Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

plaie (bouton ?) à la patte

Aller en bas

plaie (bouton ?) à la patte  Empty plaie (bouton ?) à la patte

Message par hemrys Mer 17 Déc - 15:25

Coucou à tous,

Je viens ici pour mon pépére hemrys ;

je lui ai remarquée tout à l'heure une plaie à la patte arrière, entre les doigts, sur dessus de patte. Une espèce de plaie c'est rouge et un peu enflé pour tout dire comme des boutons de orties mais en version irritée (houlà pas très clair ça ,mais j’espère que vous m'avait comprise  )

je lui ai nettoyé avec de la betadine et une compresse en lui glissant le doigt sous les coussinet pour "relevé" et il n'as pas bronché;  rien! Même pas tiraillé la patte ou léché ; d'ailleurs ça n'as pas l'air de le déranger il ne s'en occupe pas du tout ( bizarre? ) ,
On à été en foret dimanche et il n'as pas semblé avoir eu mal ou quoi que ce soit et à la maison c'est de la pelouse coupé courte.

Je n'ai pas pu remarquée quand il a eu çà car vraiment il ne se plaint pas (pas de léchouille et et pas de boitillé)

Mon conjoint pense que je devrait nettoyé et voir ce que ça donne ... Mais de l'autre coté je suis enceinte alors pourvu que ce ne soit pas parasitaire plaie (bouton ?) à la patte  245851



Je vous poste la photo (enfin je vais essayé ) si l'un de vous reconnait ?


Mici d'avance plaie (bouton ?) à la patte  <a href=plaie (bouton ?) à la patte  Sans_t10" />
hemrys
hemrys
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser