Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

+10
fanny6
Taiji
Neve
isarachtout
isa13
naska
Arkancylla
sorbone
Frani
yoda
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 Empty Re: purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Neve Mer 10 Sep - 8:19

Yesssss purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 928742 purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 928742

Et pleins de bisous pour commencer la journée!!! ouahhhhh géniallll !!!! purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 587553 purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 587553 purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 473614 purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 473614
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 Empty Re: purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par sorbone Mer 10 Sep - 9:28

yoda a écrit:ah ben je vois qu'on me comprend....... merci naska..et ce matin toujours rien! pas d'émoticonnes...je vais bosser,je rentre ce soir vers 19.00h et ben voila ma journée commence mal,trés mal,bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c que tu les mérites pas purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 999986
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 Empty Re: purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par sorbone Ven 12 Sep - 19:21

bon alors yoda, aujourd'hui je suis allée chez mon véto préféré purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 456691

et lui ai posé la question relative au vallium. que pensez vous de la prescription de vallium par un vétérinaire ?

donc réponse immédiate : je prescrit du vallium dans un seul cas : crise d'épilepsie car le vallium a une durée d'effet très courte et correspond bien à ces crises

deuxième question : que pensez vous d'un véto qui prescrit du vallium par téléphone pour un chien pris de panique suite à orage ?

réponse : cela ne sert à rien de prescrire du vallium a un chien pour le calmer car encore une fois la durée d'effet du vallium est courte et bourrer un chien de vallium est une abbération.

question du véto ? comment est ce possible que le véto sans voir la chienne prescrive du vallium ? la connaissait il ? comment la propriétaire a pu récupérer du vallium sans ordonnance ? si la propriétaire a récupéré du vallium, le pharmacien se trouve dans l'illégalité

voila yoda purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 456691
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 Empty Re: purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par yoda Ven 12 Sep - 21:04

merci sorbonne!!!!!
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 Empty Re: purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Neve Ven 12 Sep - 21:05

C'est rassurant sur deux points : 1. y'a pas que des tarés comme véto, et 2. Normalement la personne n'a pas pu se procurer du valium (si elle en avait pas chez elle...)
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 Empty Re: purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par isarachtout Sam 13 Sep - 13:57

Oui, seulement voila, parfois dans les patelins ou tout lemonde ce connais, il est facil de se procurer des medocs sans ordenance. Une fois le pharmacien dans lapoche....
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 Empty Re: purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par cam-ille Sam 13 Sep - 18:27

Il y a quelques années de cela, nous étions avec ma bande de potes squatteurs en recherche d'une bouteille de 1L d'alcool à 90° (normalement on ne peut pas en acheter une telle quantité comme ça, et oui, les gens peuvent en boire ...). Le pharmacien m'a trés gentillement servie en me disant d'un air complice : "Y a une soirée qui se prépare ??" ... Encore une preuve que la plupart du temps dans ces cas là, c'est à la tête du client (mes potes créteux auraient certainement eu moins de succés...) ou au bon vouloir du pharmacien ...
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 Empty Re: purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Neve Sam 13 Sep - 19:37

mouai c'est malheureux.... qu"on donne des trucs sans ordonnance parce qu'on sait que c'est un traitement que la personne prend regulierement comme la pilule contraceptive, je suis ok mais des trucs comme ca, je trouve ca dangereux!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 Empty Re: purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Lady Psycho Sam 13 Sep - 23:31

Même la pilule est dangereuse sans un bon suivi médical, elle nécessite des contrpoles réguliers (prises de sang) et est incompatibles dans de nombreux cas (tabagisme, antécédents familiaux de cancer du sein etc. j'en sais quelque chose, ma gynéco refuse de me la prescrire lol)

Sinon une fois j'ai réussi grace à ma bonne tête à acheter de l'éther sans ordonnance. On ne peut vraiment se fier à personne je vous jure...
Par contre à Biarritz impossible de me faire vendre du motilium pour mon bébé malade (gastro, vomis 6 fois sur moi dans la journée, en plein été et impossible pour moi d'aller chez un toubib, il ne me restait qu'un chèque, je ne connaissais pas de médecin, le car nous avait déposé le matin et devait nous récupérer en fin d'après-midi... J'ai trouvé ça moyen de la part du pharmacien)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 Empty Re: purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Neve Dim 14 Sep - 2:28

Ouai bah moi la pillule (ou autre derivatif de la pillule plutot) ca m'arrange!!!! Parce que moi jamais d'ordonnance.... Mais bon quand le pharmacien a vu les anciennes... ou est le probleme?
Pour le motilium en effet c'est moyen.... Moi on m'en a deja donné sans ordonnance.... (pour Bayhia ok c'est vrai mais bon quand meme...)... y'a pas de juste milieu chez les pharmaciens lol
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 Empty Re: purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Minette Lun 22 Sep - 22:51

Du valium? il est toc toc ds sa tete ce véto purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 81969

En tout cas j'espere que Stuart va mieux ma Yoda purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 4 Empty Re: purée ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser