Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Barry et le pas bougé

+7
nathalie515
Lady Psycho
Arkancylla
Neve
sorbone
naska
isa13
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Barry et le pas bougé

Message par isa13 Sam 6 Sep - 21:53

Voilà ptit Barry ne me tiens pas un pas bougé. Mr se lève, aboie et devient ingérable Barry et le pas bougé 699581. J'ai essayé avec gentillesse en rouspétant, en prenant une trés grosse voix, rien à faire Barry et le pas bougé 102813 . C'est dommage car que ce soit en obéïssance ou en agility il y a toujours un pas bougé Barry et le pas bougé 79018 et ca l'empêche de progresser, sinon pour tout le reste c'est nickel. A mon avis il a compris qu'à distance je ne pouvais pas l'obligé à obéïr et il en profite pour faire un peu de rébellion >( . Si quelqu'un avait une astuce pour arriver à le faire tenir en place et le faire taire Barry et le pas bougé 835439 . Sachant qu'avec la longe il bronche pas et qu'il y a une distance à peu prés de 15 m que je ne peux pas dépasser, il se lève et fait la foire et il est épuisant Barry et le pas bougé 148941 . Voilà j'attends vos réponses avec impatience. Barry et le pas bougé 627661
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par naska Sam 6 Sep - 22:09

tu as déjà essayé de le travailler avec sa gamelle?? moi je l'ai fait comme ça.... Tu le poses en pas bougé et il peut manger seulement quand il a respecté et que tu le libères (oui je sais je suis un monstre pôvre chien qui a pas le droit de manger comme il veut....)
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par isa13 Sam 6 Sep - 22:20

Avec la gamelle il est nickel, même sur une grande distance Barry et le pas bougé 864967 . J'en déduit qu'il sait ce que j'attends de lui, mais il me prends pour une nouille ou alors en cours je lui explique mal lol! .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par naska Sam 6 Sep - 22:38

barry tricheur Barry et le pas bougé 400288 bonne déduction si ça marche comme ça c'est qu'il a compris lol! ben heu du coup je sais pas Barry et le pas bougé 663204 sur une toute petite distance il tient ou pas??
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par isa13 Sam 6 Sep - 22:45

oui, mais dés que je m'éloigne il commence sa fanfare, on dirait de la provoque lol! . Mais sachant qu'un chien ne provoque pas alors c'est quoi lol! .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par naska Sam 6 Sep - 23:31

euh ben..... lol! il essaie de t'envoyer un message lol! Du coup je vois pas


Barry et le pas bougé 219531 Barry et le pas bougé 219531 Barry et le pas bougé 219531 il y a pas un pro de l'éduc dans le coin?? Parce que pour moi je pourrais te répondre que l'an prochain quand j'aurais fait les cours Barry et le pas bougé 15347
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par sorbone Dim 7 Sep - 10:15

comment réagit il à l'absence couché ?
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par isa13 Dim 7 Sep - 10:47

Naska je crois que je serais lessivée avant lol! .
Absence couché pareil il aboie et veux se lever Barry et le pas bougé 148941 . Ce matin j'ai recommencé doucement, je suis pas partie loin et il n'a pas aboyé et pas bougé Barry et le pas bougé 83449 , mais au club au milieu des autres un "débile", surtout quand il entend un pouic pouic ou qu'il y a un copain qui fait le parcours Barry et le pas bougé 79018 .
De tout petit il n'aime pas attendre, mais là il y a des progrés. C'est possible de faire une pose et qu'il se couche, par contre si je discute, je l'attache sinon il aboit et me montre le chemin de la ballade Barry et le pas bougé 79018 . A la maison il reste seul sans aucuns soucis et attend sans broncher, c'est à l'extérieur le problème Barry et le pas bougé 778282 . Au niveau du reste c'est bien à part le rapport ou il faut insister, mais il finit par donner l'objet.
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par Invité Dim 7 Sep - 11:57

chez nous les educ restent derriere les chiens pendant le pas bougé a distance.
si il y en a un qui bouge, il lui prend sa longe et lui redonne l'ordre pas bougé jusqu'a qu'il se soit remis dans la position souhaité et se calme..
sur les courtes distances c'est a nous de les remettre en position
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par isa13 Dim 7 Sep - 12:29

Ca fonctionne pareil ou je vais Barry et le pas bougé 949399 . Quand Barry sent qu'il n'a plus la longe ou plus personne à coté de lui il en profite un max Barry et le pas bougé 102813 sinon il se tient correctement Barry et le pas bougé 79018 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par Neve Dim 7 Sep - 13:48

Alors je sais pas... Moi avec Bayhia je l'ai fait d'une certaine maniere mais je sais pas trop, moi suis pas tres forte en éduc. Mais moi avec Bayhia, je lui disai pas bouger et je fesai trois pas... Et je me retournai et je lui disais "C'est bien pas bougé!!" et je continué je me retourne "c'est bien pas bougé" et ainsi de suite jusqu'a la distance que je veux. Puis au fur et a mesure, j'ai pu y aller direct.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par sorbone Dim 7 Sep - 19:00

il faut y aller petit à petit. l'absence couché est à faire sur une petite absence au départ et rallonger la durée ensuite. tu commences à faire dans un endroit qu'il connait chez toi par exemple puis tu le fais à l'extérieur dans un endroit calme. tu t'éloignes mais pas trop pour que ton chien garde confiance. perso je conseille la récompense également, lorsque tu reviens petite récompense, ton chien associe l'exercice à un truc sympa.
lorsque cette étape est bien acquise, tu peux passer à l'étape suivante, l'absence au milieu d'autres chiens ou l'absence en terrain agité je dirais.

en ce qui concerne le pouic pouic, rien ne t'empeches chez toi de le faire aussi, et au moment ou ton chien bouge, tu le remets en place avec un NON.

enfin pour la position couché et tu t'en vas, tant que ton chien n'est pas fixé, ce n'est pas la peine d'augmenter la distance. mieux vaut augmenter le temps de fixation que la distance. la longe et la tenue par un éducateur ne sert à rien, le chien comprend que lorsque quelqu'un est a coté, il ne doit pas bouger et il rebougera aussitot que l'éducateur partira, de meme pour la longe. essaies de recommencer à la base en t'éloignant peu. si il ne bouge pas, n'oublies pas de récompenser pour qu'il fasse association d'idée.
au fur et a mesure du temps, (attention pas en 2 fois), tu augmenteras la distance après avoir augmenter le temps.
voilà comment nous pratiquons, c une autre facon de travailler, pkoi ne pas essayer Barry et le pas bougé 456691
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par isa13 Dim 7 Sep - 19:37

Je viens de reprendre à zéro justement comme tu me le suggère. J'ai commencé à la maison avec la récompense Barry et le pas bougé 627661 . Pas bougé tais toi et le miracle eu lieu, même hors de sa vue Barry et le pas bougé 102839 . Je le referai tout à l'heure et quand il le fait bien j'arrête voir si de le laisser sur du positif même si c'est trés court ça marche Barry et le pas bougé 864967 . Bon c'est pas gagné, mais il y avait longtemps que ce n'était pas arrivé Barry et le pas bougé 928742 .
Quand au pouic pouic ça le rends tellement fou que je ne sais pas comment m'y prendre, je peux même pas dire j'en achète et je lui donne pour qu'il attache moins d'importance parce qu'il les avales cet "andouille" >( . A moins de lui enduire de quelque chose de désagréable Barry et le pas bougé 175312 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par sorbone Dim 7 Sep - 19:55

le pouic pouic n'est pas un jouet pour ca, c un objet de travail et doit etre considéré comme tel, donc hors de portée
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par isa13 Dim 7 Sep - 20:23

Les carottes et autres jouets qui font pouic pouic, il s'est toujours amusé avec, à moins que l'ont ne parlent pas du même pouic Barry et le pas bougé 79018
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par sorbone Dim 7 Sep - 20:24

la je te parle du pb du pouic à l'entrainement. pour résoudre le problème les jouets a bruit pour le moment tu supprimes.
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par isa13 Dim 7 Sep - 20:52

Oui c'est ce que j'ai fait, mais malheureusement ils y en a qui s'en servent en cours pour leur chien Barry et le pas bougé 148941 . Je ne peux pas leur interdirent et mon nounouille rentre en "folie". Barry et le pas bougé 245851 . C'est pour ca que je cherche le moyen de le calmer.
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par Arkancylla Dim 7 Sep - 21:00

donne lui du valuim, le véto de yoda va arranger ça lol!
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 61
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par isa13 Dim 7 Sep - 21:02

Barry et le pas bougé 15347 Non je vais trouver une autre solution lol! .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par Arkancylla Dim 7 Sep - 21:04

ah pourquoi??? si c'est le véto qui l'a dit?

j'espère que tu vas trouver une solution!

Barry et le pas bougé 473614
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 61
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par sorbone Lun 8 Sep - 9:00

oui j'ai bien compris, mais tu peux commencer à travailler l'interdiction chez toi Barry et le pas bougé 456691
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par Lady Psycho Lun 8 Sep - 15:17

Je crois que ce que te conseille Sorbone, c'est d'entrainer Barry au pas bouger même si tu fais pouic pouic avec un jouet. Et quand il a obéit, ben récompense (et à la fin du cours, pourquoi pas lui accorder ce pouic pouic qu'il aime tant, mais va falloir prévoir un budget lol).

L'intérêt c'est de l'habituer dans un endroit calme (chez toi) à ne pas réagir au bruit d'un jouet.



(j'aimerais bien pouvoir faire pareil au club mais c'est difficile de trouver un chat qui traverse le terrain pile à ce moment là Barry et le pas bougé 15347 )
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par nathalie515 Lun 8 Sep - 15:36

et très important aussi c'est de faire l'entrainement de manière progressive. On commence sur un pas bouger près et on augmente la difficulté seulement quand on est sûr de son coup. Il vaut mieux avoir des ambitions modestes mais un chien qui ne bouge pas que partir très loin et un chien qui fait le zouave. Après c'est seulement une question de temps et d'entrainement.

Moi pour renforcer son pas bougé sans m'éloigner, je lui tourne autour, passe à coté, m'arrétes et repart, l'enjambe... enfin tout pour destabiliser tout en étant à coté. De temps en temps je rassures :"c'est bien, pas bougé" et évidemment j'intervient rapidement si cela bouge.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par Lady Psycho Lun 8 Sep - 17:02

nathalie515 a écrit:Moi pour renforcer son pas bougé sans m'éloigner, je lui tourne autour, passe à coté, m'arrétes et repart, l'enjambe...


C'est pour ça qu'elle n'a pas opté pour un dogue allemand Barry et le pas bougé 15347
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par nathalie515 Lun 8 Sep - 17:42

ah ah ah ..... c'est malin ca. Barry et le pas bougé 15347

je vois que tu es en forme pour ton retour au boulot.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barry et le pas bougé Empty Re: Barry et le pas bougé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser