Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un chien abattu par la police dans un train

+3
isa13
Neve
Minette
7 participants

Aller en bas

Un chien abattu par la police dans un train Empty Un chien abattu par la police dans un train

Message par Minette Mar 7 Oct - 23:15

Un homme de la police ferroviaire abat un chien ,à 5 cm de la tête de son propriétaire qui essayait de le protéger. Info Sud Radio.

Pour écouter le témoignage du père et et du gendre CLIQUEZ ICI et CLIQUEZ LA


Encore une histoire à dormir debout! Je suis certaine que si il m'arrive la meme chose, je le tue de mes propres mains ce connard! Un chien abattu par la police dans un train 308642
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu par la police dans un train Empty Re: Un chien abattu par la police dans un train

Message par Neve Mer 8 Oct - 0:41

Ohhh ca fout le cafard ton truc!! Les gens sont dingues.... Mon dieu il fait ca a mon chien, je crois qu'il s'en sort pas comme ca!! Je le tue de mes propres mains et sans arme....... Oh j'en ai la chair de poule.... j'en ai meme eu les larmes aux yeux (ai pas pu m'empecher de mettre a leur place!!).
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu par la police dans un train Empty Re: Un chien abattu par la police dans un train

Message par isa13 Mer 8 Oct - 16:53

Un chien abattu par la police dans un train 774822 Qu'est ce que c'est ce malade qui se prend encore pour un shérif Un chien abattu par la police dans un train 308642 . Je plains les deux jeunes, ils ont pas fini de cauchemarder Un chien abattu par la police dans un train 79018 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu par la police dans un train Empty Re: Un chien abattu par la police dans un train

Message par isarachtout Mer 8 Oct - 17:03

Il y a 4 ans, j'étais avec Tasca adorable rott de 4 ans, une grosse dondon, pleine d'amour, la chienne d'un pote.

On étais toutes les deux dans le rer E, je me suis pas assise, je suis rester devant les portes, pour géner personnes; Le train s'est arrêter a une gare (bondy), les portes souvre pile poils devant la police ferovière, une dizaine de mecs en bleu, trois on paniqué et on dégainer, je me suis mit devant la chienne. Javou je ne sais pas jusqu'ou aurait pu aller leur degré de panique, j'ai eu très peur et je crois que jai eu le bon réflex aussi.



Bon courage a ces gens la, qui ne sentirons plus jamais ce que la présence policière est "censé" apporté, la sécurité. L'impuissance et l'injusice, voila ce qui les hantes.
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu par la police dans un train Empty Re: Un chien abattu par la police dans un train

Message par fanny6 Mer 8 Oct - 19:07

des tarés comme d hab.........
truc de fou
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu par la police dans un train Empty Re: Un chien abattu par la police dans un train

Message par Taiji Mer 8 Oct - 22:08

Je leur souhaite une mort atroce a ces fils de putes.

Une sclérose, lente, bien dure, ou un cancer qu'on ne peut opérer, maladie orpheline.....un truc qui me ferait bien rigoler.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu par la police dans un train Empty Re: Un chien abattu par la police dans un train

Message par Minette Jeu 9 Oct - 12:05

... oui ... franchement, ou va le monde? je me demande bien d'ou il sortait ce malade!! On ose lui laisser un flingue entre les mains??!!! je trouve ca dingue!
Faut le faire vouloir tuer un pauvre chien sans défense, devant beaucoup de personnes, à qques cms de la tete du maitre! Je me demande vraiment ce qui a pu lui passer par la tete!
Encore un taré et un lache!!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu par la police dans un train Empty Re: Un chien abattu par la police dans un train

Message par yalda Sam 18 Oct - 0:51

je viens de voir ce post, je suis scandalisé, en entendant le témoignage du maitre j'avais les larmes aux yeux. Quel espèce de connard, tuer ce pauvre chien, c'est tellement facile. Moi le mec je prend son arme et je le bute, c'est clair, je finirais mes jours en prison, mais au moins j'aurais vengé la mort de mon chien.
J'espère de tout mon coeur que ce malade va payer très cher son geste.
Je suis de tout coeur avec les maitres de moustique.
yalda
yalda
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : chez moi
Humeur : ca dépend du jour, mais en général toujours bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu par la police dans un train Empty Re: Un chien abattu par la police dans un train

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser