se serait pas ton mari ou conjoint qui a écrit peut-être, parceque les pirates ici j'en connais pas des masses....

Non a l'heure du post on était pas sur le pc donc impossible que se soit nous, je le jure
avatar
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum