Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!!

+2
isarachtout
hermine
6 participants

Aller en bas

ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! Empty ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!!

Message par hermine Sam 14 Juin - 4:14

je transmet

ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!!

recherche en urgence fa ou famille adoptive pour cooky jeune dogo LOF de 8 mois avec cocard
pas de chats, ni de males
le loulou se trouve sur limoge
http://dogue-argentin.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-f19/cooky-8-mois-t11520.htm

cali.vega@hotmail.fr
merci de votre aide
faites passer le message autour de vous, il faut lui sauver la vie!!
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! Empty Re: ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!!

Message par isarachtout Sam 14 Juin - 4:55

C'est moi ou il a quelque chose de boxer ce toutou? :scratch: (peut être la perspective)

J'éspère qu'il trouvera chaussure a son pied, dans un bon foyer ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! 473614
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! Empty Re: ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!!

Message par sorbone Sam 14 Juin - 10:47

nan isa, c surement la facon dont est prise la photo
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! Empty Re: ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!!

Message par Lady Psycho Sam 14 Juin - 14:31

Quand même, à 8 mois il a déjà tué un chat, mordu un rott adulte et s'est retourné contre son maitre... Un sacré passé...

J'espère qu'il trouvera un bon maitre qui saura le remettre dans le droit chemin mais c'est du boulot apparemment.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! Empty Re: ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!!

Message par hermine Sam 14 Juin - 15:21

Lady Psycho a écrit:Quand même, à 8 mois il a déjà tué un chat, mordu un rott adulte et s'est retourné contre son maitre... Un sacré passé...

J'espère qu'il trouvera un bon maitre qui saura le remettre dans le droit chemin mais c'est du boulot apparemment.

tu sait c est le soucis avec le dogo,les chats il les aiment en tartare,a part les siens et encore quand ils ne courrent pas vaut mieux pas etre un chat avec lui,d ailleurs les notres ne sont avec bam qu a l interieur,la c est l inverse c est les chats qui commandent lol! bon pareil avec les autres males,celui qui dit qu il peut mettre deux males dogo adultes ensembles,sauf vraiment exeption mais c est tres rare c est un gros menteur,par contre qu il se retourne contre sont maitre la c est purement une mauvaise education,le dogo est un chien tres amitieux meme avec les etrangers,moi j ai eu bam a 8 mois et c est a cet age que les soucis d eduque apparaisent,y eu du boulot sur lui mais au final c est un tres bon chiens ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! 615535
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! Empty Re: ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!!

Message par Minette Sam 14 Juin - 15:39

J'ai un chat et un mâle...mais j'espere qu'il va rapidement trouver un bon maitre qui saura s'occuper de lui comme il le mérite ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! 149230
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! Empty Re: ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!!

Message par escobar Sam 14 Juin - 16:08

bonne chance à ce toutou! ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! 463516
ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! 149230
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! Empty Re: ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!!

Message par Lady Psycho Sam 14 Juin - 17:58

Hé j'ai rien contre les dogos lol, les rares que j'ai pu fréquenter étaient vraiment des chiens adorables. Par contre je n'avais jamais eu l'occasion de remarquer ces petits défauts de caractère lol

En tout cas une chose est sûre : je veux bien passer chez vous, mais ce que tu as dit concernant 2 mâles ensemble me confirme que Byron ne s'approchera pas de Bamako ! (faudra trouver une astuce pour que ça fonctionne 48h lol Vous allez nous mettre une tente dans le jardin ??) ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! 26301
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! Empty Re: ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!!

Message par hermine Sam 14 Juin - 19:47

Lady Psycho a écrit:Hé j'ai rien contre les dogos lol, les rares que j'ai pu fréquenter étaient vraiment des chiens adorables. Par contre je n'avais jamais eu l'occasion de remarquer ces petits défauts de caractère lol

En tout cas une chose est sûre : je veux bien passer chez vous, mais ce que tu as dit concernant 2 mâles ensemble me confirme que Byron ne s'approchera pas de Bamako ! (faudra trouver une astuce pour que ça fonctionne 48h lol Vous allez nous mettre une tente dans le jardin ??) ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! 26301

t inquiete pas,le terrain est separer en 2,ils ne seront pas ensemble bam est encore jeune de toute facon je serai la !!!! ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! 27311 ,et non vous aurez une chambre sauf si vraiment vous preferez la tente ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! 15347
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!! Empty Re: ATTENTION CHIOT MENACE D'EUTHA!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser