Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Appel à témoins (attention, images choquantes)

+7
Neve
floflo801
naska
yoda
nathalie515
isa13
Juliette
11 participants

Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par Juliette Lun 11 Aoû - 15:27

benedicte24 a écrit:ATTENTION CERTAINES PHOTOS PEUVENT CHOQUER
Hier une amie qui s'occupe d'une fourriere sur plusieurs commune du 33, a été appelée pour recuperer un chien sur la voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu.

C'est un avis de recherche que mon amie veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé.
Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley male, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, merci de contacter mon amie à educ-canine@wanadoo.fr
Il faut que cette horreur soit punie.

Voici la photo du loulou, quand elle l'a recupéré.
Appel à témoins (attention, images choquantes) Colley14


Voici le loulou sur la table d'operation du veto
Appel à témoins (attention, images choquantes) Colley15


Le loulou apres l'operation
Appel à témoins (attention, images choquantes) Colley16


Et là l'autre profil du loulou
Appel à témoins (attention, images choquantes) Colley17


MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM SUR TOUS TOUS TOUS LES FORUMS QUE VOUS POUVEZ.........IL FAUT QUE CETTE HORREUR SOIT PUNIE

http://rescue.forumactif.com/petitions-actions-et-manifestations-f38/appel-a-temoinpour-punir-cette-horreur-dans-le-33-t178815.htm#3911703
Juliette
Juliette
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Région bordelaise
Humeur : Réaliste
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par Invité Lun 11 Aoû - 15:32

les gens sont completement debiles... Appel à témoins (attention, images choquantes) 308642
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par isa13 Lun 11 Aoû - 15:45

Comment certains peuvent faire ça ???? Il faudrait les Appel à témoins (attention, images choquantes) 308642.
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par nathalie515 Lun 11 Aoû - 16:40

mon dieu comment peut on faire cela. Et pour effacer les tatouages sur le ventre, ces mêmes personnes se servent d'acide.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par yoda Lun 11 Aoû - 22:36

oué j'ai déja vu sur un malinois ds la marne,quel ordure.......j'espère qu'il ya vraiment une justice divine...... Appel à témoins (attention, images choquantes) 308642
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par naska Lun 11 Aoû - 22:46

Appel à témoins (attention, images choquantes) 308642 Appel à témoins (attention, images choquantes) 308642 Appel à témoins (attention, images choquantes) 308642 N'importe quoi
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par floflo801 Mar 12 Aoû - 2:27

a ces gens la il faudrait leur faire la meme chose!!!! Appel à témoins (attention, images choquantes) 308642 Appel à témoins (attention, images choquantes) 308642 Appel à témoins (attention, images choquantes) 308642 Appel à témoins (attention, images choquantes) 632599
floflo801
floflo801
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par Neve Mar 12 Aoû - 7:48

Faut les retrouver ces fils de .... Ca me rend dingue ca, si seulement elle pouvait parler cette pauvre petit bête!!!
Appel à témoins (attention, images choquantes) 308642 Appel à témoins (attention, images choquantes) 308642 Appel à témoins (attention, images choquantes) 308642
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par Arkancylla Mar 12 Aoû - 21:34

ils pourraient au moins assumer leurs actes et dire ouvertement au refuge qu'ils ne veulent plus du chien sans lui imposer de telles souffrances !!
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 61
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par Lady Psycho Jeu 14 Aoû - 0:18

Ils pourraient... Mais trop souvent pour l'être humain c'est plus facile d'être un barbare que d'être responsable...

Y a vraiment pas de quoi se sentir supérieur quand on voit ce genre de choses
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par sorbone Sam 16 Aoû - 10:39

et on voit ca tous les jours Appel à témoins (attention, images choquantes) 483709
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par nathalie515 Lun 18 Aoû - 12:26

et puis pour abandonner son chien à la SPA, il faut payer.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par Invité Lun 18 Aoû - 13:00

nathalie515 a écrit:et puis pour abandonner son chien à la SPA, il faut payer.
pour ca que les chiens sont souvent abandonnés dans la rue et non directement en spa.. Appel à témoins (attention, images choquantes) 245851
mais certains refuges ne font pas payer l'abandon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par Minette Lun 6 Oct - 13:08

je n'avais pas vu ce post et je suis outrée!!! je sais que ca arrive souvent mais de voir ces images, ca me fout la gerbe!!! Les gens sont de vraies pourritures!!! Je suis écoeurée...et cette bete qui doit subir la souffrance que des pauvres cons leur inflige Appel à témoins (attention, images choquantes) 308642 !!!
Putain moi je leur couperai pas que les oreilles, je vous le dis!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins (attention, images choquantes) Empty Re: Appel à témoins (attention, images choquantes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser