Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

problème ou pas??

+2
fanny6
naska
6 participants

Aller en bas

problème ou pas?? Empty problème ou pas??

Message par naska Mar 12 Aoû - 14:13

Voilà cela fait maintenant un bon mois que je vais en club avec Come on, mais il reste très craintif vis-àvis des autres chiens.....

La semaine passée, il s'est fait raboter le nez par une chienne qu'il voulait juste renifler, résultat il a plus été jouer de la soirée avec les autres lol!

Hier soir après l'agility, il y a eu une bagarre entre deux chiennes, Come on pas impliqué du tout mais résultat pareil que la semaine dernière, il a plus osé approcher les autres chiens....

A chaque fois j'ai remarqué qu'il part se cacher dans les premières jambes qu'il croise lol!

Mon problème est le suivant, quand il part se cacher dans les jambes, la plupart des gens le caresse, mon souci c'est qu'il finisse par penser que sa peur est justifiée et qu'il ne s'approche plus du tout des autres chiens...

Vous en pensez quoi vous??
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème ou pas?? Empty Re: problème ou pas??

Message par fanny6 Mar 12 Aoû - 14:24

essayer de le promener au max avec un chien adulte calme le faire jouer avec des chiens que tu estime calme ...........
je ne suis pas vraiment une pro sur ce domaine.........
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème ou pas?? Empty Re: problème ou pas??

Message par isa13 Mar 12 Aoû - 15:51

C'est un petit sensible Com problème ou pas?? 864967 . Il faut que tu arrives à trouver des chiens équibrés qui le mettent en confiance problème ou pas?? 949399 . Je pense qu'il faudrait dire aux gens de ne pas le carresser et de l'ignorer.
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème ou pas?? Empty Re: problème ou pas??

Message par nathalie515 Mar 12 Aoû - 16:12

pareil qu'isa : ce serait bien de dire aux autres membres du club de l'ignorer quand il fait cela.

Après le border est un chien sensible. De toute façon, il ne faut pas en aucune manière le forcer. Cela doit venir de lui. Alors si cela bouges trop pour lui au club, essayes de lui faire rencontrer peu de chiens en même temps (promenade avec 1 ou 2 propriétaires).

Ceci dit ce n'est pas trop grave, il vaut mieux qu'il se cache et évites les conflits plutôt qu'il les provoque.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème ou pas?? Empty Re: problème ou pas??

Message par naska Mar 12 Aoû - 17:39

suis d'accord avec vous !! Je préfère ça aussi..

Il joue volontiers mais il faut pas de grognement je vois ça avec Démon aussi, si Démon veut pas le laisser sortir du salon ou entrer dans la cuisine et qu'il le grogne, il va de suite venir se mettre sur mes pieds et plus bouger
je trouve dommage..... mais au moins il évite le conflit ! Je vais dire ce soir aux membres du club de l'ignorer quand il vient se cacher
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème ou pas?? Empty Re: problème ou pas??

Message par Minette Mer 20 Aoû - 19:15

Je crois que tu as un Come on aussi sensible que Chelsea! Pas évident tout ca...le mien a peur depuis qu'il s'est fait attaquer, j'essaie de le mettre constamment en contact avec des chiens de confiance! Ca marche, il rentre de nveau plus facilement en contact avec les autres et va leur dire bonjour meme si il ne joue tjs pas. Bon là le soucis c'est qu'il s'est encore fait attaquer hier soir problème ou pas?? 245851 Difficile de les faire progresser positivement mais tres simple de detruire tous les efforts problème ou pas?? 699581
Bon toi le tien n'a pas été agressé, ca devrai etre plus simple!
Tiens nous au courant problème ou pas?? 473614 à la troupe
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

problème ou pas?? Empty Re: problème ou pas??

Message par naska Mer 20 Aoû - 19:18

problème ou pas?? 699581 problème ou pas?? 699581 problème ou pas?? 699581 Ben oui si il se fait attaquer en plus le pauvre Chelsea ça va réduire tous tes efforts à néant....

Pour Come on il a passé pour la première fois hier soir plus de 10 minutes à jouer avec un chien mâle alors que deux autres se ronnaient et se bataillait(ils jouaient hein mais en grognant) sans aller se planquer dans les jambes des membres mais comme il pleuvait, on était peu on était juste 4 contre une dizaine habituellement peut-être c'est pour ça
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème ou pas?? Empty Re: problème ou pas??

Message par mitoumi Mer 10 Sep - 19:39

Pour que ton chien parte dans les jambes des autres et finissent par se faire caresser, faut qu'il soit en liberté ?
Et pourquoi c'est pas entre tes jambes qu'il se réfugie ???? T'es un peu cool ? sévère ?

Qui sera considérer comme la sécurité absolue ?
mitoumi
mitoumi
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème ou pas?? Empty Re: problème ou pas??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser